Média: La robe d'Éléna... (Bon dans ma petite tête je la voyais beaucoup plus belle... Marquée à la taille et qui s'évase, un peu comme sur la photo, avec une coupe cœur comme décolleté.) Voilà j'espère que j'ai satisfait LJ_JOES. ☺️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Tu vas me le payer... susurre t-il, à la fois intimidant et séducteur.
Je lui tourne le dos et il pose une de ses mains sur mes fesses.
À l'abris des regards...
- Y allons nous ? provoquais-je en commençant à marcher en tordant légèrement plus mon bassin que nécessaire.
- Je peux te jurer que si Henry n'avait pas été là... Je t'aurais prise sur ce foutu capot à t'en faire hurler... ronronne t-il.
Oulala ! Il va se calmer lui ? On est encore vierge hein ! se récrie ma conscience.
J'ai moi même du mal à ne pas le coller contre ce putain de capot... On y serait tellement bien...
Éléna ! désapprouve ma raison.
Nous rentrons sous les regards soutenus des filles.
- Merci Henry. soufflais-je, alors qu'il nous tient toujours la porte.
- Je vous en pris, Mademoiselle. sourit t-il.
Je n'avais pas remarqué son accent britannique. Il est beaucoup moins craquant que celui de Jared mais tout aussi marqué.
- Appelez moi Éléna... corrigeais-je en lui retournant un grand sourire.
- Bien Éléna. acquiesce t-il avant de retourner à la voiture.
Nous avons monté la moitié des marches quand Jared s'arrête et vient me serrer contre son torse.
- Tu veux le numéro de mon chauffeur ?
Son regard me foudroie, mais il n'est pas tout à fait sérieux... Enfin je l'espère !
- Tu es sérieux ? rigolais-je.
- Euuuh... Non mais... On sait jamais... répond t-il alors que ses joues rosissent légèrement.
- Bon Dieu, Jared ! Tu n'y penses quand même pas ? Il doit avoir 28 ans !
- Il en a 26... rectifie t-il.
- Je te rappelle que j'ai 16 ans et le plus important, c'est toi que j'aime.
Je ferais quoi d'un homme qui a 10 ans de plus que moi ?Il soupire et alors que je rapproche ma main de sa joue, il passe la barrière de mes lèvres avec force. Il s'appuie de tout son poids contre moi et je sens sa faiblesse sur sa langue... Un mélange de désir, d'excitation et de contrariété.
Il a besoin de toi...
Tout comme j'ai besoin de lui...
- Excuse moi... Je n'étais pas sérieux au début... Mais quand tu m'a posé la question... J'ai douté...
Tu ne serais pas la seule à choisir un homme plus mûre...- Je ne suis pas ma mère...
précisais-je en sachant qu'il connaît l'histoire.Je dépose un baiser sous son oreille en connaissant l'effet qu'il aura sur lui.
J'entend des voix étouffées mais néanmoins sonore... Elles viennent de la porte de chez moi...- Non mais ils vont arriver ! hurle volontairement Marie de derrière la porte.
Ni une, ni deux je me sépare de Jared et monte trois marches pour être éloignée de lui...
On a dit pas tout de suite la présentation du copain !
Mon père ouvre la porte et je tourne ma tête vers lui en prenant un air surpris.
- On arrivait...
- Excusez-nous, Monsieur Perek, nous devions régler un petit détail avec Henry. s'empresse de me couper Jared sans se démonter.
- Bien... souffle mon père en retournant à l'intérieur.
Jared me fais un clin d'œil en se remettant à ma hauteur. Avant d'arriver devant la porte, je me penche vers lui et murmure:
- Dommage qu'Henry soit là...
Il se mord de plus belle la lèvre et je lui fais signe d'entrer en premier.
Quand je passe dans l'entrée je fais un clin d'œil discret à Marie pour la remercier. Elle a dû se douter......Que tu allais te faire culbuter dans la cage d'escalier c'est ça ?
Je secoue la tête et rentre vite dans le salon pour ne pas laisser Jared trop longtemps tout seul.
- Enchanté, Madame Dupuis. dit solennellement Jared devant ma mère.
Oh il n'a pas fait l'erreur du concubinage de mes parents ! Il marque des points.
Les présentations commencent alors que Mélissa, Marie et moi nous serrons sur le canapé, pendant que Jared et mes parents prennent place autour de la table. Mon petit ami secret -pas tant que ça en fait- se place au plus près de moi afin de ne pas me tourner le dos. Ses yeux me scrutent en m'envoyant un signal de détresse. Je lui souris pour lui faire comprendre que je serais là pour l'aider. Mon père aurait préféré lui parler seul à seul mais j'ai réussi à lui éviter cela. Il reprend instantanément confiance en lui et se redresse. Il vient poser sa cheville droite sur son genoux gauche et je me rappelle de tous mes neurones que nous ne sommes pas seuls dans ce petit salon. La moitié du mobilier aurait déjà valdingué sinon... La tension sexuelle qu'il y a entre nous est juste un supplice.- Tu ne te mets pas à côté de lui ? chuchote Mélissa.
- Chacun sa merde... lui répondis-je sur le même ton.
Je vais bien y passer moi aussi et je ne suis pas du tout prête alors que lui respire la confiance, la beauté et l'autorité... Mon père ne lui fera pas peur...
Au pire ils se haïront bien !
Vingt minutes plus tard, après avoir échangé entre eux des banalités et après avoir appris un peu plus sur les origines de Jared, nous sommes presque sur le départ.
J'embrasse tout le monde en terminant par mon père qui me serre contre lui. Puis il pose sa main sur l'épaule de Jared qui se trouve à une distance respectable de moi.- Gamin... Tu as l'air d'être quelqu'un de bien... Et je t'apprécie... Mais si tu ne me la ramène pas en un seul morceau... Tu es officiellement un homme mort. affirme mon père sans sourciller.
- Papa !
- Chéri voyons ! s'exclame ma mère.
- Je vous promet qu'elle sera toujours en sécurité... De toute manière, s'il lui arrivait quelque chose, je viendrais de moi même vous voir pour vous demander de me tuer... Je ne me le pardonnerais pas...
Ah bah alors là plus la peine de brouiller les pistes... Quel ami dirait ça ? Il y en a mais...
Les deux hommes de ma vie, qui font presque la même taille -Jared est plus grand- se serrent la main et se donnent une accolade.
Je lève pour la dixième fois les yeux au ciel.Ah les garçons, leurs filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re ! ☺️
Alors ? La jalousie excessive de Jared ? Le père d'Éléna ?
Bisous bisous 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...