- À demain ma belle... souffle Jared dans mon cou.
- Bon les tourtereaux vous vous grouillez ? Déjà que l'on finit plus tôt grâce à Éléna, alors autant en profiter pour ne pas rater le bus pour une fois !
- Ce n'est pas grâce à elle ! C'est à cause de l'autre suceur de boules ! s'énerve Jared.
Marie lui fait un doigt d'honneur. Pour ça, elle n'a pas peur ! Je peux toujours compter sur elle si quelqu'un me fait du mal.
- Elle ne m'apprécie pas trop... Elle m'a déjà fait un sermon... chuchote t-il, amusé.
- Ah bon ? m'exclamais-je, surprise qu'elle aille si vite.
Eh oui, c'est ça Marie ! Efficace et pas chère !
Je rigole intérieurement.
- Si jamais j'ose te blesser... Je t'expliquerai demain ! Allez fonce, avant qu'elle ne vienne nous mettre la fessée à tout les deux. raille t-il en se séparant de moi à contre coeur.
Je presse vite mes lèvres contre les siennes et me recule avant que cela ne dégénère. Il m'offre un sourire séducteur puis tourne les talons.
Je rejoins les filles et le vois s'éloigner vers une grosse voiture. Il monte à la place arrière, son visage est sérieux sans émotion.- Putain c'est un iceberg ton mec ! s'exclame Mélissa.
- Non il est bipolaire ! Et tu as vu la bagnole dans laquelle il est monté ? sur-enchérit Marie.
- Oui il est bipolaire, du moins c'est très probable ! Au moins nous nous entendrons bien... Je suis gravement atteinte à ce sujet ! Et je me fous de sa classe sociale.
- Je sais nana... Tu as toujours été claire à se sujet... Mais avoue que c'est un avantage ! Il a un chauffeur ton mec quoi !
- C'est peut être son père.
- Mais oui bien-sûr... Disponible à n'importe quelle heure de l'après-midi !
- Bon on va le prendre ce foutu bus ? Ou on papote et on attend qu'il passe ? évinçais-je.
Enfin arrivée chez moi, je dis bonjour à mon père puis je me réfugie dans ma chambre. Je m'affale sur ma chaise de bureau où un détail me fait me relever.
Merde...
J'ai oublié de prendre la veste de Jared ce matin, il faut que je la lui rende demain sans faute. Je lui envoie donc un petit message pour m'excuser.
Désolée j'ai oublié de te rendre ta veste ce matin...
Il ne se fait pas désirer comme à son habitude.
Ce n'est pas grave, elle pourra s'imprégner de ton odeur plus longtemps...
Tu as toujours ton portable sur toi, ma parole !
Non mais je comptais justement t'appeler... Les grands esprits se rencontrent...
M'appeler ? Mais pourquoi ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir... Mon portable vibre.
- Allô ?
- Salut bébé...
- Salut... Et que me vaut l'honneur ?
- Je dois avoir une raison particulière pour avoir le droit de t'appeler ?
- Euh non... mais est ce que il y en a une ici ?
- Oui...
- Et...
Je suis stressée... Il est si évasif... J'ai peur...
- Je t'aime.
Ouf... Je respire mieux... Comment ce fait-il que l'on me donne le privilège de ces sentiments, de ces déclarations d'amour... De cet amour. Je ne le mérite même pas...
- Et c'est vrai que ce je t'aime à une conséquence... Je voulais te demander quelque chose... Que j'aimerais fortement que tu acceptes.
- Quoi ? demandais-je de nouveau stressée.
- Détend toi bébé ! s'exclame t-il en entendant ma voix étranglée.
C'est moi qui serait le plus stressé dans l'histoire... Mais néanmoins très fier...- Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
- Respire... Je dois assister à un gala de charité... Où j'aimerais que tu sois ma cavalière... Je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents qui y assistent aussi... Je n'étais pas assez sérieux... Mais, je serais très fier de t'avoir à mon bras.
Mon souffle se coupe... Un gala de charité ! Un putain de gala ! Il veut ma mort ! Ce n'est pas possible autrement.
Mais c'est génial ! s'extasie ma conscience, qui s'imagine déjà en tenue de princesse.
Un gala c'est mondain... Je n'ai absolument pas ma place là-bas. Je ne suis pas faite pour ça !
- Éléna respire s'il te plaît...
Je laisse s'échapper le souffle que je retenais. Et une sur-vague de stresse m'anéantit.
- Je... Jared je n'ai pas ma place
là-bas. balbutiais-je.- Ta place est à mes côtés. rétorque t-il autoritaire.
- Ce n'est pas mon monde...
- Oui mais c'est le mien. Et je veux que tu fasses partie de mon monde.
Mon coeur a un raté...
Allez Éléna ! Il n'est pas pareil que l'autre !
C'est peut-être un beau parleur comme l'autre...
Au point où tu en es... Qu'as-tu de plus à perdre ?
À part ta virginité ? raille ma petite voix crissante.Tiens ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été mauvaise elle.
Non sérieusement vas-y... Au pire des cas tu ne regretteras pas d'avoir essayé... Et sinon on finira avec ! La bouteille de Jack's à la main un dimanche matin... Voilà ! Une vrai partie de plaisir ! ajoute-elle.
- Je t'aime. Je ferais ce que je peux pour convaincre mes parents.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...