Je vais prendre un abonnement à cette sensation de papillons qui s'envolent dans mon ventre... Ses paroles me troublent... Dans le bon sens bien-sûr !
Je l'embrasse délicatement en resserrant nos corps emmêlés.
- Eh bien, la femme de ta vie est dans de beaux draps... me remis-je a paniquer.
- Qu'y a t-il ?
- C'était la voix de ma mère... Elle est rentrée et...
Je m'interromps pour regarder l'heure sur mon portable, 10h21.
- Et tu n'étais pas censé dormir... Nu... Avec moi... concluais-je.
- C'est quoi ton code ? demande t-il, pas le moins du monde stresseé par notre situation.
- La date de mon anniversaire. répondis-je machinalement et n'ayant rien à cacher.
Surtout à lui.
Il se saisit de mon iPhone avec un grand sourire.
- Et quelle est t-elle ?
- 11/06... Le 11 juin.
- Eh ! Mais c'est dans cinq semaines ! s'exclame t-il.
Je lui fais les gros yeux en portant un doigt à ma bouche pour lui intimer le silence.
- Tu comptais me le dire quand au juste ?
Je hausse les épaules.
- Un jour où l'autre, je suppose.
Il secoue la tête, mécontent.
- Je veux que tout soit parfait pour...
Je le coupe :
- Non ! Surtout pas de grande fête dans ton château de malade ou autre ! Juste toi et moi, où tu veux... Mais que nous deux. Je vais déjà devoir supporter la fête que Marie organise alors...
- Comme tu voudras princesse. sourit-il.
- ÉLÉNA TU ARRIVES ? ÇA NE SE FAIT PAS DE LAISSER SEULES SES INVITÉES ! s'exclame ma mère depuis le séjour.
- Tout de suite ! Excuse moi Maman !
- Oh... Mais elle ne laisse pas seuls ses invités... Bien au contraire, elle leur tient une charmante compagnie même... susurre Jared, sensuellement en descendant ses mains sur mes fesses toujours nues.
- Petit coquin. le grondais-je.
Je me lève en vitesse et enfile mes fringues de la veille.
- Bon, je ne vais pas pouvoir te cacher dans ma chambre donc... On va devoir la jouer fine... Je vais sortir la première... Rejoindre les filles à table, pendant que toi tu te glisseras discrètement dans la chambre d'amis... Ok ? Au cas où ma mère ou quelqu'un rentrerait dans ma chambre pendant se lapse de temps. Puis tu attends un peu et tu nous rejoins. Je prétexterai que tu es venu dans la soirée et que tu es resté dormir. Normalement tu ne devrais pas croiser mon père qui doit être sur l'ordinateur dans leur chambre.
Je reprend mon souffle à la fin de ma tirade et Jared me regarde admiratif.
- Mon amoureuse, l'agent infiltré du FBI... Je m'imaginais déjà sortir par la fenêtre... rigole t-il.
- Appelle moi Agent Scully. plaisantais-je.
- Agent Mulder à ton service, ma belle. répond t-il en faisant un semblant de garde à vous, toujours allongé.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...