Média : Tommy/Tom (Nicklas Pedersen)
Vendredi... Enfin ! Je manque cruellement de sommeil, et le stresse de ces derniers jours n'arrange rien.
Je suis à quelques minutes du lycée, toujours dans le bus ou Tom a pris place à mes côtés.- Bah alors ? Qu'est ce qui t'arrive princesse ? questionne Tommy, la tête penchée sur le côté.
Il est tellement mignon quand il fait ça ! On dirait un petit garçon !- Je suis fatiguée... répondis-je en me frottant les yeux.
- Si tu veux il y a mon épaule. propose t-il.
- Non ça va aller... Merci.
Nous sommes bientôt arrivés de toute manière... ajoutais-je pour atténuer mon refus.Nous arrivons enfin et Léa nous attend un grand sourire aux lèvres.
Merci ma joie de vivre !
Alors que nous avançons Tom me pince les côtes et je me tord sous sa chatouille. Il continue et je suis obligé de m'arrêter.
- Arrête.... Hiiiiii... Tom ! Pitié ! le suppliais-je les larmes au yeux.
Je suis trop sensible aux chatouilles ! Une vraie gosse !
Tommy se calme et me laisse respirer... Je reprend mon souffle pendant qu'il dit bonjour à Léa.
Une main vient se poser sur ma taille. Je relève immédiatement la tête pour me plonger dans les yeux du propriétaire de la main qui ne peut être que Jared. Son regard est dur mais sexy. Sans crier garde, il écrase ses lèvres sur les miennes et je viens me lover contre son torse, ou son teeshirt blanc laisse entrevoir une musculature qui donne envie de manger des carrés de chocolats. Sa langue me met de plus en plus à l'épreuve et je suis pantelante. Il me presse contre lui, alors que sa main descend dans la poche arrière de mon jean, pendant que l'autre reste encrée sur mon rein. Mes mains, à moi agrippe son teeshirt avec une envie non dissimulée.
- Salut... murmure t-il sur mes lèvres.
- Salut...
- Ça va bébé ?
- Maintenant oui.
Il sourit pose un baiser sur mon front avant de me serrer dans ses bras. Quand il me lâche pour entrelacés nos doigts, je fais face au sourire toutes dents dévoilé de Léa et à l'air énervé de Tom. On dirait Joyeux et Grincheux ! Avec moi dans le rôle de Simplet et Jared dans le rôle de Charmant... Le conte des sept nains est presque au complet. On a déjà un beau casting !
- Euhhh on y va ? proposais-je, en voyant que personne ne se décide à bouger. Ils sont sous Prozac ou quoi ?
Tommy dévisage Jared et ce dernier lui rend l'appareil en me collant un peu plus à lui.
Oh mon dieux ! Ce n'est pas un concours de celui qui fait pipi le plus loin !
Je me met en marche pour les débloquer un peu et Léa me suis automatiquement... On allait pas rester là jusqu'à prendre racine !
Jared me suis de près. C'est à dire collé à moi, ma main prisonnière de la sienne.Oui mais c'est la plus heureuse des prisonnière !
- Un de plus qui se méfie de toi ! chuchotais-je a l'oreille de Jared pour essayer de tourner les problèmes qu'il semble avoir, à la rigolade.
- Oh non lui il fait plus que de me désapprouver ! Il te veut... grommelle t-il
- Mais non ! Je ne veux pas d'un autre coup de genoux dans les parties...
- Il n'est pas comme Léo-Paul... Lui il te veut comme je te veux... Il souhaite t'aimer.
- Qu'est ce que tu vas t'imaginer ! Et puis de toutes façons j'ai déjà fais mon choix ! concluais-je par un baiser.
Mon amoureux me serre contre lui et embrasse mon crâne.
Mon dieu ça ne fait que deux jours que nous sommes officiellement en couple et j'ai l'impression d'avoir déjà une relation de six mois...Oui mais officieusement, vous vous aimez depuis six mois... Alors c'est tout comme. C'est comme si vous aviez attendu le mariage pour consommer votre union !
Ma conscience et de plus en plus détraquée à se trouver des excuses... A nous trouver des excuses...
Mais pour une fois je veux lui donner raison... Il est different... Alors soyons différents...- Oh j'ai ta veste ! m'exclamais-je, en m'arrêtant et en l'enlevant.
J'ai tellement pris l'habitude du bien être qu'est de porter quelque chose qui lui appartient que je ne la sentait plus sur mes épaules.
Il se sépare de moi pour la passé et me reprend vite contre lui.- Ton odeur est dessus... Je l'ai senti en l'enfilant... Elle me rend fou...
Je souris timidement, et vient positionner ma main dans sa poche de jean... Mon endroit préféré !
Dis donc ça y vas le pelotage de cul chez vous ! désapprouve ma conscience.
- Et tu voudrais que je demande réclamation ? Quel gâchis ! s'exclame t-il en enroulant mes épaules de son bras et en se remettant en marche.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...