Média: Deptford Goth - Feel Real
Jared me regarde de ses yeux émerveillés. Ses yeux à qui le diable donnerait sa femme sans le moindre problème.
Il pose de nouveau son front contre le mien.- Redis ça... supplie t-il faiblement.
- Je t'aime. affirmais-je.
Il ferme les yeux et sourit comme pour savourer mes mots. Il m'embrasse et sa langue glisse sur ma lèvre inférieure avant de la mordre. Je ne peux m'empêcher de gémir. Soudain une idée me vient, juste avant il m'a torturé pour me faire changer de sujet et répondre à sa question. Mon plan s'échafaude dans ma tête puis je passe à la pratique. J'attaque sauvagement sa bouche, tout en inversant notre situation. Jared qui ne se doute de rien répond avec ardeur à mon assaut. Je me retrouve à califourchon sur lui et le fait se relever en position assise tout en gardant sa bouche collée à la mienne. Je supporte mon poids avec mes cuisses afin de l'effleurer que très légèrement. Je passe une de mes mains dans ses cheveux que je tire légèrement, pendant que l'autre, plus habile, vient se faufiler sous son tee-shirt en griffant légèrement son dos. Il grogne et pose ses mains sur mes fesses enfonçant ses doigts dans ma chair.
Parfait ! Aller Éléna tu peux y arriver toi aussi...
Je pose mes lèvres sur son cou et murmure entre chaque baiser ma demande.
- Promet. Moi. Que. Tu. Ne. Te. Battera. Plus. Avec. Léo. Sans. Raison.
- Quoi ? halète t-il surpris.
- Tu m'as très bien comprise ! le grondais-je en mordillant l'arrête de sa mâchoire où pousse sa barbe naissante.
- Mais il y avait une raison... gémit-il.
Bon, il faut bien que je fasse une concession.
- Promet moi que tu ne frapperas plus Léo s'il ne me drague pas. Et s'il me drague, tu te modéreras. dis-je en éloignant mes lèvres de sa gorge.
Je m'abaisse un peu plus sur lui le faisant un peu plus grogner. Je l'embrasse sous l'oreille et il frémit. Je viens mordre sa lèvre en ondulant légèrement des hanches.
- Jared ?
- Humm... Bon ok... Humm... Promis... geint-il.
Ma conscience sourit fière de sa victoire, triomphante. Je roule de nouveau des hanches et Jared étouffe un petit cri.
- Éléna... Ne refait plus jamais ça... Ou-Ou je ne... Vais... Pas ré-réussir à me contrôler. bégaye t-il alors que je le couvre de baisers.
- De quoi ça... susurrais-je en répétant mon mouvement et en étouffant son grognement avec mes lèvres.
- Petite insolente... souffle t-il en reprenant le contrôle de la situation, en se plaçant de nouveau au-dessus de mon corps.
Son genoux écarte mes jambes pour venir se placer entre. Il appuie une partie de son poids sur moi et j'étouffe un gémissement. Mes mains passent sous son tee-shirt, trop désireuse de le toucher encore. Voyant mes mains s'affairer, Jared se débarrasse de ce malheureux morceau de tissu me laissant devant un spectacle sans voix... Il prend ma main droite, s'appuyant sur un coude et la pose sur le bas de ses abdos... Il la fait descendre encore plus et je sens le V de ses hanches, montrant la bonne direction.
Sa V line... fantasme, ma conscience.
- Et ça c'est gay ? demande t-il.
Je rigole et me mors la lèvre pour me calmer.
Il appuit ses hanches encore plus fort sur mon bas ventre et je cesse de rire immédiatement.- Et ça c'est gay ? répète t-il en frottant son érection contre moi.
Je cris de plaisir et suis le mouvement de ses hanches.
- Éléna arrête d'onduler ces magnifiques hanches s'il te plaît... Du moins pas si vite... Où tu ne pourras pas te plaindre si je te fais l'amour en pleine nature.
Ahhh mais avec grand plaisir !
Je hoche la tête et griffe son dos. Il roule des yeux et s'appuie un peu plus sur moi. J'enroule mes jambes autour de sa taille et le tire vers moi pour qu'il appuie tout son corps sur moi... Je veux sentir tout son poids...
- Éléna... grogne t-il en actionnant de nouveau ses hanches.
Il ouvre légèrement mon chemisier pour voir un peu plus que la naissance de mes seins, qu'il effleure d'une main en se mordant la lèvre. Il passe ensuite sa main entre nos deux corps tout en embrassant la courbure de ma poitrine. Sa main se pose sur mon entrejambe et je cris de surprise quand il la presse contre la partie la plus sensible de mon être, toujours recouverte par mon jean. Il dessine un mouvement de cercle tout en continuant à exercer sa pression tortueuse. Je me tord et resserre encore plus mes jambes autour de lui, je ne peux retenir mon ondulement de hanches.
- Jared... Laisse moi...
- Non bébé... Pas cette fois... Je veux uniquement te faire plaisir...
Mes jambes tremblent et des vagues de plaisir déferlent en moi... Jared me chuchote qu'il m'aime. Tout est tellement nouveau... J'avais déjà ressenti du désir... Mais pas du plaisir... C'est si intense, si déboussolant, si indescriptible...
- Allez bébé... Laisse toi glisser...
Une déferlante de vagues me submergent et la vitesse des cercles de Jared est impitoyable.
- Oui c'est ça babe... Regarde moi...
Son accent m'achève et je cris son nom, qu'il étouffe un peu par ses lèvres.
- Putain Éléna tu es... Tu es trop bonne... Putain je ne trouve pas d'autres mots...
Je me remet à grand peine, toujours secouée de spasmes. Jared roule sur le dos pour me libérer de son emprise.
- Putain... haletais-je enfin.
- Comme tu dis... Je n'avais jamais bandé comme ça... Pas avec un baiser... Un simple petit coup de hanche... Regarde... Regarde comme nous sommes faits l'un pour l'autre Éléna.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! 😉Le chapitre vous a plu ?
Votez & Commentez.
Bisous bisous ! 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...