Bordel de merde...
Putain Éléna tu es trop conne !
N'en rajoute pas !
À quel moment c'était une bonne idée de te balader à moitié à poil ?
Je sens un souffle chaud se heurter sur le derrière de ma nuque.Tout mon corps est en alerte et je me pétrifie. Sa tête passe au-dessus de mon épaule gauche, sa joue est à quelques centimètres de la mienne.
- Elle faisait pareil... Tu sais... Dana... La petite blonde que tu as joliment arrosé en bas...
La pouf s'appelle Dana !
Ça me fait une belle jambe !
- Elle descendait d'un étage dans notre maison en Angleterre quand elle en avait fini avec Jared.
J'étais son préféré... Plus performant, j'imagine.Je déglutis bruyamment, complètement paniquée.
- Je vois que mon très cher frère à enfin cédé à son aîné...
Je me retourne vivement.
- Il n'a rien cédé du tout ! C'est moi qui suis descendue ! crachais-je.
- Vraiment ? Ta façon de te venger m'avait déjà séduit. Mais ton désir si soudain m'excite encore plus... Sans parler de tes formes...
- Je ne suis pas descendue pour toi !
Il montre sa vraie nature... Il était galant au début...
- Ah non ? Alors que fais-tu là ? Vêtue de la sorte ? Avoue-le Éléna... Tu me veux.
- Non ! J'avais du mal à dormir, je ne pensais pas tomber sur un malade, les yeux fous et l'écume à la bouche, en descendant ces escaliers ! répondis-je en mettant le plus de venin possible dans mes propos.
- Tu ne diras pas ça de moi d'ici cinq minutes ma belle.
Non ! Tu ne t'approches pas de moi, sale chien.
Il n'est pas pareil que Léo-Paul... Je n'arriverais jamais à lutter contre lui... Léo est plus maigre.
Et je suis complètement tétanisée.
Il tend sa main vers ma taille.- Scott, si tu touches à un seul de ses cheveux, frère ou non, je te tue.
La main de Jared s'est abattu d'un coup sur l'échine de son frère qui n'a même pas sourcillé.
Je détaille alors la scène. Scott est torse nu, son pantalon de pyjama lui tombe sur les hanches. Jared est dans la même situation mais porte son boxer noir. Il émane de ce dernier une telle virilité...Tu crois que c'est le moment de mater ?
- C'est elle qui est venue. sourit méchamment Scott.
- Je vous ai entendu. Elle a été claire. réplique son cadet sur le même ton.
- Qui te dit qu'on a fait que parler ?
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...