Cette nuit là, je fis un rêve assez inhabituel. J'étais assise à une table, sous un kiosque orné de fleurs. C'était le printemps, il n'y avait pas de neige. En face de moi une jeune femme magnifique buvait son thé. Ne ne pourrais pas vraiment vous la décrire. Ses cheveux changeaient sans arrêt de couleur et d'aspect, sa peau et son visage aussi. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle irradiait l'amour et la beauté.
-Vous êtes... La déesse Aphrodite ? lui demandais-je, après un peu de réflexion.
-Oui, ma jolie ! répondit la jeune femme, de sa voix mielleuse. Je suis flattée que tu m'aies reconnue !
Tu veux un peu de thé?-Euh... Oui... Je veux bien... Merci... bégayais-je.
-Ne sois pas si timide voyons ! J'ai quelque chose de très important à te dire ! (Une théière fleurie lévita et me servit de thé au jasmin.) Ça concerne ton copain, Luke Castellan.
-Luke ?! me suis-je exclamée. Il lui est arrivé quelque... (L'image d'Annabeth me revînt en tête, et je me repris.) Je veux dire... Ce n'est plus mon copain. Je... Je le déteste.
-Tu en est sûre, ma chérie? me répondit Aphrodite. Je suis la déesse de l'amour, tu peux donc me croire si je te dis que tu es to-ta-lement amoureuse de lui !
-Imp...Impossible. Je suis sincèrement désolée mais non, je ne vous crois pas...
La déesse me regarda comme une enfant qui venait de recevoir un nouveau jouet.
-J'aimerais beauuucoup discuter de ça avec toi ma belle, me dit-elle, mais Zeus peut me rappeler à tout moment. Je voulais juste te prévenir, que la vie de Luke est entre tes mains.
-Pardon? (J'étais dépitée.) Comment c'est possible?
-Atlas veut ta mort, ma chère, tu l'as insulté. Et ton petit Lukinouchet l'a convaincu de te laisser une chance. Il lui a demandé de t'épargner jusqu'au solstice d'hiver, et si tu ne rejoins pas leurs rangs d'ici là, Luke permettra au titan de le tuer, lui. Une vie contre une autre ! C'est mignon n'est-ce pas ?
-Ça n'a... aucun sens, ai-je bredouillé. C'est impossible... Luke...
-Booon ! (La déesse chantait presque, en parlant.) Je vais devoir y aller. Et toi, il serait temps que tu te réveilles, ma jolie ! N'oublies pas, écoutes ton petit cœur de mortelle !
Aphrodite disparût en un envol de colombes, et je me suis réveillée. Le train s'était arrêté en montagne dans une station de ski, et le peu de neige qui se trouvait là était grise de saleté. Mes amis étaient déjà réveillés. Je les ai rejoint en titubant, encore sonnée par ma conversation avec la déesse de l'amour.
-Bonjour ! me lança Thalia avec un grand sourire. Bien dormi?
-Je... Il... Mourir...Vous devez finir la quête sans moi, ai-je annoncé.
-Mourir? Qui va mourir? s'inquièta la fille de Zeus. Evie, rêves pas, on te laisseras pas seule ici.
-Je ne peux pas vous expliquer. Je dois vous laisser, maintenant. Je vais... me cacher dans la forêt. Vous ne pouvez pas comprendre.
-Qu'est ce qu'il te prends Evie? me demanda Grover.
-Nous n'allons pas te laisser seule ! ajouta Bianca.
-Je vous en prie, les amis... Il le faut. Je ne peux pas vous expliquer. (J'implorais mon ami du regard.) Percy, sa vie en dépend. Tu sais très bien de qui je parle.
-Percy, demanda Thalia, de quoi elle parle?
Le fils de Poséidon soupira.
-Laissez la. (Il ignora Thalia.) C'est important pour elle. On ne peut pas la retenir.
-Merci, dis-je.Ils m'ont tendu un sac de vivres. Je les ai serrés dans mes bras et suis partie vers la forêt eneigée.
Aphrodite avait raison. J'aimais Luke. Il fallait le sauver.
Mon instinct me disait de me cacher, je ne savais pas pourquoi, ni en quoi ça pourrait sauver Luke, mais je le suivis.*************
Supriiiiiise ! J'ai fait le plein de chapitres ! Et pour fêter ça je vais en publier un deuxième là maintenant tout de suite !
Vous : Whouaaaaaa ! Mais cette fille est trop cool !
Moi : Arrêtez vous me faites rougir...(Oui je sors...)
VOUS LISEZ
Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)
FanficLisez Ambre Carter d'Ollydrew plutôt la majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan, je le crédite 5 ans après mais c'est toujours mieux que jamais