Une larme silencieuse roule sur ma joue jusqu'à mes lèvres souriantes.
Je l'aime... Je l'aime tellement... S'il m'abandonne, mon coeur ne sera plus.Je vais chercher un vase dans la cuisine que je remplis d'eau.
- Qu'est ce que tu fais ? interroge mon père bougon, non content d'être encore réveillé.
- Oh j'avais besoin de ça... Désolée.
- Qu'est ce que tu fais avec un vase ? demande t-il en se redressant.
Tu ne devineras jamais papa !
- Oh... Euh j'ai reçu des fleurs... Les participants du gala en reçoivent ! m'exclamais-je avec un peu trop d'entrain.
Tu deviens la pro du mensonge !
Je retourne vite dans ma chambre pour ne pas subir d'autres questions et pose le vase orné des fleurs sur mon bureau à côté de mon lit. Leur parfum divin embaume la pièce.
Je fais face aux boîtes et enlève le doux papier dans lequel elles sont emballées. La petite boîte porte un nom de marque que je ne connais pas, je m'assois et l'ouvre.Bordel...
Un collier ras de cou en soie surmontée d'une pierre brillante et noire qui pend au bout du tissu. Je le met contre mon cou et suis saisie en voyant le contraste que forme le collier avec mes yeux. Je pose la boîte avec précaution et m'empare de l'autre. Cette fois je reconnaît immédiatement le logo.
Louboutin putain ! C'est quoi ce bordel ?
Des escarpins noirs classiques mais à la coupe féminine... Caractérisés par leur semelle rouge.
J'écarte la boîte et m'apprête à ouvrir le couvercle de la plus grande en m'attendant au pire.
Je reste béante... Une longue robe noire se trouve dans cette boîte blanche. Je la prend et le tissu magnifique me caresse les doigts. Je la soulève de la boîte pour la mettre devant mon corps en me regardant dans le miroir sur pied de ma chambre.
Elle est très longue et traîne par terre... Elle est tellement unique... comme la rose blanche. Son décolleté a une coupe croisée qui doit laisser voir la naissance de mes seins, une fois portée. Ses manches trois quart sont en tissu noir transparent orné de dentelle comme son décolleté. Sa coupe marque à la taille pour s'évaser ensuite, sa doublure s'arrête juste sous le genoux et un tissu transparent noir la recouvre pour venir s'amonceler par terre.
Jamais je n'avais eu de robe comparable à celle-ci. Je me retourne vers mon lit et vois un petit mot dans le fond de la boîte blanche.J'espère que les roses et le choix de ta tenue t'ont plu. Dès que j'ai vu cette robe j'ai su qu'elle était faite pour toi. Tu seras sublime... Comme toujours...
Je t'aime.
J.Il est hors de question que j'accepte cela ! C'est hors de prix ! Comment a t-il fait pour acheter tout ça ? Il a 17 ans, il n'est pas censé pouvoir payer une putain de paire de Louboutin !
Je décide de lui envoyer un message.Merci pour les fleurs et le poème... Ils sont sublimes.
Mais je ne peux pas accepter la tenue... Je n'ai pas été élevée comme ça... Je ne comprends pas comment tu as pu dépenser autant. Je ne peux pas c'est beaucoup trop !C'est vrai que tout est magnifique et le fait de savoir que c'est lui qui a choisi ma tenue me donne encore plus envie de la garder... Mais ce n'est pas moi.
Je ne sais pas pourquoi mais j'en étais sûr. Éléna s'il-te-plaît... Tu as dû comprendre que c'est moi qui ai choisi cette robe... Et tout le reste... J'aimerais beaucoup te voir les porter.
Mais je ne peux pas ! C'est trop !
De toute manière il te faut quelque chose à mettre pour cette soirée !
Bon Dieu ce qu'il est autoritaire, quand il veut quelque chose.
Oui mais il n'a pas tord...
C'est vrai... J'avais prévu de mettre une robe (fait rare d'ailleurs) toute simple de chez H&M noire... Bien-sûr... Avec un dos en dentelle. C'est la seule robe que j'ai de toute manière.
Mais vu celle qu'il a acheté... Je n'étais clairement pas au niveau. Je décide de la jouer provocatrice.Je pourrais venir dans mon plus simple appareil...
Crois moi ça me plairait énormément... Mais je crois que cela serait mal vu que je me batte toute la soirée contre les connards qui voudront te sauter.
Je pouffe à la vue de son message. N'importe quoi !
Je n'ai cependant pas le choix...Bon d'accord, mais juste pour la soirée... Après je te les rends.
Éléna... Qu'est ce que tu veux que je fasse de vêtements féminins ?
Pas mon problème... Tu feras peut-être un joli travesti !
Je crois que je vais encore devoir te rappeler que je suis très masculin...
Je ne m'oppose absolument pas à un rafraîchissement de mémoire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou !
Je voulais vous remercier pour toutes les vues c'est énorme ! 😍 On a atteint les 2k... Merci d'être toujours présent et de continuer à partager ma fiction ! 💜
Sinon le chapitre vous a plu ?
Votez & Commentez !Bisous bisous 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...