Chapitre 44

2.1K 170 84
                                    

Média: Scott (Dave Franco)

Merci Marie... Je ne pensais pas avoir autant besoin d'une cigarette pour me calmer... Je sais que le mal de tête suivra vite ce calme... Mais pour l'instant ça me va.
Je remercie Monsieur briquet en rougissant mais en lui servant néanmoins un petit sourire.

- Vous êtes venue ici seule ? demande l'inconnu, en se rapprochant de moi pour s'accouder à la rambarde à son tour.

- Oh... Non. murmurais-je.

- Oh je vois, vous êtes accompagnée...

- Disons plutôt que j'accompagne...

- Mais que vous avez choisi le mauvais compagnon.

- Non !

Eh Éléna calme ta joie !

- ... Je veux dire que je ne supporte pas trop son entourage.

Surtout quand c'est un machin blond enroulé dans un bout de tissu rouge pétant...

- Si je peux me permettre, il ne devrait pas laisser seule une si jolie femme.

Tu entends ça Jared ? Eh oui, je suis jolie... Et je plais aux autres hommes mais où es-tu pour le voir ?

- C'est moi qui suis partie... grimaçais-je.

Je cligne plusieurs fois des yeux pour oublier la blonde et tire la dernière bouffée empoisonnée de ma cigarette. Et écrase mon mégot dans un des cendriers prévus à cet effet dehors.

Je frissonne comme si la chaleur de la fumée avait cessé de me réchauffer.

- Vous grelotez et vous n'avez pas de veste... me gronde gentiment mon partenaire de fumerie.

Il commence à ôter sa veste de costume bleu marine de ses épaules.

- Quoi ? Non ne vous embêtez pas... Vraiment... Ça va.

Ah oui parce que bleu marine et noir, c'est un fashion faux pas ma chérie !

Tu n'en rates pas une toi.

Monsieur briquet ne veut rien entendre et pose sa veste sur mes épaules.

Bordel il est vraiment grand... Et très sexy...

- Éléna !

Oh non ce n'est pas le bon moment...
La voix de Jared résonne alors que l'inconnu a encore ses mains posées sur mes épaules.
Je me retourne pour la seconde fois en m'écartant subtilement mais visiblement de l'homme à mes côtés.

- Ça fait vingt minutes que je te cherche ! Ou étais-tu passée ?

- Tu as la réponse sous les yeux.

Je ne voulais pas répondre aussi sèchement...

- Je n'étais pas bien loin... me radoucissais-je.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant