Tome IV ~ Chapitre 11

433 48 16
                                    

Le mois de juin passa très rapidement, Luke avait prévu la "fusion" avec Cronos pour début juillet, ce qui m'avait laissé tout le mois entier avec lui seul. Ce "temps de profitage de Luke" pris malheureusement fin lorsque Kelli l'empousa rentra de sa mission au collège Goode. Elle alla directement dans la cale, là où nous étions, pour  parler à Luke tout en lui faisant un numéro de charme et en me lançant discrètement quelques regards noirs auxquels je répondait par des doigts. (Note de l'auteur : pour ceux qui auraient pas compris -> 🖕🏻)
Elle expliqua qu'elle n'avait pas réussi à le tuer ou le ramener, mais qu'elle lui avait donné une très mauvaise image en faisant croire aux mortels qu'il l'avaient assassinée, elle, pauvre petite cheerleader sans défense.

-C'est très bien, la félicita Luke. À ce que je vois tu est la seule à être revenue vivante. Félicitations.

Sur ce, il s'en alla, nous laissant seules, Kelli, sont sourire béat et moi.

-Enlève ce sourire d'imbécile heureuse de ton visage, ai-je lancé à la démone. Tu n'auras jamais Luke.

Je suis sortie moi aussi, ignorant ses sifflements rageurs dans mon dos.
Luke m'attendais de l'autre côté de la porte.

-Vous vous aimez bien, à ce que je vois, ironisa-t-il.

-Promet-moi que dès qu'elle ne servira plus, tu me laisseras la buter. Je t'en prie.

-Promis.

Il éclata de rire, et nous sommes remontés sur le pont.
Je vous dispense des derniers jours que j'ai passé avec Luke, juste Luke.

                                                                                  *

C'était le grand jour. Il allait fusionner avec Cronos dans quelques minutes à peine.
Il regardait le cercueil, plongé dans ses pensées. Je me suis approchée et lui ai prit la main.

-Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu vas faire là, lui ai-je soufflé dans l'oreille. Mais je te soutiens. Et, je veux te le dire au cas où ce serait la dernière fois, je t'aime, mon Luke.

Il se mit face à moi et plongea ses beaux yeux bleus dans les miens.

-Ce ne sera pas la dernière fois, promit-il avec une légère pointe de peur dans la voix. Mais moi aussi, je t'aime, mon Evie.

Il colla ses lèvres aux miennes. Pour la dernière fois avant longtemps, plus rien ne pouvait me toucher. Ni la guerre qui s'annonçait, ni Cronos, ni les insultes de Kelli, rien. J'avais oublié tous les problèmes du monde pendant ces quelques secondes de pur bonheur. Ces quelques secondes d'égoïsme, qui furent bien trop courtes pour me suffire. Il s'écarta, déposa encore un baiser sur mon front, et s'avança vers le cercueil. Il poussa légèrement le couvercle, ouvrant un petit espace.

-Seigneur Cronos, déclara-t-il d'un ton solennel. Mon enveloppe corporelle est à ton service.

Une vague dorée sortit du cercueil, pour disparaître dans le torse de Luke. Une brûlure atroce commença doucement à prendre place dans tout mon corps. J'ai alors pensé avec horreur que ce n'était que le reflet minimisé que ce que ressentait Luke en ce moment même. Je vis ses jambes flancher, le faisant tomber à genoux. Je me suis précipitée pour l'aider. Il se releva avant que je n'arrive, et éclata de rire, un rire maléfique, grave et caverneux.
Il se tourna vers moi et me regarda, mais ses yeux n'étaient plus du tout bleus. C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne pouvais plus l'appeler "Luke".
Il étaient dorés.
Il balaya l'assemblée du regard.

-Enfin ! hurla Cronos. Je suis enfin en vie ! Je vais enfin pouvoir me vanger des dieux, et reconquérir le monde !

Tous les monstres de l'équipage s'inclinèrent respectueusement.

-Je serais à nouveau roi, repris le titan. Et comme tout bon roi, il me faut une reine.

Son regard maléfique se porta sur moi, et il sourit. Ce sourire qui me faisait fondre quand Luke le faisait, et qui me glaçait le sang maintenant qu'il était celui de Cronos. Il s'avança vers moi, son sourire cruel s'élargissant doucement.

-Et ma reine, je l'ai déjà trouvée.

********
JE T'AI DÉPASSÉE !
Non mais sérieusement, j'aime trop la deuxième partie du chapitre. Je sais, je me vante, mais j'ai bien aimé écrire ça.
Le plus important, c'est que ça vous à plu à vous.
Alors merci d'avoir lu, et, au passage, OllyDrew , rage en paix.

Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant