Chapitre 9

3.1K 270 36
                                    

Allongée dans mon lit, je me repasse le cours de littérature en boucle. À quoi joue t-il ? Pourquoi moi ? Ces questions me reviennent sans cesse comme un mauvais souvenir qu'on essaye d'oublier.

Morphée m'ayant enfin accordé grâce, je plonge dans un sommeil lourd, peuplé d'yeux perçants et de tourbillons bleus et gris.

Le réveil est une épreuve, tout comme le cours d'économie auquel Jared n'assiste pas.
Nous nous rendons ensuite au gymnase où nous attend une séance de musculation. La sonnerie n'ayant pas encore retenti, Marie et moi traînons dans le couloir qui donne sur les différents vestiaires.

- Pense que mon bébé se trouve à l'intérieur... En train de se changer... De dévoiler son torse... s'extasie Marie en fixant le vestiaire des garçons où Logan se change.

- Marie quelle perverse tu fais ! On ferait mieux de rejoindre Mélissa, Léa et Laure dans nos vestiaires ! grondais-je.

- Nan mais tu imagines ? Son corps magnifique ! Ahhh je meurs ! dit elle en examinant la porte grande ouverte des vestiaires des garçons.

- Pourquoi ne ferment t-ils jamais leur porte ces cons là ? Bande d'exhibitionnistes ! Je suis sûre qu'ils le font exprès pour nous torturer ! grognais-je.

- AHHH NAN MAIS JE HURLE ! crie une voix que l'on a volontairement fait aigüe.

Je me tourne pour découvrir Léo-Paul qui est en train de se déhancher pour venir jusqu'à nous. Je me fous une claque complètement exaspérée. Il a décidé de se la jouer bimbo aujourd'hui !

- Vous croyez que je ne vous ai pas vu en train de mater les mecs ? ajoute-il avec un clin d'œil.
Vous avez raison, celui-ci a un joli petit cul ! dit-il en se faisant de l'air avec sa main.

Rectification de ma part... Il se la joue homo efféminé !

- Mais que vais-je faire de vous deux ? me plaignais-je en désignant Marie et notre ami qui venait de faire un pseudo coming out.

- Tu pourrais nous prendre tout les deux... suggère Léo en adoptant une voix roque et sexy, très différente de la première.

- Nan mais tu t'es vu ? m'exclamais-je
Un vrai schizophrène ! Il y a cinq minutes tu nous jouais le parfait ami gay et là l'obsédé sexy !

- Ah, mais il y a pas de problème si tu veux on rajoute un gars à notre petit plan pour s'occuper de moi ! reprend-il avec sa voix aiguë.

- Mais... commençais-je

- Attend tu as dis sexy ? C'est peut être moi qui vais m'occuper de toi... susurre t-il en se rapprochant de moi avec un regard dominant.

- On est pas dans Cinquante Nuances de Grey mon petit... Et si c'était le cas c'est moi qui ferais Monsieur Grey ! répliquais-je.

Nous éclatons tout les deux de rire, en nous regardant, nous foutant chacun de la gueule de l'autre. Marie qui est toujours absorbée par le vestiaire ne nous calcule même pas. Je tourne alors mon attention vers la porte sur laquelle elle jubile tant. Je cesse immédiatement de rire. Jared ce trouve dans le centre de la porte me fixant. Il enlève son tee-shirt par le dessus comme les mecs savent si bien le faire me livrant un spectacle étourdissant. Je suis sûre que ma mâchoire vient de se décrocher. Son corps et si bien sculpté qu'aucun mot ne pourrais lui rendre grâce. Son regard n'a toujours pas faiblit et il se mord la lèvre en me regardant de haut en bas. Des joues cramoisies viennent s'ajouter à ma panoplie de meuf sur le cul devant tant de beauté. Jared me fait un clin d'œil et s'éloigne de la porte. Je récupère ma mâchoire par terre, laisse Léo en plan et entraîne Marie avec moi dans les vestiaires opposés à celui de l'Apollon.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant