Coucou tout le monde ! 😊
Comme le titre l'indique cette partie n'est pas un chapitre désolée !
J'ai été taguée par C-Honey, je t'en remercie... Je suis de nouveau en PLS... 😂~~~~~
Bien ce tag est sous forme de questions alors... C'est partit !
1. As-tu connu la PlayStation 1 ? À quels jeux jouais-tu dessus ?
Au risque de vous décevoir, je n'ai pas connu la PlayStation 1... Du moins je n'en avais pas. Vous avez le droit de me jeter des pierres ou ce que vous avez sous la main...
2. Quelle a été ta première console de jeux ?
Pour ma part c'était la Nintendo DS lite argent...
Que de souvenirs sur Mario Bros ou Nintendogs Labrador... (Moment nostalgie 😂)
3. Ta nourriture préférée ?
Pourquoi la vie ? Parce que les sushis ! 😂 Conclusion, la bouffe japonaise...
4. As-tu peur de la mort ?
Nous allons tous mourrir un jour, on nous met au monde en sachant pertinemment que nous n'allons pas vivre éternellement... Donc non...
Bonjour Élisa, c'est la faucheuse...😈
Euuuh je disais quoi déjà ? 😅
5. Quelle est la personne que tu aimes le plus au monde, là, maintenant ?
Mon lit putain ! Vous pouvez pas savoir à quel point c'est fusionnel entre nous... Je t'aime bébé...❤️
6. Aimes-tu les choux de Bruxelles ?
Vous parlez du truc qui a le goût de tabac là ? NAAAN !
7. Tu t'entends bien avec tes parents ?
Comme tout ados, c'est le grand amour entre moi et mes parents !
MAMAN TU REPOSES TOUT DE SUITE MES BOTTINES ! 😡8. Comment te vois-tu dans 15 ans ?
Seule... Avec 18 chats et 2 chiens... Dans une montagne entourée par la forêt... 😂 Et toujours en train d'écrire !
9. Ta musique du moment ?
LP- Lost On You... Pour les moments de déprime 🎶😊
10. Ton pire défaut ?
J'en ai pas mal... Mais je dirais que j'arrive à me saoûler moi même, quand je veux à tout prix avoir raison...
Ou sinon je suis assez tarée... Mais je trouve que c'est une qualité... 😂11. Ta meilleure qualité ?
Huuum... Je dirais que je suis créative... En plus d'être tarée. 😂
12. As-tu de la famille dans un autre pays ?
Oui, mais assez proche tout de même... En Belgique.
13. Tu as faim ? Tu manges quoi aujourd'hui ?
J'ai TOUJOURS faim ! Je suis un estomac sur pattes 😂... Et je n'ai pas encore choisi mon quatre heures...
14. On t'accorde 3 vœux. Quels sont tes vœux ?
1- Je partirais 4 mois aux États-Unis avec mon père pour réaliser tous ses rêves.
2- Je demanderais à ce qu'on enlève toutes les maladies de merdes qui existent...
3- Et enfin... Je pense que je me ferais un bon petit Road Trip avec mes meilleures potes.
15. Le prénom que tu choisirais si tu pouvais en changer ?
Le mien ne m'a jamais posé de problème et je ne le trouve pas particulièrement vieillot ou autre... Alors je pense que je le conserverai !
~~~~~
Voilà pour ce tag ! 😊
~~~~~
Je voulais juste vous remercier car on a atteint les 1K et c'est grâce à vous ! Je n'y croyais plus... Vraiment... Et je ne remercierais jamais assez Dreamingueuse qui a parlé de Just For You dans sans Rantbook sans même que je lui demande... Merci, t'es une fille géniale ! Et je vous remercie tous, vous mes lecteurs, sans qui rien n'est possible ! Merci pour vos votes, vos commentaires délirants! Ne changez pas je vous adore ! 😍
Voilà...
Bisous bisous 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...