Chapite 28

2.6K 193 53
                                    

Média : Léa (Clauson Hailey)

Après deux heures au Paradis, il est temps de retourner sur Terre...
Jared, qui a passé un bras autour de ma taille, me serre contre lui. Nous rejoignons les filles au lycée, qui ne manquent pas de nous dévisager.

En même temps tu leur a dis qu'il n'y avait rien ! Melissa et Marie vous ont vu vous embrasser ! Et après tu t'étonnes ?

- Ça va vous deux ? interroge Marie, joueuse.

- Très bien ! répondis-je en lui tirant la langue.

- Je t'ai déjà dis quoi à propos de cette langue... Ne me tente pas trop... susurre Jared à mon oreille.

Je déglutis bruyamment en essayant de ne rien laisser transparaître.

C'est beau d'y croire ! ironise ma conscience.

- Léa ? Tu m'accompagnes ?

Elle m'interroge du regard et je lui fais un clin d'œil pour qu'elle comprenne qu'elle doit me suivre. Elle n'est pas encore au courant pour moi et Jared, si Marie et Mélissa ont respecté un de nos principes qui est d'annoncer nous mêmes nos propres relations. Question de fierté je suppose...

Ah bah là tu peux l'être !

Je me desserre de Jared et m'apprête à avancer mais ce dernier me recolle aussi sec contre lui.

- Où vas-tu ? chuchote t-il à quelques centimètres de mon visage.

- Euh... Aux toilettes...

Tu passes ta vie aux chiottes, ma parole !

Il me fait un sourire coquin, qui laisse entendre qu'il serait prêt à me suivre.

- Ne tarde pas alors... dit-il en déposant un léger baiser sur mes lèvres.

Au moins plus besoin de l'annoncer à Léa, ni même à Laure.

Il lâche ma taille et je me dépêche d'emmener Léa au toilette.

- Ça y est ! s'exclame t-elle à peine sommes nous arrivées dans le petit espace carrelé.

- Je... Oui !

- C'est génial ! Parfait ! Vous êtes sublimes tout les deux !

- Merci... Je voulais te l'annoncer maintenant... Mais Jared s'en est chargé.

- Oui j'ai remarqué ! Il est trop mignon ! Bien mieux que ton connard d'ex !

- Léa si nous évitions de gâcher l'ambiance avec lui ?

- Oui pardon ! hurle t-elle en me sautant dans les bras.

Nous nous serrons l'une l'autre en sautillant sur place. Une fille rentre dans les toilettes et nous regarde de la tête aux pieds d'un air mauvais. Argh ! Qu'est ce que je hais toute ces pimbêches qui se croient mieux que les autres. Léa hausse les épaules et nous rigolons.

- Bon, je ne suis pas venue ici que pour ça, je dois vraiment aller aux toilettes !

Je n'ai pas oublié la mission culotte !

- Tu m'attends hein ! criais-je avant de fermer la porte.

- T'inquiète bichette ! me répond Léa à travers le bois de la porte.

Une fois mon problème réglé, nous nous retrouvons tous pour manger dehors. N'ayant pas très faim, je me contente d'une pomme et d'une bouteille d'eau. Comment manger devant l'Apollon qui nous fait l'honneur de rester avec nous. Quand il est là je n'ai plus envie de rien... À part de lui bien-sûr !

Éléna ! me morgne ma conscience.

- Tu ne manges pas ? me demande Jared.

- Tu me coupes l'appétit... avouais-je.

- Ah oui ? Pourquoi ? demande t-il franchement surpris.

Je rougis et baisse la tête.

- Ta beauté... Me coupe l'appétit... précisais-je en piquant un far.

- C'est vrai que je suis pas mal. dit-il en rigolant.
Mais tu peux parler... ajoute t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Je roule des yeux et lui donne une tape sur son épaule.

- Je peux peut-être tirer ma beauté à mon avantage... susurre t-il en attrapant un paquet de bonbon que Marie a acheté.

- Viens me goûter... murmure t-il en coinçant un bonbon entre ses dents et en refermant ses lèvres dessus.

Je m'approche de lui, sans me soucier de Marie qui est très proche de nous, et qui a dû tout entendre de notre conversation.

En plus, il lui a volé sa bouffe elle va être furieuse... raille ma conscience.

Je pose ma bouche sur la sienne en forçant la barrière de ses lèvres pour récupérer le bonbon en question.
Il se laisse faire et pousse le bonbon avec sa langue pour qu'il se retrouve dans ma bouche. Il rompt notre baiser content de lui.

C'est vrai que le bonbon à meilleur goût venant de lui. s'extasie ma conscience.

Je suis contente de te l'entendre dire !
Éléna tu te parles à toi même ça ne va pas du tout.

Je passe le reste du repas à me chamailler avec les filles et à subir la caresse tendre de la main de Jared, passée sous mon chemisier, sur mon dos.

Marie n'a pas parlé de tout le repas... Je l'ai sûrement choqué à vie.

Plus tard vient l'heure du cours de maths, qui ne m'enchante pas du tout.
Je pose mes affaires sur ma table sans conviction et je m'apprête à subir une longue heure de cours. Cela fait déjà cinq minutes que Madame Quarto essaye d'avoir l'attention de la classe sans grand succès. C'est à ce moment là que l'on toque à la porte.

- Excusez moi pour le retard.

Et merde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou ! ☺️

Le chapitre vous a plu ?
La relation Jared&Éléna qui s'accélère ?
N'hésitez pas à commenter & voter !
Je vous remercie déjà pour vos vues et vos votes ! ☺️

Bisous bisous ! 💜

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant