Il ne manquait plus que ça !
Un homme qui doit avoir moins de la cinquantaine s'approche de la scène et monte les escaliers pour rejoindre le chauffeur de salle. Une salve d'applaudissements retentit et il incline la tête humblement.
Bon dieu l'expression tel père tel fils prend tout son sens à mes yeux... Du moins en apparence. Monsieur Andrew malgré son âge sage est un homme magnifique que la "vieillesse" ne fais que sublimer, ses yeux dégagent une lueur calme de gris et une assurance déstabilisante dont son fils a hérité... Cet homme superbe donne une accolade à son... Confrère ? Et s'avance vers le micro.
On ne touche pas à beau papa Éléna !
- Bonsoir, je vous souhaite la bienvenue, à vous tous. Je vous remercie de votre présence en ces lieux car elle symbolise que l'entraide est encore possible...
Pardon ? L'entraide encore possible ? Certes vous allez récolter des fonds par la suite... Mais qui nous dit que l'organisateur de tout ce bordel ne va pas financer la moitié de la fête avec cette dite récolte ?
Éléna calme toi ! On savait qu'en venant ici on aurait forcément des opinions différentes. Pourtant tu es quand même venue !
Je grommelle et n'écoute pas la fin du discours.
Ne laisse pas cette morue influencer ton humeur ! Calme tes hormones ! Je ne sais pas, fais quelque chose... balance ma conscience désespérée.
En parlant de morue... Je jette un œil à Jared qui regarde furtivement la fausse blonde qui n'a d'yeux que pour lui...
Grrrrrr...
Je m'ôte de son torse et de son bras protecteur.
Alors on regarde toujours l'autre dinde là ?
Il doit penser que tu ne veux pas que son père vous voit...
Tu parles ! Qu'est ce que j'en ai à foutre de l'autre bourgeois !
Meuf tu est bipolaire ! Vraiment... grogne ma conscience.
Jared pose sa main sur ma cuisse et me regarde avec insistance. Je l'ignore et croise mes jambes, le faisant ainsi enlever sa main. Il l'a repose vite, une fois mon mouvement accompli. Je grogne intérieurement...
Tu t'attendais à quoi ?
- Sur ce, bon appétit à tous ! achève beau gosse numéro deux en reposant son micro.
On ne dit pas "bon appétit" quand on est bien éduqué !
Tu vois ! Toi aussi tu t'y mets !
Le repas est vite servi par une vingtaine de serveurs qui exécutent leur ballet chorégraphique à la perfection, service à la française oblige.
Je ne touche presque pas à l'entrée, me contentant de bouger les aliments dans leur assiette. Jared n'a toujours pas ôté sa main de ma cuisse même si cela l'empêche de manger normalement. Son pouce fait des petits cercles apaisants sur le tissu de ma robe, se répercutant sur ma peau. Cela me feraient presque oublier la truie en face de nous.Le plat fût servi, et je répétais la même opération que pour l'entrée.
Ça traite l'organisateur de véreux et toi tu gaspilles la bouffe ?
Roooh c'est bon ta gueule !
- Éléna... Je ne pense pas que je vais pouvoir te nourrir comme la dernière fois sans faire de scandale... Alors mange. grogne Jared les dents serrées.
Ses yeux sont durs et dominateurs.
Et je me rappelle comment ses lèvres et sa langue avaient habilement, en plus de me rendre dingue, déposé cette friandise sucrée dans ma bouche.- Parce que tu crois que je vais t'obéir ? demandais-je provocatrice et franchement en rogne.
En plus de matter l'autre, il te donne des ordres ? attise ma conscience.
Jared hausse un sourcil et remonte sa main sur ma jambe.
- Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? interroge la pouf.
Jared me regarde affectueusement.
Ne crois pas que j'oublie que tu la regardais il y a cinq minutes...
- Six mois...
Six mois au cours desquels j'avais appris à le connaître petit à petit... À travers les informations qu'il voulait bien me livrer... Que ce soit de la couleur préférée, au redoublement en maternelle...
La mine de la blonde se renfrogne. Elle fixe Jared qui la regarde intensément à son tour.- Oh je vois une amitié avec tous les avantages ! insinue t-elle.
J'ai moi aussi connu ça... Tu étais le meilleur Jared.Stop !
Je me lève en murmurant à Jared que je vais aux toilettes, ne sachant même pas où ils se trouvent.
Il faut que je parte... Vite... Avant que ma main se retrouve par inadvertance en train d'agripper les cheveux de cette grognasse pour coller son visage peinturluré dans son assiette.
Je me dirige vers un grand couloir en passant heureusement inaperçue parmi d'autres femmes qui ont sûrement pour but de se repoudrer le nez.Tu fais dans la coke maintenant ?
Je secoue la tête et m'engage dans ce fameux corridor, au bout duquel je découvre une énième baie vitrée qui donne cette fois sur une grande terrasse. La voilà mon échappatoire !
Je pose un pied dehors, où l'air est frais mais pas moins agréable. Je me mets en retrait vers la gauche de cette terrasse, qui doit faire quatre fois la taille de celle de mon appartement. Accoudée au garde fou, je respire en essayant d'évacuer toutes mes émotions. Surtout celles en relation avec la colère...
J'explore le paysage ténébreux qui s'étend devant moi et souris face à la beauté du jardin nocturne éclairé par des lumières tamisées et hypnotisantes.
- C'est magnifique n'est ce pas ? questionne une voix dans mon dos qui émane de la droite et qui me semble vaguement familière.
Je me retourne vers l'inconnu que je n'avais pas aperçu en arrivant. Il s'approche de moi lentement, une cigarette entre ses lèvres entrouvertes.
Tiens... Toi tu me donnes une idée !- Oh oui... C'est... Paisible...
Vous auriez du feu ?Très bonne entrée en matière Éléna... Vraiment !
Quoi ? C'est bon !
J'ai déjà trouvé mon bonheur dans ma pochette que j'ai posé sur la rambarde en pierre.
Je porte ma trouvaille à mes lèvres pour appuyer mes dires.
L'inconnu est maintenant proche de moi.Même très proche !
Il arbore un sourire séducteur. Les cheveux rejetés en arrière et doit avoir la vingtaine. Il fait la taille de Jared... Argh Jared...
Je te rappelle que tu l'as laissé tout seul avec la pute qui veut se le taper !
Je ne pouvais pas rester... Le regard chocolat de mon futur fournisseur de feu me reluque sans gêne.
- Toujours pour les belles créatures...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SURPRISE !
Vous m'aimez hein ? 😂
Alors ? Vous en pensez quoi ? La réaction d'Éléna ? Le comportement de Jared ? MAIS surtout, à votre avis, qui est l'inconnu ? Et que pensez vous de lui ?
Votez & Commentez !
Bisous bisous 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...