Chapitre 76

2K 138 7
                                    

- Bien, déterminons qui va nous nous nourrir ! poursuit-il.

Sa joie semble retrouvée, du moins en apparence...

Il sélectionne très vite un contrat qui apparaît sur l'écran. Ce n'est pas un des plus simples vu qu'il comporte le maximum de cibles à abattre... C'est à dire trois.

Il ne va vraiment pas te faciliter l'affaire...

Moi non plus.

- Trois cibles en moins de 5 minutes 45... Petit joueur... susurrais-je en me mordant la lèvre inférieure.

Je vois ses yeux s'écarquiller pour mon plus grand bonheur.

- Prête ? demande t-il, en venant se positionner derrière moi.

Pour toute réponse j'accepte le contrat d'un geste et me retrouve dans un décor mainte et mainte fois foulé avec ce personnage. J'esquisse un petit sourire et fait avancer l'agent dans les lieux familiers. Très vite, mon sourire disparaît quand je sens les mains de Jared passer sous mon tee-shirt. Il laisse doucement glisser ses paumes calleuses sur le haut de mon corps. Je concentre une partie de mon esprit sur ma respiration pour la garder la plus calme et profonde possible.

Assez vite je repère les trois cibles après m'être informée des armes à utiliser. Il me reste 4 minutes 30, c'est largement jouable...

Une de ses mains passe lentement vers le devant de mon corps, effleurant l'endroit où se juxtapose la couture de ma culotte et mon ventre. Je mords l'intérieur de mes joues pour ne rien laisser transparaître et parvient à neutraliser ma première cible.

- Bien joué... murmure la voix chaude de Jared dont le souffle s'écrase encore et toujours dans mon cou.

C'est d'ailleurs la zone qu'il gratifie de son attention juste après. Me faisant cette fois ci mordre ma lèvre... Ses doigts glissent doucement sur mon sous-vêtement, m'effleurant à travers le tissu, me rendant tout simplement folle. Mes mains se crispent sur les commandes et je cligne plusieurs fois des yeux en reprenant mon souffle. Dans mon cou, Jared sourit et mordille délicatement ma peau. Il fait glisser son tee-shirt qui, trop ample, tombe facilement de mon épaule droite. Ses lèvres partent de la base de ma mâchoire jusqu'à mon omoplate pour enfin finir sur la pointe de mon épaule. Ma respiration n'est plus du tout régulière et je n'arrive plus à la calmer alors que j'intercepte la deuxième cible.

- Plus qu'une bébé... Tu m'impressionnes...

Je suis étonnée par son encouragement mais je sais que cela fait partie de son plan pour me faire craquer.
Il n'attend qu'une chose, que je lâche prise et que je me jette sur lui...
Ce que je ferais une fois ma partie gagnée et son tour arrivé.
Ses mains se font plus pressantes, l'une d'elle accentue la pression qu'elle exerce sur mon sein tandis que l'autre continue sa lente torture entre mes cuisses. J'atteins enfin mon ultime cible quand Jared me prend au dépourvu en laissant sa main descendre de mon sein jusqu'à mes cuisses pour rejoindre l'autre. Ses dents frôlent mon lobe d'oreille quand il murmure :

- Si tu savais comme je bande pour toi...

Ma bouche émet un râle involontaire et il en profite pour rendre ses longs doigts plus inquisiteurs. Le fait de ne pas le voir, ainsi caché derrière moi, me met dans un état proche de la suffocation... Il rend cela tellement torride... Juste voir ses mains bouger sur mon corps et sentir la chaleur du sien dans mon dos...

Avant que je ne dépende plus de mes actes, j'abat mon dernier objectif et fait courir mon personnage jusqu'à la sortie la plus proche. Jared ne se soucie même plus de mes performances et prend juste un malin plaisir à faire frémir mon corps qui manque d'exploser à tout moment. Je retrouve enfin le sourire quand je vois mon temps s'afficher, 5 minutes pile... J'aurais pu faire mieux... Mais je me félicite de ne pas avoir cédé à ses caresses envoûtantes...

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant