Média : Heartbeat Song - Kelly Clarkson.
- Pourquoi as-tu fais ça ? demandais-je en espérant qu'il ait une bonne raison.
- Parcequ'il te veux ! Il te drague ! Il a passé son bras autour de ta taille ! Je n'ai pas pu me retenir quand il a parlé de toi comme acquise à ses amis !
- Ce ne sont que des excuses ! Vous êtes puérils !
Tu peux parler !
Pourquoi ?- Il m'a provoqué ! Éléna, je n'ai jamais fais ça ! Quand j'étais en Angleterre, je me tapais la première gonzesse qui me chauffait un peu ! Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas...
Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi. Regarde ce que tu fais de moi ! Je suis là, a t'attendre désespérément... Si tu me disais, là, qu'il n'y aura rien entre nous, j'attendrai quand même au cas où tu changerai d'avis... Tout ce que je veux c'est t'emmener au ciel... C'est peu pour moi... Tu es tout ce que je veux... Ce n'est pas dans mes habitudes de supplier et d'avoir des sentiments...- Oui...
Jared me fixe sans trop comprendre.
- Oui. répétais-je un peu plus fort.
Un éclair d'espoir passât dans ses yeux.
- Oui ? questionne t-il.
- Peut m'importe que se soit au ciel ou n'importe où, tu peux m'y conduire, le temps que tu te tiendras à mes côtés, je suivrais tes pas.
Ses yeux brillent et deviennent plus bleus que gris. Sa main dont les jointures sont écorchées vient se poser sur ma joue.
- Sérieusement oui ?
Je rigole devant son air ahuri.
Voilà je n'ai aucune volonté. Je l'ai aimé à force de multiples regards, mais au final, un seul de ces derniers m'aura suffit à chavirer. J'ai voulu qu'il m'aime pendant des mois... Mon esprit l'a rêvé maintes et maintes fois... Et le jour où il me révèle des sentiments, je fais ma précieuse !
Tu n'as pas fait ta précieuse... Tu as juste voulu voir si ton coeur était assez solide pour redémarrer...
J'ai voulu avoir l'impression de réfléchir avant de m'engager... Mais c'était peine perdue... Mon cœur lui était déjà dévoué... Il n'attendait qu'une chose que je lâche prise.
Jared me fixe toujours... Il me regarde comme un enfant qui voit tomber de la neige pour la première fois.
- Tu es à moi... s'émerveille t-il en prenant mon visage en coupe.
- Je suis à toi... haletais-je.
Je ne me suis toujours pas remise de ses mots et ses mains sur ma peau n'arrangent rien.
- Tout comme je suis à toi... Rien qu'à toi...
Il a dit cela en le chuchotant sur mes lèvres, sans m'embrasser... Mais ça a le même effet. Il sait que j'ai besoin de prendre confiance en moi, en nous, il sait me rassurer.
- J'ai l'impression d'avoir attendu une éternité... chuchote t-il toujours de la même manière.
C'était un supplice...- Et... Et si tu ne faisais pas durer le mien... gémissais-je, complètement à sa merci, en fixant sa bouche charnue.
Il pose ses lèvres sur les miennes et je sens son sourire contre ma bouche. Son baiser est doux... comme un murmure. Mais bien vite notre besoin l'un de l'autre l'emporte et nous ne nous contrôlons plus. Sa main vient automatiquement se poser sur ma hanche, pendant que son autre main vient se fixer sur ma nuque en passant son bras sous le mien, qui s'est déjà relevé pour donner à ma main accès à ses cheveux. Il force la barrière de mes lèvres qui lui offre un gémissement à son passage. Je colle mes hanches contre les siennes, pour provoquer son grognement. Sa langue fait des prouesses en enflammant la mienne, qui essaye du mieux qu'elle peut de suivre le rythme intense qu'il me fait subir. Il mord ma lèvre supérieure et mon coeur rate plusieurs battements.
Il libère mes lèvres de son emprise sans s'éloigner et pose son front contre le mien. À l'autre bout de la salle j'entend Marie siffler et Mélissa crier "Bonheur !". Je glousse sans me défaire de l'étreinte de Jared, qui frotte son nez au mien. Si quelqu'un doutait encore de notre couple, il en aura eu une belle démonstration.- À moi... ronronne t-il.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! 😊
Nouveau chapitre où tout s'accélère ? La relation de Jared et Éléna est enfin officialisée.
Votez & commentez !
Bisous bisous ! ❤️
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...