Chapitre 2

5.6K 366 104
                                    

Adossé au mur, l'homme du jour me fixe. Je n'arrive toujours pas à déchiffrer ses yeux qui restent toujours neutres et très mystérieux...

- Salut... murmure t-il.

Je me fige en déglutissant avec peine.

Glamour Éléna vraiment !

Toi, ta gueule ! Retourne où je t'ai foutu il y a trente minutes.
Son accent anglais très prononcé, me fais battre le coeur.

Je me retourne persuadée qu'il parle à une des innombrables créatures qui peuplent ce bahut de merde ! Après avoir fais un tour sur moi-même comme une poule qui cherche ses œufs et n'ayant vu personne je me résouds à lui répondre.

- Euh... Salut Jared ! balbutiais-je en essayant d'insuffler un peu d'enthousiasme et d'assurance à ma voix.

Peine perdue !

Je jure que si je le pouvais, je ligoterais cette petite chieuse insolente au fond de mon crâne !

Je vois Jared se morde la lèvre pour retenir son sourire face à mon comportement de folle.

On a pas tout perdu ! T'es moche, mais tu l'as fais rire !

Je vais la butter !
Une lueur malicieuse s'allume dans ses yeux, alors qu'il passe sa main dans ses cheveux.

- Ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ? me dit-il.

- Oh... Euh... Si si. bredouillais-je.
J'ai un peu mal à la tête. C'est tout !

- Il file la migraine, hein ? Bilbo le Hobbit.

J'éclate d'un rire que je n'arrive pas à contrôler et qui n'est vraiment pas sexy. Comparer notre prof de français à Bilbo était vraiment bien trouvé. Jared me sourit puis se mord la lèvre pour retenir la crise de rire qui nous pend au nez.

C'est à se moment là que la bande de folles qui me servent d'amies décide de sortir de la classe.

- Éléna ! hurle Léa en me montrant frénétiquement son portable.
Regarde comme il est beau ton bébé ! poursuit-elle.

Je me tourne vers son portable pour découvrir la story Snapchat de Nash Grier.

- Ce n'est pas mon bébé ! plaidais-je comme pour me justifier.

Justifier quoi ? Ton célibat ?

- Ah oui pardon ! Regarde un de tes bébés ! s'exclame t-elle hilare.

Grrrrrrrr. J'ai vraiment envie de me taper la tête contre le mur où s'appuie Monsieur Beau-Gosse pour faire taire la petite voix sarcastique qui est très joyeuse aujourd'hui. Schizophrénie bonjour !

- À plus... lance alors Jared comme pour me sauver.

Une lueur d'amusement irrite ses yeux et je sens qu'il se retient pour ne pas se moquer.

- Euh oui à plus ! répondis-je en rougissant légèrement.

Ses yeux s'attardent sur mon visage avant de me sourire une dernière fois et de tourner les talons.

Je décide de me consoler de son départ avec la story de Éthan Dolan, que Léa a déjà mit sous mon nez. C'est vrai que le corps sculpté de ce dernier est plutôt distrayant... Mais il me manque quelque chose ... Des nuances de gris et de bleu.
Ayant retrouvé ma bonne humeur que j'avais perdu chez Bilbo, je parle sur un ton joueur.

- Eh Léa ! Je ne suis pas polygame ! m'exclamais-je le sourire au lèvre.

- Avoue que si on te donnait juste cent balles tu ne dirais pas non à Éthan, à Grayson et même à Nash ! réplique t-elle.

- Non tu te trompes ... rétorquais-je.
Je le ferais gratis ma vieille !

- Et ça c'est pas de la polygamie ?!s'exclame t-elle.

- Bon d'accord tu as gagné ! Il me reste plus qu'à fonder une famille mormone ! plaisantais-je.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant