Chapitre 11

3K 279 78
                                    

Je lève mon regard assassin vers Sylvia, qui regarde Jared toute excitée en battant des cils tel un clignotant de voiture drogué. Je me tourne ensuite vers Jared qui me regarde déjà, légèrement confus. Puis il se tourne vers Sylvia et lui adresse son fameux sourire en coin qu'il me réserve d'habitude. La dinde agite ses mains dans tous les sens en le rejoignant et pose ses doigts manucurés sur son avant bras. Si elle ne se calme pas on risque de retrouver 36 corps carbonisés dans ce foutu gymnase.
Jared me regarde avec un sourire provocateur. Léo qui est déjà debout à côté de moi me tend la main pour m'aider à me lever. Je regarde une dernière fois Jared qui me fixe toujours.Tu veux jouer à ça ? Pas de problème ! Ma conscience et moi on est les reines des putes à ce jeu !
Je saisis alors la main que Léo me tends. Je me relève en me cambrant légèrement et je me laisse aller contre le torse de mon partenaire en posant ma main sur sa poitrine.

- Je suis trop contente d'être avec toi ! dis-je assez fort pour que Jared et sa dinde l'entendent.

J'entends ce dernier s'étouffer, à ma plus grande satisfaction.

- Moi aussi ! répond Léo sur le même ton.
Comme ça je vais pouvoir te rafraîchir la mémoire sur ce qui s'est passé hier soir !

Cette fois j'entends un gros bruit de choc. Jared vient de faire tomber un de ses haltères sur le sol. Je lève un sourcil provocateur et lui sourit. Puis je prends la main de Léo pour l'emmener à un des ateliers.
Je commence par du gainage et Léo fait des pompes. Après trois séries, je prends les deux minutes de repos qui me sont accordées et m'allonge sur le dos pour détendre mes muscles. Léo à côté de moi, infatigable, continue son exercice. D'un seul coup ce dernier se décale et se retrouve au dessus de moi, son corps est seulement retenu par ses pieds et ses bras tendus.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? demandais-je franchement surprise.

- Je t'avais dit que je ferais des pompes sur toi ! s'exclame t-il !

Je souris, alors que ce dernier plis les bras, rapprochant son corps du mien, mettant ainsi ses boucles brunes dans mes yeux. Je glousse comme une gamine en chassant ses cheveux avec ma main. Léo commence à tendre ses bras pour se remettre en position. Mais j'en ai décidé autrement, je croise mes deux bras sur le haut de son dos l'empêchant d'accomplir son mouvement. Il essaye de résister mais il tombe vite sur mon corps. Nous éclatons tous les deux de rire pendant qu'il me fait rouler sur le côté afin que son corps ne pèse pas sur moi.

- Oh les deux tourtereaux là-bas ! J'ai parlé de futur couple mais allez y doucement ! On n'est pas en SVT... La reproduction sexuelle ce n'est pas ici ! s'exclame Monsieur Gof à moitié sérieux.

- Excusez nous Monsieur ! répond Léo.
Éléna n'a pas pu s'empêcher de voir mes pectoraux de plus près !

Nous éclatons tous les deux de rire vite suivis par la classe et nous arrachons même un sourire au prof.
Jared à droite de moi ne rigole pas du tout, il serre les poings si fort que ses jointures sont blanches. Il fixe Léo avec un air féroce, qui ne fait que s'accroître quand mon binôme passe sa main autour de ma taille pour nous relever.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant