Ça lui a pris moins de cinq minutes et il m'a envoyé au ciel...
C'est ce qu'il t'avait promis !
Pas ce ciel la ! Perverse !
- Tu me dois deux orgasmes... souffle t-il contre ma peau alors que nous nous engageons sur une route sinueuse.
Je glousse et frotte mon nez au sien.
- Tu es tellement mignone...
- Tu es tellement irrésistible... susurrais-je.
- Irrésistible tu dis ?
- Oui... confirmais-je en me frottant à lui.
Ses mains viennent automatiquement se poser sur mes hanches pour ralentir leur cadence.
- Hummm... Bébé... Tu es insatiable... Mais nous sommes bientôt arrivés... Et...
Je le stoppe net en effectuant un mouvement de bassin plus rond et plus insistant. Il mord sa satanée lèvre.
- Bordel... Et il faut... Vraiment que je te remette cette petite culotte avant... Que... Que je ne demande à Henry de faire un détour...
Je rigole et lui donne un chaste baiser en reprenant mon sous-vêtement dans sa main. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il avait fini par l'enlever complètement.
Je retourne à ma place puis remet ma culotte sous ses yeux insistants... Ils ont remonté sur ma cuisse en même temps que ma lingerie.D'où te viens cette soudaine assurance ?
Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrête et Henry vient ouvrir ma portière.
- Nous sommes arrivés Mademoiselle, Monsieur.
Je sors avec le plus d'élégance possible.
Donc avec la grâce d'une baleine en tutu !
Puis je remercie le gentleman numéro 2, alors que mes yeux découvrent les lieux. De grandes prairies entourées d'arbres et de fleurs... Mais le plus déroutant, le grand tapis mauve qui mène tout droit à un grand château digne d'un parc national classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cet homme aura ma mort... Certes, il avait dit château... Et il y en a beaucoup dans notre région de montagnes... Mais des comme ça... Jamais. Le décrire ne lui rendrait pas grâce.
Henry passe devant moi pour regagner sa place, derrière son volant, alors que Jared me rejoint. Les pneus de la voiture crissent lorsqu'elle s'éloigne.- Pourquoi rougis-tu ? demande t-il amusé par la teinte pourpre que viennent de prendre mes joues.
- Je... C'est que... Je ne peux m'empêcher de penser que tu viens de me faire prendre mon pied dans cette bagnole alors qu'Henry s'y trouvait...
- Stop ! Il avait une vitre de séparation et d'isolation... Tu peux me croire, on n'entend rien et on ne voit rien...
Je me recroqueville immédiatement sur moi même... Ce n'est pas sa première fois dans cette voiture...
Et il a du sûrement faire bien plus...
- Non Éléna ! Ce n'est pas ce que tu crois ! s'empresse t-il d'ajouter en voyant mon air déconfit.
Une fois, j'ai du ramener mon frère et sa conquête d'un soir parce que ils étaient bourrés... Ils ne jouaient pas au Scrabble à l'arrière, si tu vois ce que je veux dire... Mon frère voulait conclure et dieu merci, je n'ai rien vu... Ni rien entendu ! Et surtout je n'aurais jamais laissé un autre homme te voir jouir.Il me prend par la taille et me serre contre lui, alors que je rougis de plus belle. Ses yeux débordent de sincérité et d'une lueur de malice. Je lui souris et il embrasse mon front.
- Prête ?
- À te rendre tes deux orgasmes ?
- Hum... Patience... Je parlais de la soirée.
- Moi aussi... Mais celle qui se passe en coulisses.
Son sourire dévoile sa magnifique dentition parfaitement blanche et deux petites fossettes. Il me prend la main et la descend sous sa ceinture.
- J'ai encore du mal à contrôler ton assaut de la voiture... Ne me tente pas trop. déclare t-il en posant ma main sur le renflement de son pantalon de costume.
- Tu as raison... Survivons d'abord à cette soirée ! le coupais-je.
Je ne sais pas d'où je tiens cette assurance mais je trouve qu'elle me va bien... C'est à dire qu'elle est utile.
Attention ! La petite a bouffé de la lionne !
Je rajuste le noeud papillon de Jared qui est un peu de travers.
- Je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans cette voiture mais je suis tout débraillé... raille t-il.
- Allons y, nous sommes déjà en retard ! le grondais-je.
Il n'y a plus personne dans cette allée qui devait être blindée il y a une demi-heure. Signe évident de notre retard.
- J'arrive quand je veux et où je veux. affirme Jared sans sourciller.
- Oui, mais là il est temps.
Je me dégage de sa prison protectrice qui m'enfermait contre son torse et marche d'un pas décidé vers le magnifique édifice. Je vérifie une dernière fois que tout soit en place : robe, collier, pochette, maquillage... Heureusement que j'ai mis du waterproof...
Jared se retrouve vite à mes côtés en enroulant un bras acquéreur autour de ma taille.- On avait pas dit "à ton bras" ?
- Certes... Mais il faut avouer que la magnifique courbure de ta hanche lui fait concurrence...
Je souris comme une gamine et ses perles grises m'envoient un clin d'œil.
Nous montons une dizaine de marches et Jared toque à une grande porte à double battant. Une petite trappe coulisse à la hauteur de ses yeux et se referme aussitôt. Les deux battants de la porte s'ouvrent pour nous laisser entrer. De chaque côté se trouvent deux hommes, dans la quarantaine.
- Bonsoir Brandon, Thomas. salue poliment mon partenaire.
- Monsieur, Mademoiselle. répondent les deux hommes en inclinant légèrement leur tête.
Je leur rend un petit bonsoir timide et l'un des deux souris, intrigué.
Nous traversons un grand hall somptueusement carrelé et décoré de tentures mauves.- Mais tu connais tout le monde ici ?
- J'ai mes connaissances... répond t-il avec un sourire mystérieux.
J'imagine qu'il rigole à une blague que lui seul peut comprendre et mon air surpris renforce son hilarité.
- Tu comprendras... ajoute t-il.
Il pousse les battants d'une plus petite porte et je me fige... Des centaines de personnes se trouvent dans cette grande salle éclairée par plusieurs lustres. Certaines se tournent vers nous, les nouveaux arrivants, d'autres discutent avec entrain.
- C'est partit... me murmure t-il en collant ses lèvres contre mon oreille et en resserrant sa prise autour de ma taille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! ☺️
Le chapitre vous a plu ?
Éléna ? Jared et son frère ? L'arrivée au gala ?
Votez et Commentez !Ah et petite question (qui m'intrigue fortement 😂)... Je me suis demandée comment vous vous représentiez Jared ? Comment le voyez vous physiquement ? (Est ce qu'il vous fait pensez à un acteur en particulier ? Un mannequin ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire !)
Bisous bisous 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romantik"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...