Chapitre 0****
Entre janvier et avril, nous avons essayé de vivre la vie comme deux personnes "normales". Deux personnes normales qui vivent sur un bateau de croisière plein de monstres dans la baie de San Fransico, mais deux personnes normales tout de même. Je m'étais même acheté un sac à main pour toujours avoir du nectar et de l'ambroisie à portée de main - et pourtant les dieux savent à quel point je hais les sacs à main. Nous passions casiment tout notre temps ensemble, à part quelques jours que je passais avec Annabeth, et une après-midi où j'étais retournée à New York pour voir mes parents, et Percy, dans la foulée.
Ce jour là, en une belle soirée du mois d'avril, Luke et moi nous promenions alors que nous venions de manger au restaurant. La nuit tombait et nous marchions tranquillement dans le Golden Gate Park quand quelqu'un vint troubler notre soirée.
-TOI ! hurla ce quelqu'un derrière nous. QUE'EST-CE QUE TU FOUS ICI?
Je me suis tournée et j'ai pu apercevoir une fille aux cheveux noirs en bataille arriver vers nous, l'air énervée, avec une lance dans la main.
J'ai interrogé Luke de regard, et j'ai pu apercevoir une pointe de surprise dans ses yeux.-Oh non, pas elle, a-t-il soupiré en dégainant son épée. Je pensais qu'elle était morte.
-Tu la connais ? ai-je demandé.
-On peut dire ça... C'est une sang-mêlée, m'expliqua-t-il. Et elle me déteste.
La fille à pointé sa lancé vers Luke, puis s'est mise à courir.
J'ai porté la main à mon poignet, et mon épée est apparue. J'ai réussi à parer l'attaque de la fille, et nous nous sommes défendus. Nous avions réussi à la faire reculer de quelques pas, quand je sentis une pointe derrière ma nuque. Je me suis tournée doucement. Je vis une épée en or, et au bout, un garçon aux cheveux blonds.- Le premier qui la touche, nous menaça le garçon qui venait d'arriver, je le grille.
Luke ricana, et la fille glissa la pointe de sa lance au creux de la gorge du fils d'Hermès. J'ai regardé mon copain, il a hoché la tête, et nous avons levés nos lames, pour les pointer vers les têtes de nos assaillants, Luke à pris le garçon, moi la fille. Nous étions donc tous bloqués.
-Je peux savoir qui vous êtes ? demandai-je pour briser le silence. Non, parce que, autant s'entretuer entre connaissances, vous croyez pas ?
-Elle, me répondit Luke en faisant un coup de tête vers la fille, c'est Ambre Carter, une indéterminée, pour ne pas changer. Et lui... (Il regarda le garçon de haut en bas.) Je sais pas, et honnêtement je m'en fous.
-Comment tu oses ?! cracha la dénommée Ambre. Tu as tué Sam, tu as failli me tuer, et tu arrivée encore à te foutre de moi ?
Luke ouvra la bouche, pour répliquer, mais l'information est arrivée à mon cerveau juste avant. Il avait tué quelqu'un.
-PARDON ? me suis-je exclamée en me tournant vers lui.
-Euh... Attends Evie, je vais t'expliquer... bafouilla-t-il.
-LUKE HENRI CASTELLAN, ai-je hurlé en pointant mon épée vers le fils d'Hermès, COMMENT AS-TU OSÉ FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ? Rho, bordel, je sors avec un meutrier...
-Attends, intervint Ambre, tu veux dire que tu sors avec LUI ?
-Oui, mais là n'est pas la question, lui répondis-je.
-Un peu, qu'elle est là ! Comment tu peux aimer ce connard ?
-Evie Andrews n'est pas apte à répondre à cette question pour le moment, dis-je en imitant une voix de boîte vocale. Pour plus d'informations, veuillez contacter Aphrodite.
VOUS LISEZ
Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)
FanfictionLisez Ambre Carter d'Ollydrew plutôt la majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan, je le crédite 5 ans après mais c'est toujours mieux que jamais