-Bonjour, la belle au bois dormant se réveille enfin? fit une voix masculine au dessus de moi.
«Cette voix... Mais c'est pas possible... Il n'arrive pas avant 11h normalement...»
Je me suis dépêchée de me frotter les yeux, histoire de ne pas voire flou.-Luke ? Luke ! Tu m'as tellement manqué ! me suis-je exclamée. Il est quelle heure?
- Onze heure et demie, répondit-il. Trop classe ton pyjama.
-Déjà? Mais... J'ai dormi si longtemps? Mon... pyjama?
Je regardais ce que je portais, et j'ai écarquillé les yeux. Il m'avais vu dans un pyjama licorne. Je me suis vite dirigée vers la salle de bain, prendre un rapide douche et me coiffer, histoire de ne plus ressembler à un zombie.
-Je reviens dans dix minutes !
Effectivement, je ne prends jamais longtemps pour me préparer. Douche, vêtements propres, brosser les cheveux, les dents, et c'est bon !
-Voilà ! J'ai fini !
-Dis au revoir à tes parents, dit Luke, on va pas tarder à y aller.
Un cri perçant sortit de la cuisine.
-Qu'est ce que c'était? me demanda Luke.
-Je... crois que c'est ma mère.
On s'est dirigés vers la cuisine, et au milieu d'un bazar pas possible, un énorme troll tenait ma mère en otage.
-Un lestrygon! s'exclama Luke. C'est impossible, normalement...
-Peut importe. (J'ai pointé Sagesse sur le monstre.) Tu vas lâcher ma mère tout de suite ou tu va goûter à mon épée, sale troll dégoûtant !
-Le maître m'a promis un déjeuner, répondit l'horrible troll.
-Mais je m'en fiche de ton déjeuner, ai-je répliqué, lâche là tout de suite !
-Lâche là ! ordonna Luke.
-Non, le maître m'a promis à manger, alors le maître doit tenir sa promesse. Je vais la dévorer.
-Pas tant que je serais en vie ! criai-je.
Je me suis élancée vers le monstre, mon épée à la main. Il essaya de me frapper, mais j'avais de bons réflexes. Esquive, coup de lame dans le bras, qui tomba aussitôt. Dégoûtant.
Il poussa un cri de douleur, et pendant qu'il se lamentait, j'en profitait pour lui couper l'autre bras, et lui porter le coup fatal. Il disparu dans un nuage de poussière jaune.-Ça t'apprendras à t'en prendre à ma famille... (Je me suis tournée vers la mémé adoptive.) Maman, est-ce que ça va?
-Oui... Je crois... bégaya-t-elle. Vous... Vous feriez mieux de partir, à vous deux vous risquez d'attirer pas mal d'autres trucs comme ça.
-Tu as sûrement raison, je vais chercher mes affaires. Au revoir maman, à dans quelques mois...
Tu embrasseras papa pour moi.Après l'avoir serrée dans mes bras, j'ai pris mes affaires, et on est partis sur le "Princesse Andromède".
-Tu m'avais pas dit que les monstres sont au service de Cronos? ai-je demandé à mon copain.
-Euh si... Lui aussi l'est. Je l'avais envoyé, avec d'autres de ses frères, pour me ramener ton pote Jackson, et leur avais promis qu'ils pourraient manger les humains autour. Mais à ce que je vois, ils ont failli à leur tâche et du coup il a essayé de manger ta mère.
-Tu veux dire que c'est toi, leur maître?
-En quelques sortes...
-Moi ça me va. Dis, t'es au courant de ce qu'il se passe à la colonie?
VOUS LISEZ
Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)
FanficLisez Ambre Carter d'Ollydrew plutôt la majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan, je le crédite 5 ans après mais c'est toujours mieux que jamais