Je m'endors sur ce message mignon de Jared. Je dors comme un bébé... Toutes les émotions de la veille m'ont épuisé !
Comme souvent, je me réveille avant que ma mère ne vienne le faire.
Mon premier réflexe est évidement de regarder mon portable... Et je ne suis pas déçue.J'imagine que tu t'es endormie... Bonne nuit (ma ?) princesse.
Je souris comme une idiote et me lève au moment où ma mère ouvre la porte.
- Tu es de bonne humeur ce matin... remarque t-elle.
Tu n'as même pas idée !
Je descend enfin du bus pour retrouver Léa qui m'attend fidèle à son poste...
Je la rejoins et la serre dans mes bras. Oui, ça ne fait même pas un jour qu'on ne s'est pas vues, mais c'est comme ça dans notre groupe.
Après avoir échangé nos banalités habituelles mais nécessaires, Léa se tourne pour faire la bise à une fille qui nous a hâlé. Mais je l'ignore... Je ne cherche même pas à savoir son identité... Mes yeux ayant trouvé mieux que n'importe qui... C'est comme dans un film où le magnifique acteur marche au ralenti... Passant une main dans ses cheveux. Voilà ce que je vois en ce moment, une vision de perfection. Jared qui m'a déjà remarqué réduit la distance qui nous sépare et ce poste devant moi. Il se penche et mon cœur s'arrête... Il colle sa joue gauche contre la mienne... Il me fait la bise ?!Forcément ! Vous n'êtes pas censés être ensemble ! grogne ma conscience, tout aussi déçue que moi.
Je soupire et suis le mouvement pour coller ma joue droite contre la sienne. Il y dépose un subtil baiser et ma peau se hérisse de chair de poule.
- C'est atroce... souffle t-il pour que moi seule l'entende.
Être si près de toi et pourtant si loin...Un éclair d'émotion passe dans ses yeux... De la souffrance ? De la tristesse ?
Je secoue la tête et me retourne en même temps que lui pour me retrouver face aux deux mâchoires pendantes de Mélissa et Léa.
Mel ? C'était elle qui nous avait appelé ! Mais trop obsédée par Jared, je ne l'avais même pas reconnu !
Je regarde ce dernier pour lui dire de me suivre. Un simple regard nous suffit pour nous comprendre et ce simple constat me plait. Je dis bonjour à Mélissa et nous nous mettons donc en route vers le lycée. Mon Adonis est à mes côtés, m'effleurant de temps en temps en marchant.
Les filles un peu timides et impressionnées ne parlent que le strict minimum pour éviter le blanc.
Mon portable vibre.Tu es tellement magnifique dans ce haut noir...
Ah mon Jared !
Ce n'est pas ton Jared ! Il aurait pu l'être mais tu en a décidé autrement... peste ma conscience.
Mais TA GUEULE TOI ! Je sais ce que je fais merde !
C'est vrai ? Tu aimes ? Je te plais ?
Tu me demandes sérieusement si tu me plais ?
Euh oui...
Tu es tellement sexy... Ce décolleté est plus que tentant... Et indécent... J'aimerais l'avoir pour moi tout seul...
Ah oui ? Tu as une belle vue de la haut ? Je ne te dérange pas ?
C'est vrai qu'il est plus grand que moi... Et que s'il veut se rincer l'œil il n'a aucun problème.
Splendide... Si tu veux bien ajouter un sourire à ça... Ça serait parfait.
Je me mord la lèvre puis lui offre ce qu'il demande.
Nous sommes maintenant dans le hall du lycée et Léa semble se douter de notre petit manège.- À plus... murmure Jared.
- D'accord... lui répondais-je en souriant.
Il s'éloigne et me fait un clin d'œil.
- Oooh c'est chou ! s'exclament d'une même voix Mel et Léa.
Je lève les yeux au ciel et nous allons rejoindre Marie et Laure qui se trouvent juste en face du banc ou s'est installé Jared. Merci les filles ! Belle solidarité !
Je rigole intérieurement. J'enlace Marie et fais la bise à Laure. Une main se pose sur ma taille... Une main que je reconnais. Ça ne va pas du tout !- Ça va ma petite ? s'exclame Léo.
Alors tu t'es remise d'hier soir ? demande t-il en me faisant la bise.Il a hurlé pour me demander cela ! Impossible que Jared ne l'ait pas entendu ! Je suis vraiment dans la merde...
Ne parle pas ! Ne parle pas ! Hors de question que je perdes mon gage !
Je souris et la sonnerie retentit.
Sauvée par le gong !Nous filons en italien... Pendant que Léo part en allemand.
Jared entre en dernier dans notre petite salle alors que la prof a déjà commencé à faire l'appel.
Mon portable vibre... Il me fixe intensément. J'ouvre le sms discrètement sous ma table.C'EST LÉO-PAUL LE MEC PAS MAL QUI ÉTAIT DANS TON LIT HIER SOIR ?!
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...