/Avertissement:/ Chapitre citronné... (Je voulais changer de mon avertissement habituel... J'aurais peut être pas dû 😂)
- Tu passes à quelle heure ? demandais-je rapidement.
- 11h05 pourquoi ?
Je culpabilise un peu plus de l'avoir laissé seul alors qu'il était venu pour moi... Il n'était pas obligé de venir, il passe bien plus tard...
Je jette un coup d'œil à sa montre... 10h13... C'est largement jouable !- Car j'ai un petit service à te demander... répondis-je enfin.
Je ne lui dis pas la vérité car je sais qu'il serait réticent.
Je prend donc sa main et l'emmène vers les toilettes les plus proches qui sont les toilettes masculines.- Qu'est ce que tu fais ? demande t-il, paniqué.
En d'autres jours, il se serait amusé de la situation et l'aurait même trouvé à son goût... Mais aujourd'hui, plus rien ne semble l'atteindre à part le stress. Je sors donc mon excuse bidon qui me fait l'emmener dans une cabine et m'y enfermer avec :
- Tu veux bien m'aider à remettre mon soutien-gorge ? Je crois qu'une des bretelles s'est encore défaite ! m'exclamais-je en prenant un ton faussement agacé.
Pire excuse du monde...
Je vois ses joues rougir alors qu'il entend ma demande.
Qu'a t'on fait de notre Jared ?
- Euh... Ouais... Bien-sûr...
Il n'est vraiment pas lui même. En temps normal, il se serait déjà jeté sur moi dès le verrou fermé. Je pose mon sac par terre et lui prend ses affaires des mains pour répéter l'opération. Une chance que les toilettes du lycée soient à peu près propres ! Je déboutonne alors lentement mon chemisier et m'appuie contre le lavabo derrière moi. Ses yeux sont rivés sur ma poitrine. Alors que je défais la dernière entrave de mon haut, ses mains stoppent mon mouvement.
- Que fais-tu ?
- Je te demande un service... répondis-je, aguicheuse.
Je m'empare de ses mains et les pose sur mes seins. Il grogne mon prénom... Il sait où je veux en venir, seul son stress le retient encore. Il ne va pas me frustrer bien longtemps...
Je reprends ses mains et les pose cette fois sur les pans de ma chemise.- Enlève la, Jared.
- Éléna... Putain pourquoi tu me fais ça ?
- Parce que nous en avons le temps et parce que je veux retrouver mon Jared.
Il me lance un regard rempli d'incompréhension.
- Tu n'es pas toi même... Confiant et dominant tout le monde... Tu es trop stressé... Et je suis là pour te distraire...
Je porte mes mains à sa chemise et la déboutonne à son tour. Sa respiration s'est considérablement accélérée, ses mains sont tremblotantes... Il résiste encore. J'arpente son torse et laisse glisser mes mains jusqu'à sa ceinture que je déboucle rapidement, je fais ensuite glisser son pantalon noir sur ses jambes en m'agenouillant. Je scrute son visage en mordant délibérément ma lèvre. J'effleure le haut de son boxer, son souffle est saccadé. Je ne fais que l'effleurer, je veux l'obliger à craquer et à prendre le contrôle. J'imprime un mouvement vertical sur son boxer avec une pression minime.
- Éléna... Pitié !
- Que veux-tu Jared ?
- Je te veux !
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...