Je sors presque en courant de la salle dès que la sonnerie retentit. Qu'est-ce qu'il m'a prit sérieusement ? Je pensais à quoi !
Que tu pouvais te le faire sûrement ! me répond la petite voix niaise.
Je ne lutte même plus pour la repousser, je sais que c'est perdu d'avance.
C'est lui qui a commencé ! intervient une petite voix douce.
C'est repartit ! Je les laisse encore ce crêper le chignon, pendant que je broie du noir dans un autre coin de mon cerveau.
Une main vient se poser sur mon épaule. Je retiens ma respiration et découvre que ce n'est autre que Laure.
Cette dernière me regarde comme si j'étais un animal blessé en cage.- Ça va ? Tu as l'air d'être au bout de ta vie ! s'exclame t-elle
- Tu ne crois pas si bien dire ! confirmais-je.
- Mais non, ne t'inquiète pas ! La vie est belle ! dit-elle.
Je soupire et attend le reste de ma troupe en silence. Nous nous dirigeons ensuite, vers le self au plus vite. Elles pour manger et ne pas attendre trop longtemps, moi pour m'éloigner le plus loin possible de Jared ! Une fois installée je soupire de soulagement.
Mais mon répits est de courte durée. Mes amies ne semblent pas du même avis que moi sur le fait d'oublier le plus vite possible le petit dialogue en anglais.
- J'avais raison ! hurle Mélissa en s'attirant les regards surpris de quelques lycéens autour de nous.
- De quoi tu parles encore ? soupirais-je.
- Il y a anguille sous roche les filles ! continue t-elle en m'ignorant totalement.
- Oui on a remarqué ! appuie Léa.
- Mais de quoi vous parlez ? demande Laure tout aussi perdue que moi.
- De Jared le "beau gosse ténébreux" qui est entrain de placer ses pions avec Éléna ! répond Marie.
- Mais vous avez toutes craquer vos strings ! m'exclamais-je en regrettant immédiatement mon choix de mots plutôt douteux.
- Éléna c'est évident ! renchérit Mélissa.
Il ne parle qu'à toi, te fixe tout le temps ! Sylvia a essayé de l'avoir dès le début de l'année mais il ne lui a jamais répondu ! Tu ne trouves pas ça bizarre ? me questionne t-elle.- Disons que c'est un mec très renfermé... répondis-je
Il a peut être du mal à s'adresser à certaines personnes ! Et il ne me parle franchement que depuis très récemment... On est en avril je te rappelle ! Peut être qu'il essaye juste de faire des efforts pour la fin de l'année !- Tu es vraiment aveugle ! se moque Léa
- Bon ok ! SUJET CLOS ! aboyais-je
Si on parlait de Logan ! Hein Marie ? Il est juste derrière toi !Marie se retourne pour admirer le garçon sur lequel elle bave depuis bientôt trois ans.
- Ahhh mon bébé il est trop beau ! s'exclame t-elle en se ventilant avec sa main.
Bravo Éléna diversion accomplie avec succès !
Bientôt je n'écoute même plus mon amie s'extasier sur l'homme de ses rêves.
Mes pensées sont accaparées par deux topazes bleues Londres qui me hantent plus que jamais. Je laisse mon esprit divaguer sur le visage de Jared. Des cheveux châtains, légèrement bouclés, rejetés en arrière dans un négligé travaillé. Une mâchoire bien dessinée accentuée par des pommettes saillantes, le tout rehaussé par un nez droit.
Je me secoue la tête pour revenir à l'instant présent et écouter Marie vanter la beauté de Logan.
Seigneur pourquoi faut-il que ce soit lui qui me regarde ainsi ?
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Roman d'amour"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...