Cette voix... Je la reconnaîtrais entre mille... son accent la rend suave.
Jared est collé à mon dos, sa bouche toujours contre mon oreille.- Viens... murmure t-il avant de faire un pas en arrière.
- Euh... Je sors quelques minutes ! Je ne serais pas longue ! balançais-je à la hâte, à Marie et Léa qui me regardent comme si j'étais un ovni.
Nous sortons du magasin en vitesse et nous nous isolons dans une ruelle peu fréquentée, adjacente à ce dernier.
- Tu n'as pas répondu à ma question... chuchote t-il.
- Mais de quoi tu parles ? Que fais-tu ici ?
- Est ce qu'il est plus sexy que moi ?
Son regard est comme de la lave en fusion. Son aplomb est déstabilisant et sa façon de me dévisager me fais frissonner. Il est magnifique...
- À ton avis ? Qui est-ce que j'ai embrassé tout à l'heure ?
- Tu viens peut-être de l'embrasser lui aussi... bafouille t-il.
- Quoi ? C'est comme ça que tu me vois ? criais-je en ressentant une atroce pique au coeur.
- Non ! Bien-sûr que non ! Je ne sais juste pas ce que tu ressens...Tu me rends dingue Éléna ! Tu m'as rendu dingue toute la matinée ! J'ai même cru que tu étais avec ce connard de Léo-Paul ! Ça m'a rendu malade !
- Je... J'ai peur en fait... Je suis désolée si je t'ai fais du mal mais c'est toi qui a commencé avec Sylvia ! Tu crois que ça ne m'a pas tué de te voir lui faire ton numéro de charme ? Mon coeur était rempli de jalousie ! Je déteste ça !
Je porte ma main à ma bouche consciente d'en avoir trop dit. Mes yeux ont du mal à contenir les larmes d'émotion que je retiens depuis son arrivée dans ma vie.
Il porte sa main à ma joue mais je recule... Il sait... Il sait mes faiblesses et il va me détruire... Il continue à avancer et je me retrouve coincée contre le mur de cette petite ruelle.Décidément c'est une habitude chez vous les murs ! glousse ma conscience.
Il pose ses deux mains de part et d'autre de ma tête, si bien que je ne peux plus lui échapper. De sa main droite, il fait courir ses doigts le long de mon épaule, de mon bras et fini sa course sur ma taille.
- C'était pire... dit-il dans un murmure étranglé.
C'était pire... Ce que tu m'as fait subir. Te voir flirter avec Léo... Votre complicité. Quand tu étais contre lui... Et quand il a passé son bras où ma place est... J'ai vraiment cru que j'allais le tuer. Je ne sais pas comment j'ai fais pour lutter... J'ai rongé mon frein au maximum.- Léo et moi on a toujours...
euh... Été complices. Il est sympa, c'est juste mon ami. Et puis nous ne nous étions pas encore embrassés...- Éléna, crois moi, Léo veut bien plus que de l'amitié. Il secoue la tête dégoûté.
Et je t'ai envoyé plus que des signes. Je voulais prendre mon temps avec toi... Cela fait longtemps que j'attends en espérant une réaction de ta part... Mais je n'ai pas réussi. En charmant Sylvia je voulais voir si je t'intéressais vraiment. J'ai fais une erreur...Il me fixe avec intensité, me suppliant de le comprendre... Je ne résiste pas une minute face à lui. Sa deuxième main vient prendre la place opposé à la première. Ce simple contact m'envoie une décharge. C'est comme un drogué qui prend sa dose quotidienne. Ma dose de Jared... Il n'attend plus la permission et colle sa bouche à la mienne, collant son corps au mien par la même occasion. C'est moi qui viens forcer la barrière de ses lèvres, provoquant ses grognements. Mes mains viennent fourrager dans ses cheveux. Son odeur musquée et vanillée m'enivre complètement.
- Je suis fou de toi Éléna... Rien que toi... murmure t-il entre deux baisers.
Je gémis face à cette confidence et à l'assaut de sa langue...
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...