-Tu en as fait, des efforts, pour me fuir, continua la voix. Mais j'avais juré que je te retrouverais, et c'est chose faite.
J'ai porté ma main à mon bracelet, qui s'est tranformé en épée.
Je me suis levée, et me suis tournée vers le point d'origine de la voix.-Pourquoi tu fais ça? lui ai-je demandé, sèchement. Je me cache dans un trou perdu au milieu de nulle part, et tu t'entêtes à me trouver.
Il sourit.
-Si tu ne voulais pas que je te retrouves, tu ne te serais pas cachée, me répondit-il calmement.
-Je suis obligée de me joindre à Cronos, par ta faute, Luke.
-Qui t'y obliges ? demanda-t-il.
-Mais toi, lui répondis-je. Si tu n'avais pas proposé à Atlas de te tuer si je ne vous rejoins pas, je n'aurais pas eu besoin d'abandonner la quête pour me cacher ici et attendre que tu viennes me chercher.
Luke recula d'un pas, surpris.
-Comment... Comment tu sais ça? bégaya-t-il.
-Aphrodite m'a tout dit en rêve, lui ai-je répondu séchement. Je n'arrives pas à croire que tu aie fait une chose pareille.
-J'ai fait ça pour une seule et unique raison.
-Pour avoir une recrue de plus dans... (Il ne m'a pas laissé le temps de terminer.)
-Je t'aime, Evie.
Je voulais lui donner un réponse correcte, mais ma bouche s'ouvrait et se fermait sans produire le moindre son. En même temps, qu'est ce que vous voulez répondre à ça? J'avais tellement de choses à lui dire.
Finalement, j'ai repris conscience, et j'ai chargé vers lui, épée levée. Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça.
Il para facilement mon coup. Il rassembla mes mains derrières mon dos, avant de m'embrasser.
Il s'écarta doucement.-Tu nous as fait du mal à ma sœur et moi, tu as failli faire tuer mes amis bien des fois, et tu veux détruire les dieux, et je te déteste parce que malgré toutes les conneries que tu fait, je t'aime.
Il retenais toujours mes mains.
-Je ne te lâcherais plus jamais, me déclara-t-il.
-Si, je dois aider mes amis Luke, lui répondis-je. Tu diras à At... je veux dire... au Général que je suis votre espionne.
-Et si jamais il découvre que c'est faux?
-Il ne le découvriras pas avant un bon moment tellement il est idiot, l'ai-je rassuré. Et quelque chose me dit qu'à ce moment il sera déjà hors de nuire.
Luke me fixa, les yeux embués.
-Alors tu pars de nouveau? demanda-t-il.
Je lui ai souri et l'ai serré dans mes bras, puis je me suis écartée, pour le laisser se téléporter. Une fois Luke parti, j'ai cherché un moyen de contacter mes amis. Un message Iris? J'avais bien une drachme en or, et la neige reflétais de la lumière, mais il manquait l'eau pour faire un arc-en-ciel.
J'ai levé la tête vers le ciel, espérant un peu d'aide des olympiens. C'était un peu risqué, puisque j'avais certainement vexé Zeus, mais j'ai tout de même tenté quelque chose. Je n'avais pas envie de m'adresser à elle, mais je n'avais pas le choix.-Euh... Athéna ? Maman ? ai-je lancé au ciel. Je ne sais pas trop comment je dois t'appeler... Mais j'ai genre vraiment besoin d'aide là tout de suite, il faut que je rejoigne mes amis pour les aider à, tu sais, sauver Annabeth tout ça, tout ça... Euh... Ah ! Et la déesse Artémis aussi... Alors si tu pouvais m'envoyer une sorte de moyen de communication ou de transport magique pour y aller, je t'en serais très reconnaissante. S'il te plaît.
Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'elle m'avait écoutée.
Un char en argent se matérialisa devant moi. Il était orné d'un casque et d'une lance sur le devant, et de deux oliviers sur les côtés. Deux immenses chouettes grises tâchetées de plumes noires et blanches fesaient office de chevaux.
Le mieux, c'était que le char n'étais pas ouvert derrière, il y avait une porte, et une place pour s'asseoir à l'intérieur. Il y a avait aussi un mot, écrit un grec ancien, d'une encre argentée."Ma chère fille,
J'ai envoyé une chouette porter un message à ton amie Thalia.
Ce char t'emmèneras à l'endroit où se trouvent tes amis.
Fais bon voyage."***********
Vous aviez raison, c'était bien Luke. J'ai hésité à mettre Ursule le bonhomme de neige, mais ça aurait été vraiment bizarre.
Merci d'avoir lu 😏 (<- cet émoji je l'aime je vais me marier avec lui)
💟💟💟💟💟
💟😏💍👰🏽💟
💟💟💟💟💟
VOUS LISEZ
Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)
FanficLisez Ambre Carter d'Ollydrew plutôt la majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan, je le crédite 5 ans après mais c'est toujours mieux que jamais