Chapitre 57

2K 159 75
                                    

Média: Party Monster - The Weeknd

J'ai dit au revoir à Jared sur le palier, pendant que Mélissa et Marie distrayaient mes parents. Une fois rentrée, je me suis changée dans ma chambre envahie par les millions de questions que Marie enchaînait, tandis que Mélissa, plus discrète, écoutait attentivement.

Pas si discrète...

- Éléna tu m'entends ? s'agace Marie en tapant du pied sur mon parquet.

- Je... Excuse moi. Tu disais ? me rattrapais-je, tout en me débattant avec le bas de mon pantalon.

- Pfff on voit que tu as toujours la tête à ta soirée... Raconte nous ! piaille t-elle frustrée.

- Mais que veux-tu que je te raconte ? demandais-je complètement à côté de la plaque.

- Tu te fous de moi ? La soirée ! Que s'est-il passé ? Je veux tous les détails ! Tu as rencontré sa famille ?
Il a été charmant ?

- Ça fait beaucoup de questions ! soulignais-je.

Marie et Mélissa haussent un sourcil et je m'empresse donc de leur donner les informations qu'elles demandent.

- Bien... Nous sommes arrivés un peu après les autres...

On se demande pourquoi...

Et j'ai rencontré sa mère qui est très gentille et pétillante, et aussi son père qui est plus... Impressionnant mais très charmant. Nous avons dîné aussi bien-sûr...

En compagnie d'une mini robe rouge.

Jared m'a fait valser aussi.

Et notre petit cœur a chaviré !

Puis après, il était tard alors nous sommes allés nous coucher.

Et tu as perdu ta...

Chut ! Pas tout de suite ça ! Mes parents sont encore là et mon père est sûrement en train de nous épier. Je me tourne vers Marie qui a croisé ses petits bras sur sa poitrine, me regardant toujours, loin d'être dupe. J'ai omis volontairement certains épisodes... Il est vrai.

- Éléna... Ton petit ami peut faire croire à ton père que vous vous êtes couchés bien sagement chacun de votre côté, mais il ne peut pas nous avoir nous. Il suffit de remarquer la façon qu'il a de te regarder pour comprendre.

- Ah oui ? Et tu en déduis quoi ? répliquais-je, en levant les yeux au ciel.

- Que tu ne t'es pas fait ce suçon toute seule.

Ma mâchoire devient pendante.

- Et que ce n'est pas arrivé par hasard. achève t-elle, tout sourire.

Je rabat automatiquement mes cheveux sur la petite marque à découvert sur ma peau.

- Je... On ne peut pas en parler maintenant. chuchotais-je, stressée.

- Je n'y crois pas que tu ai tenté de nous cacher ça ! Il y a du avoir un pelotage de malade !

Un pelotage ? Si elle savait ! se moque ma conscience.

- Je ne compte rien vous cacher ! Ou du moins pas longtemps... Je veux attendre que mes parents partent... C'est un petit appartement... Et je suis sûre que mon père doit actuellement se prendre pour un agent infiltré.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant