Chapitre 14

3.2K 261 40
                                    

Je souris comme une dingue en revenant dans la salle. Cela faisait combien temps qu'on ne m'avait pas embrassé ?

Une éternité !

Surtout comme ça...

Ça n'était jamais arrivé !

Je retourne aux machines que nous avons délaissé pour reprendre mes exercices basiques.

- Jolie cul ! s'exclame une voix féminine que je reconnais comme étant celle de Marie.

Je me retourne pour lui faire face.

- Alors ça s'envoie en l'air dans les toilettes avec Jared ? Je vous ai vu partir en même temps ! piaille t-elle.

Quoi ? Elle nous a suivi ? Elle a vu Jared rentrer dans les toilettes des filles ?

- Ahah ! Tu aurais dû voir ta tête ! Je sais que tu en as très envie mais il va falloir patienter un peu.

Je rigole soulagée. Je ne veux pas encore lui raconter ce qu'il s'est passé entre Jared et moi. Je ne suis pas prête à parler de mes sentiments avec lui... J'ai trop souffert par le passé... Je préfère attendre. Vivre au jour le jour...
Quand Jared revient, nous faisons comme si de rien n'était, même si notre complicité est visible. Dès qu'il en a l'occasion, il rentre en contact avec ma peau et tout les prétextes sont bons. Quant à moi je le dévore des yeux comme jamais, hantée par le contact hardent que m'a fait goûter ses lèvres.

La séance se termine et il effleure une dernière fois ma main avant de partir vers son vestiaire. Je ne veux pas me séparer de lui, même un court instant. Lui non plus visiblement, il se retourne vers moi une main sur la porte. On se regarde intensément, puis il me fait un clin d'œil et part.

Comme au bon vieux temps !

Quelques minutes plus tard, Léa et moi sortons du gymnase et attendons les filles dehors.

- Salut les filles ! nous salue Tommy.
J'ai une bonne nouvelle pour toi Éléna ! On va pouvoir aller faire du shopping ! La prof de langue des signes n'est pas là !

- Quoi c'est vrai ? C'est génial ! On va pouvoir aller en ville putain ! m'exclamais-je.
Mais je vais devoir la jouer serré et rentrer à l'heure pour ne pas que mes parents se rendent compte de ma virée... soupirais-je.

- Éléna il n'est que midi ! On a largement le temps ! Ça fait des mois qu'on doit aller faire du shopping ensemble !

Tommy me fait des yeux de chien battu auquel il sait que je cède toujours.

- Ok Léa vient, on attend Marie et on fonce !

Un peu de shopping ne me fera pas de mal pour prendre du recul et analyser mes sentiments.

Une éternité plus tard, Marie nous rejoint et crie de joie à la bonne nouvelle. Jared n'est toujours pas sortit des vestiaires... Il est sûrement partit pendant que je me changeais. J'aurais aimé lui dire au revoir. Une petite boule se forme dans ma gorge.

Après à peine trente minutes de bus et de tramway, nous arrivons à destination. Nous mangeons sur le pouce et nous fonçons vite dans toutes les boutiques de fringues à proximité. J'essaye plusieurs jeans et opte enfin pour un noir délavé et légèrement troué. Je choisis un top blanc à col bateau orné de dentelle qui m'a valu les sifflements de Tommy pour parfaire ma tenue. Heureusement que j'ai économisé récemment ! Une fois que Léa, Marie et moi avons fini nos achats, nous passons au relooking de Tommy qui prend la tâche avec pas mal d'enthousiasme. Nous le faisons passer par tous les styles, du jean déchiré au pantalon de smoking, il n'a pas une seconde de répit ! Nous tombons d'accord sur la tenue idéale qu'il s'empresse d'enfiler. Il ressort de la cabine d'essayage avec une chemise à carreaux rouges, qui s'ouvre sur un tee-shirt blanc et un jean noir déchiré au genou droit. Cette tenue, à vrai dire, lui va très bien. Il se regarde dans le miroir, prenant la pose. Ses grands yeux verts sont rieurs et ses cheveux blonds rejetés en arrière.

- Ça te plaît d'être bichonné par trois filles ! glousse Marie en se rapprochant de lui pour bien faire tomber sa chemise sur ses épaules.

- Cette tenue te va vraiment bien ! valide Léa.

- Tu es trop sexy Tommy ! confirmais-je.

- Plus sexy que moi ? me susurre une voix collée à mon oreille.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant