Chapitre 5

3.5K 282 83
                                    

L'après-midi se déroule normalement...
donc lentement. Seule ombre au tableau, le cours de mathématiques de deux heures. Ah les maths... Matière des hérétiques ! Je vais m'installer à ma place habituelle, c'est à dire au fond de la classe le plus loin possible du tableau. Je suis vite rejoins par Léo-Paul.

- Élénnaaaaaaaaa ! s'exclame t-il.

- Putain Léo tu ne vas pas commencer ! gloussais-je.

- Avoue que je t'ai manqué ! dit-il en enlevant son manteau.

- Faut voir... répondis-je en lui offrant un petit sourire.

Il rigole en se baissant pour s'asseoir.

- Tu mate pas mon cul hein ! s'écrie
t-il joueur.

Je roule des yeux avant de lui promettre de ne pas regarder. Je mets  une main devant mes yeux pour appuyer mes dires, tout en laissant un espace assez grand pour le voir.

- Coquine ! grogne t-il.

- Je n'ai pas pu résister ! répliquais-je

- Fais attention petite... Je suis amateur de fouet...

- Oh... Le vilain garçon. susurrais-je.

Léo me regarde par dessous ses cils, comme le ferais une fille pour séduire un coup d'un soir. Ses boucles brunes lui tombent sur son front et son regard chocolat est séducteur.

- Parfait ! Ne bouge pas, on a une très bonne photo Tinder là !
m'exclamais-je.

Léo éclate de rire, ce qui nous attire le regard noir de Madame Quarto.

- Nana tu exagères ! murmure Marie qui se trouve au bout de notre rang.

- Roooh c'est bon ! répond Léo pour me défendre.
Toi tu imite Mickey depuis tout à l'heure ! Alors ne la ramène pas ! réplique t-il.

- Ohoh Ohoh MICKEY MOUSE ! crie Marie.

Mais dans quel milieu de malade suis-je tombée ?

- Marie ! hurle Madame Quarto.

Et merde ...

- Je pense que nous avons évolués depuis la période préhistorique. Alors arrêtez de pousser des cris.

- Oui Madame. murmure t-elle.

À peine la prof a tourné le dos que Marie lui fait un magnifique doigt d'honneur.
Où est passé le respect ? Je vous le demande ! De toute manière cette vieille chouette n'en mérite pas !

Léo se tourne de nouveau vers moi.

- On ne va pas en rester là ma petite... J'ai cette règle à ma disposition et je pourrais exercer mon art sur vous... dit-il d'une voix volontairement grave.

- Parce que vous croyez que je vous laisserais faire Monsieur ?
demandais-je.

- On sait tous ce qui c'est passé hier soir ma petite... susurre t-il.

- Ah oui ? Je ne me souviens plus... Peut-être que vous devriez... Me rafraîchir la mémoire...

- Oh mais ne t'inquiète pas je vais faire ça sur ce bureau... Penchez vous sur la table Mademoiselle !

Je glousse en secouant la tête et en levant les yeux au ciel. Mais avant d'arriver à destination mes yeux rencontrent un regard dur et assassin qui se trouve à deux rangs de moi...
Jared me dévisage la mâchoire serrée.

Qu'est ce qu'il est beau ! souffle ma conscience.

Puis son regard se tourne vers Léo qui ne lui prête même pas attention trop occupé à jouer avec sa règle. Est-il en colère ? Mais pourquoi ?
Oh je viens de comprendre ! Depuis tout à l'heure je glousse comme une écolière et les blagues salaces fusent il doit en avoir marre d'entendre des conneries !
Léo pose sa main sur la mienne... Bon Dieu si les yeux pouvaient tuer, nous serions morts une bonne douzaine de fois ! Jared fait racler sa chaise bruyamment sur le sol, faisant lever les yeux de Léo vers lui. Je détourne mes yeux de Jared non sans grand effort et j'enlève ma main de celle de Léo. Ce dernier me montre une formule sur son cahier, qu'il essaye de comprendre. Jared est de nouveau dos à nous ne nous prêtant plus attention.
Je passe le reste du cours à fixer mon cahier dans le silence le plus complet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
💫 J'espère que ce début de fiction vous plaît et que vous aimerez aussi les prochains chapitres.
Le décor est maintenant planté et les personnages principaux sont presque tous présents. Il y aura bientôt plus d'action et moins de description... (Bon juste un peu !). Les chapitres seront aussi dans l'ensemble plus long. 💫

Bisous à vous et bonne lecture dans le petit monde de Wattpad ! ❤️

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant