Je cligne plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité... Sortir de ce souvenir qui est devenu un de mes préférés. Après ce jour, Jared n'avait adressé la parole à personne, il se contentait de me fixer de temps à autre. Je soupire, fatiguée par ma journée. La luminosité a baissé et un vent frais vient caresser mes joues. Je regarde mon portable et me lève d'un bond.
Fais chier ! Je suis restée une demie heure ici... Cela veut dire que ça fait plus d'une heure et demie que je suis sortie du lycée... Je vais me faire défoncer en rentrant...
Je me dépêche de rentrer en courant chez moi, en remerciant celui qui m'a fait mettre des baskets ce matin !
À peine ai-je posé la main sur la poignet de la porte familiale que mon père l'ouvre avec une force non négligeable.Ici gît le corps d'Éléna Perek... Elle fut heureuse de vous avoir connu...
- OÙ ÉTAIS-TU ?! hurle mon père.
POURQUOI TU NE RÉPONDAIS PAS AU TÉLÉPHONE ?!Alors là... je suis dans la merde jusqu'au cou !
- Excuse moi Papa... Ne crie pas je t'en pris... Je suis désolée, un des bus était en panne alors j'ai dû attendre le prochain... Et mon téléphone n'as pas sonné... Je suis vraiment désolée !
- Je te préviens c'est la première et la dernière fois que tu me fais ça ! Et tu as intérêt à répondre à ton portable ! Si tu n'es pas capable de décrocher tu ne l'auras plus !
Je grogne intérieurement... Merde j'ai bientôt 17 ans... Il faut qu'il se calme !
Il m'a toujours préservé comme ça... Il m'a donc empêché de tous.- Oui Papa... marmottais-je.
- Et tu expliqueras ça à ta mère ! ajoute-il.
Je soupire et acquiesce. Mon père se décale enfin de la porte pour me laisser entrer.
Les voisins ont dû s'en donner à coeur joie !
Je fonce directement dans ma chambre et me met instantanément à mes devoirs, dans le but de me faire oublier. Après avoir souffert à cause de mes exercices de maths. Je me rends à reculons au dîner du soir. Mes parents me repassent un savon et je me dépêche de finir pour aller prendre ma douche. Une fois sortie, je sèche mes cheveux et file dans ma chambre.
Je reste figée devant mon miroir fixant mon reflet...
Qu'est ce qu'il pourrait bien me trouver ?Te trouver ? Il faudrait déjà qu'il te vois ! Et t'as vu ta gueule ?
Je vais te la faire fermer toi !
Je reprend mon examination...
J'ai toujours été une fille banale. Un visage anguleux mais des joues pleines sans être grosses, un nez droit, des cheveux châtains dont j'avais fais éclaircir les pointes leur donnant des reflets roux et châtains clair. Et pour finir la panoplie, des yeux d'une couleur non-définie qui varient entre le bleu, le gris et le vert...Un vrai caméléon !
Le seul problème dans tout ça... Mon corps que je n'ai jamais assumé... Je suis une fille qui possède des rondeurs et qui n'a pas un ventre plat parfait.
J'ai toujours eu une poitrine plus forte, des fesses plus rebondies et des cuisses plus en chair que les autres filles. Je ne suis pas à plaindre mais j'ai quand même du mal à accepter ce corps... Mon corps...Peut être que c'est ce qu'il aime... susurre ma petite voix.
Pfff si mon cerveau commence à me réconforter c'est mal barré !
Attendez ! Ce n'est pas la douce qui a murmuré ça... C'est ma diablesse !
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...