Média : I found - Amber Run.
/Chapitre pour public averti (scène explicite.)/
Nous nous installons à l'arrière de la voiture qui est complètement isolé de l'habitacle du conducteur.
Tout est en cuir dans cette caisse de malade qui n'est autre qu'une Aston Martin.Si tes parents voyaient ça !
- J'aime bien ton père. affirme Jared en posant une main sur ma cuisse.
- Il faut arrêter vos conneries de serment à deux balles ! m'exclamais-je en n'en revenant toujours pas, de leur petit accord, que je préférerais être sûre de savoir obsolète.
- Éléna s'il t'arrivait quelque chose... Je ne me le pardonnerais pas. Je ne veux pas vivre sans toi. dit-il en grinçant des dents.
Il frisonne et je me tourne vers la fenêtre teintée. Il n'est pas le premier à me dire ça...
Éléna ! Ce n'est pas le moment !
Un beau parleur... Comme l'autre...
Éléna...
- Tu ne me crois pas... dit-il en caressant la paume de ma main retournée sur ma cuisse.
Je me mure dans le silence... Je laisse venir ma souffrance, il faut que je me prépare à souffrir de nouveau.
- Éléna... Si je croise ce connard je vais vraiment lui faire la peau ! dit-il en visant juste comme à chaque fois.
Je pose de nouveaux mes yeux sur lui. Tant de beauté ne peut être si sincère.
Son visage se décompose en me voyant. Il détache sa ceinture et la mienne et me serre contre lui a m'en couper le souffle. Des larmes coulent sur ma poitrine... Je n'avais même pas remarqué que je pleurais.
- Éléna mon amour... Tu es tout ce qui m'importe le plus ! Je sais que c'est tôt, que cela fait quatre jours que nous sommes officiellement ensemble. Mais officieusement je suis amoureux de toi depuis la première fois où mes yeux on eu la chance de croiser ton regard, je te l'ai déjà dis... Et le mot "sortir" n'est pas suffisant pour moi désormais... Tu représentes tout mon amour concentré en une personne. Je t'aime... Je sais que parfois on a du mal à croire ces deux mots, si on les a déjà entendu à mauvaise escient.
Mes sanglots sont plus fort et mes mains agrippent le revers de sa veste.
C'est tellement beau... Tout est confus dans ma tête... Est ce que je peux lui accorder cette confiance ?- Je ressens chaque mot, chaque baiser, chaque caresse, chaque battement de mon coeur pour toi. La moindre fibre de mon être t'es dévouée... Je t'en supplie mon amour... Laisse moi t'aimer... Laisse à ton cœur encore une chance... Laisse le battre pour moi...
Je verse mes dernières larmes et me colle encore plus contre lui. Je me fous d'être détruite !
Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de vous détruire...
Je vais vivre au jour le jour et prendre tout ce qu'il a à me donner. Je vais arrêter de m'autodétruire. Lui seul en aura le pouvoir. C'est mauvais... Très mauvais... Mais comme a dit un jour Charles Manson :
"Je ne suis que ce que vous avez fait de moi."C'est bien Éléna de reprendre les dires d'un psychopathe... Un connard de la pire espèce... désapprouve allègrement ma conscience.
Certes c'est un abominable homme mais cette parole là est sûrement l'une des plus vraies qu'il ai prononcé.
Je serais ce qu'il fera de moi. Si je dois souffrir autant souffrir par sa faute.Bien ! Ce n'est pas du tout un comportement autodestructeur ça !
- Jared... répète ma bouche collée à son cou.
Je t'aime peu importe ce que l'avenir nous réserve... Je t'aime.Je me laisse aller en arrière en l'entraînant avec moi... Je suis contente de constater que les banquettes sont assez longues pour nous accueillir assez confortablement, même si nous ne sommes que partiellement allongés.
Son corps musclé vient trouver sa place entre mes jambes, qui se resserent déjà autour de lui. Je l'embrasse sans aucune retenue. Il joue avec ma langue sans ménagement. Ses lèvres gonflées suivent le mouvement régulier des miennes. Ma main redécouvre avidement son torse pendant que l'autre appuie sur ses fesses pour coller son bassin encore plus fermement au mien.- Éléna... Ce n'est peut-être... Pas le bon moment...
- Henry ne nous voit pas...
- Ni ne peut nous entendre... Mais tu as l'air boulversée...
- Jared... J'ai juste besoin de toi...
- Bien ma belle... Tout ce que tu voudras...
Mes hanches ondulent comme sur commande au son de sa voix.
- Putain... Qu'est-ce que j'aimerais que tu fasse ça sans ta petite robe.
Je geins et tire sur les cheveux décoiffés du dieu qui se trouve sur moi. Il remonte ma robe jusqu'à ma taille et introduit sa main dans ma culotte en pressant sa paume contre mon intimité. Je cris en me mordant la lèvre pour étouffer ma plainte.
- Tu mouilles déjà... Putain babe... Si on enlevait cette culotte tout de suite, avant qu'elle ne soit trempée ?
J'acquiesce et il s'empresse aussitôt de descendre le petit bout de dentelle indécent que j'ai choisi comme sous-vêtement, jusqu'à mes mi-cuisses. Le tout en embrassant l'intérieur de mes jambes. Il grogne à la vue de la dentelle noire.
- Hummm... Ta peau rosît dû à l'excitation... Et cette culotte noire forme un contraste... Irrésistible... Putain... Tu me fait tellement bander...
Ses doigts trouvent leur place sur mon petit bouton sensible. Tandis que les autres, plus audacieux... Se dirigent vers le sud.
- Bébé... Je tente un truc... Si tu n'aime pas tu me le dis tout de suite...
Je cligne des yeux et il introduit un de ses doigts en moi. Je cris en me mordant la paume face à cet assaut... Bon sang c'est étrange, inattendu, mais divin... Il actionne tous ses doigts en même temps tout en mordillant la peau de mon cou. La température monte très vite.
Au feu les pompiers, y a Éléna qui brûle...
- Allez bébé... Nous n'avons pas beaucoup de temps...
Ses lèvres viennent remplacer ses doigts sur mon intimité et sa langue vient me titiller avec une pression intense, s'en est trop. Je jouis en me mordant la paume et en agrippant ses cheveux.
Il dépose un baiser sur ma cuisse gauche et me prend sur lui, enserrant mon corps en me positionnant à califourchon, il vient poser sa tête sur mes seins. Je suis comme un pantin désarticulé.
- Waouh babe... Je n'ai même pas eu le temps d'actionner franchement ma langue. susurre t-il en se léchant les lèvres comme un homme resté sur sa faim.
Au feu les pompiers, Éléna est brûlée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ☺️
Chapitre un peu particulier... J'espère que vous avez survécu 😂
Je m'excuse pour ceux qui aiment un peu moins ce style d'écriture...
N'oubliez pas de Votez & Commentez ça me fais toujours autant plaisir de voir vos réactions !Bisous bisous 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...