Je sors du couloir hors de moi. Jared me suis de près et m'attrape par la taille pour me plaquer contre son torse et m'enlacer.
- Qu'est ce qu'il t'a dit ? demande t-il inquiet et en colère.
- Rien... Je préfère ne rien te dire... Je ne veux pas que tu ailles le finir dans ce couloir... Il n'en vaut même pas la peine.
- Je suis fier de toi ! Tu t'es rendue compte de sa vraie nature. Et tu sais te défendre !
- Il n'est pas comme ça d'habitude... Je ne le comprend pas. Et oui je sais me battre... Je n'en suis pas fière mais quand les mots ne suffisent plus... Il faut trouver une autre solution...
- On m'a appris comme ça. approuve t-il.
- Moi aussi... Enfin presque.
Mon père m'avait plutôt appris à taper dès que j'avais un problème... J'ai juste adapté la règle... Il m'a toujours entraîné à me défendre.
- Et un point en commun.
- Il doit y en avoir d'autres...
- J'en suis sûr... acquiesce t-il en posant son front sur le mien.
- Déjà il y a ça... dit-il en faisant passer une légère caresse le long de mon bras.
Ma peau se hérisse de chair de poule...
- Rien que ça c'est l'effet que je te fais... ajoute t-il en désignant ma chair de poule et en caressant la courbure de ma hanche.
Putain nous sommes en plein milieu du lycée et j'ai une envie folle de lui sauter dessus. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Heureusement que les lycéens sont censés être en cours, et que les quelques-uns dérogeants à la règle ne nous prêtent pas attention.
- Nous avons ce désir l'un pour l'autre en commun. conclut-il.
- Non tu as cet effet sur moi... Quant à toi...
- Dois-je te rappeler le contrôle ardu, dont j'ai dû faire preuve sous ce foutu saule pleureur ?
Je glousse et l'embrasse sous l'oreille, le faisant frémir.
- Tu vois... murmure t-il.
- Tu le fais peut-être exprès... répondais-je en dévorant son cou.
Il grogne légèrement en reculant pour m'entraîner dans ce fichu couloir, que Léo semble avoir déserté à quatre pattes. Il me pousse dans le recoin, et prend la position qui lui est maintenant habituelle ; c'est à dire, me plaquer contre un mur et me faire gémir de désir sous ses baisers sauvages. Il m'arrache un baiser qui me fait l'effet d'une brûlure. Puis il emprisonne mes mains, dans l'une des siennes qu'il lève au dessus de ma tête. Il vient frotter ses hanches aux miennes.
- Ça te suffit comme preuve de désir ça ? demande t-il en appuyant son érection contre mon bas ventre.
Je pousse un petit cri plaintif et hoche la tête.
Sa main s'immisce dans l'arrière de mon jean, et vient palper avidement mes fesses.- Ma coquine ne porte pas de culotte ? grogne t-il.
Et merde...
- J'étais un peu obligée...
- Je n'en doute pas.
J'entends une porte s'ouvrir, et vite se refermer, puis deux voix familières. Jared s'écarte de moi après avoir une dernière fois embrassé mes lèvres. Il enlace ma taille comme si de rien n'était, et je viens placer ma main dans la poche arrière de son jean. Il se mord la lèvre face à mon action et je pouffe.
- Ouais c'est ça sale morue ! Compte là-dessus et bois de l'eau fraîche.
Cette voix ne peut venir que de Marie. Cette dernière continue sa litanie très fleurie à destination de la prof.
- Qu'est ce que vous faites là ? demande Mélissa qui est arrivée à notre hauteur, dans ce petit coin normalement invisible dans le noir.
- On vous attendait ! m'exclamais-je.
- Vous me foutez la déprime vous deux ! s'exclame Marie qui nous a rejoint.
En plus, vous êtes sortis directement et vous nous avez laissé récolter la punition de la vielle peau.- Pardon, je ne pensais pas qu'elle allait vous retenir !
- T'inquiète on te pardonne ! s'exclame Mel.
- Pas moi ! Tu me dois une bouffe ma pute ! s'écrie Marie.
- Tenu ! rigolais-je.
Câlin de la paix ?- Mouais...
Nous nous serons toutes les trois dans les bras l'une de l'autre.
- Tenez vos devoirs. dit Marie en nous tendant à Jared et moi deux feuilles recto-verso.
- Tu te fous de ma gueule ? demandais-je.
- Quoi ? Euh non.
Je prend la feuille, sort un stylo et inscrit mon nom dessus.
- Mais qu'est ce que tu fais ? m'interroge Mel.
Je l'ignore et passe ma feuille sous la porte de la classe de maths.
- C'est pour ça qu'on t'aime Éléna ! s'écrie Marie en balançant sa feuille devant la porte suivie de celle de Jared et Mel.
- Du coup on ne va pas en étude ? demande Mélissa alors que nous sommes déjà au milieu du hall à quelques mètres de la sortie.
On va se faire tuer !- Je n'ai pas très envie de voir la CPE... grimace Marie.
- Elle peut m'accuser de quoi de toute manière ? D'avoir frappé un gars qui voulais me violer ? rétorquais-je amère.
Je sens la main de Jared se resserrer sur ma taille... Il se contrôle du mieux qu'il peut.
- Un point pour toi. applaudit Marie.
- Et puis il nous faut un délégué pour nous y conduire. Tu en vois un ? ajoutais-je en haussant les sourcils.
- Non, il est actuellement en train de se tenir les couilles à deux mains. aboie Jared.
Mélissa, Marie et moi nous regardons, et éclatons de rire. Je dépose un bisou sur la joue de mon Dieu vivant, qui sourit tendrement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ☺️
Le chapitre vous a plu ?
Votez & commentez, n'hésitez pas à me donner vos avis, ils sont très important pour moi ! J'ai besoin de vos opinions sinon je ne sais pas si l'histoire continue à vous plaire...Bisous bisous 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...