Chapitre 59

2K 177 89
                                    

Média: Earned It - The Weeknd

Je me réveille en sursaut dans une obscurité gênante. Je déteste le noir, c'est une peur de gosse pour certains, mais la totale obscurité me fait sentir claustrophobe... Elle m'oppresse. La chaleur est présente mais pas désagréable. Je sens une douleur au niveau des tempes et des arcades qui est bien réelle. Je me mets donc à la recherche de mon meilleur ami... L'Advilcaps 500.

Tu peux pas dire l'Advil comme tout le monde ? Ou prendre du Doliprane ?

Tiens tu es réveillée toi aussi ?
Je déverrouille mon portable, 3h29. Génial ! Je me jette sur la plaquette en alu qui contient le fruit de ma délivrance et prends un verre d'eau pour l'avaler au plus vite. Puis je m'assois sur le carrelage froid de la cuisine et consulte mon iPhone. L'application de messages m'indique deux notifications, toutes les deux venant de Jared.

Bébé... Pourquoi tu me fais ça ?
~
Bordel Éléna... Ce que j'aimerais te faire là, en ce moment.

Je relis les deux messages en me mordant la lèvre.
Mais attendez ! Il a craqué !

Il a apprécié ton décolleté...

Je reporte mes doigts sur mon écran et tape un mot... Un simple message... Rapide mais qui veut tout dire.

Viens.

Vous avez tout les deux craqués...

J'appuie sur envoyer et souris, déjà impatiente.

Tu avais promis à Marie...

Oh la ferme ! Elle n'en saura rien ! Elle est en train de ronfler actuellement. Et puis Jared me manques terriblement... Son sourire me manque, ses mains me manquent...

Oui bah c'est bon on a compris !
Cela fait dix minutes que j'ai envoyé mon petit texto, mais je n'ai toujours pas de réponse.

Bah oui, il a pas que ça à foutre... Il dort lui.

Je soupire et vais me coucher dans ma chambre, vexée. Je me tourne et me retourne dans mon lit, incapable de retrouver le sommeil. Énervée, je me débat avec ma couette et décide de me mettre en boule contre mon oreiller. Les minutes s'écoulent, quand j'entends soudain un léger bruit de heurts. Pfff encore le placard qui grince et les meubles qui craquent... Je grogne et met ma tête sous mon oreiller en enfonçant mon visage dans mon matelas. Mon portable vibre et je jure. Bordel, je vais tuer celui qui m'envoie un message à cette heure.

Vas-tu te décider à m'ouvrir ? Je suis à ta porte bébé...

Jared ! Je pensais qu'il ne répondrait plus ! Cela fait trois quarts d'heure que je lui avais demandé de venir... J'ai cru qu'il m'avait ignoré...

Non.. Il est venu pour toi ! Bon dieu que je l'aime !

Je me déplace en douceur, le plus silencieusement possible, vers la porte d'entrée. Je prend toutes les précautions pour ouvrir le verrou. Je ne veux pas réveiller les filles... Ma bouche s'assèche à sa simple vue. Il se tient bien droit dans l'embrasure de ma porte, le sourire aux lèvres. Sans réfléchir je l'agrippe par son pull et le tire à l'intérieur. Je referme la porte en poussant son corps contre cette dernière. Il m'embrasse sauvagement, après avoir refermé la porte à clé. Je l'entraîne dans ma chambre alors que ses mains jouent sur mon corps en feu. J'ouvre la porte avec mon dos et il se décolle de moi pour la refermer.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant