Après avoir parcouru presque tout le trajet nous séparant de l'arrêt de bus, je dis au revoir à Jared une rue avant mon point d'arrivée.
- On a honte de moi Mademoiselle ? dit-il en m'enlaçant.
- Non, absolument pas et c'est toi qui devrais avoir honte de moi. Je suis...
Il pose ses lèvres sur les miennes pour me couper.
- Ne finis même pas ta phrase... grogne t-il contre ma bouche.
Je n'insiste pas.
- Je t'abandonne ici car si tu viens avec moi, on va "te" et "nous" poser des milliers de questions !
- Ce n'est pas plutôt parce que tu ne veux pas que ton blondinet sexy de mes deux, me vois à tes côtés ? demande t-il à demi sérieux.
- De une, ce n'est pas mon blondinet.
Et de deux, il n'est pas aussi sexy que toi.- Enfin la réponse à ma question...
Je rigole en me débarrassant de sa veste après avoir une dernière fois sentit discrètement son odeur.
- Qu'est ce que tu fais ? me demande t-il.
- Bah je te rends ta veste...
- Mais non, garde la ! dit-il en la reposant sur mes épaules.
Je ne veux pas que tu attrapes froid.- Mais...
Il me fait les gros yeux alors je cède en rigolant.
- Oui Papa ! m'exclamais-je.
- Bonne petite... susurre t-il en me mettant une petite claque sur les fesses.
Alerte de niveau douze ! Jared a mis la main au panier ! Je répète, Jared a mis la main au panier !
Ce n'aurait pas été lui, il se serait prit une tarte... Mais on passe tout à un Jared sexy et joueur.
Je lui vole un rapide baiser et file pour remonter la rue. Arrivée au coin de celle ci, j'entends sa voix me hâler.- Eh Éléna !
Je me retourne... Dieu qu'il est beau avec son large sourire qui dévoile sa dentition parfaite !
- ... En plus, elle te vas super bien ma veste !
Je lui envoie un baiser qu'il rattrape et tourne au coin de la rue.
À peine cinquante mètres me séparent de mon point d'arrivée. Léa et Marie m'ont déjà repéré et courent vers moi comme des malades... Heureusement que Tommy se contente de les suivre en marchant.
Marie arrive la première et se jette sur moi, vite suivie de Léa. Je les serre dans mes bras et rigole.- Euh... les filles ça va ! Je ne viens pas de me faire larguer !
- Oui mais tu as dis qu'il n' y avait rien... Alors on a cru que tu étais triste. s'inquiète Léa.
- Tu t'es achetée une veste ? questionne Tommy qui nous a rejoint.
- Une nouvelle veste ! s'exclame Marie en reculant.
Elle ouvre la bouche et hurle :
Mais non ! C'est la veste de Jared ! Je l'ai vu avec tout à l'heure !- Mais alors il n'y a pas rien ! s'extasie Léa.
- Mais qu'est ce que tu fous avec sa veste ? interroge sèchement Tommy.
- Calmez vous ! On ferait mieux de se rapprocher de l'arrêt de bus !
À peine ai-je dis cela que le bus arrive comme pour souligner mes dires. Nous courrons comme des malades et l'attrapons à temps. Puis nous allons nous installer sur la banquette du fond.
- Tu n'as pas répondu à ma question. insiste Tommy.
Sa remarque me fait penser à Jared et je souris comme une shootée.
- C'est parce que Jared a voulu que Éléna garde son odeur pour la nuit. s'exclame gaiement Marie.
- Mais non ! m'exclamais-je.
Ça c'est plutôt toi ! ironise ma conscience.
- Il m'a prêté sa veste parce que je frissonnais et qu'il s'en est rendu compte ! continuais-je.
- Trop cute ! s'exclame Léa.
- Non c'est pas cute ! grimace Tom.
C'est m'as-tu-vu...- Roooh TA GUEULE TOM ! s'énerve Marie.
C'est mignon point à la ligne.Tommy grommelle, puis se tait pendant tout le trajet durant lequel il se triture les doigts.
Marie et Léa me posent des milliers de questions que j'arrive étonnamment, habillement à détourner. Je leur résume notre temps passé avec Jared par :- Nous nous sommes baladés et nous avons parlés de tout et de rien. Il m'a prêté sa veste et m'a dit de la garder pour que je n'ais pas froid. C'est tout !
- Je suis sûre que tu nous cache les détails croustillants ! se lamente Marie.
Je souris et les lance sur un autre sujet pour être tranquille jusqu'à ce qu'elles descendent à leur arrêt.
Comme je descend au terminus, cela me laissera du temps pour cogiter. Tom descend sans même me dire au revoir et il est vite suivit par mes deux pipelettes préférées.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...