- Ton père m'acceptera t-il un jour ? me demande Jared, alors que ses yeux désespérés glissent jusqu'aux miens.
Mon père s'était en effet, une fois de plus, comporté comme le dernier des cons... Le plus blessant dans tout cela est que j'aime mon père... Et le voir s'acharner sur Jared pour "mon bien" ne fait que m'éloigner de lui et nous blesser tout les deux...
J'étais parti en claquant la porte et sans lui dire au revoir. Je détestais cela, partir sans résoudre le problème. Qui plus est, le jour de mon anniversaire... Mais je ne peux résoudre un problème qu'il se crée lui même.Je descendais les dernières marches de la cage d'escalier avant de répondre à Jared qui se pressait de me suivre en enlaçant nos doigts... Il a tellement de patience...
- Je pense que oui... Quand il aura décidé d'arrêter de jouer au plus con des deux...
- Je ne veux pas que vous vous tourniez le dos par ma faute. m'interrompt-il.
- Quand il comprendra que la solution n'est pas de nous séparer et de m'isoler de tout, nous pourrons voir la chose du même côté. Pour l'instant, il n'arrive pas à voir que tu es l'homme qui me rend heureuse, celui qui s'est rendu compte que je n'étais pas vraiment épanouie avant lui, celui qui a su voir derrière le masque que je m'étais constitué. Ce masque de joie qui pourtant pleurait. Celui qui a pris le temps de réparer, pièce après pièce, mon âme complètement meurtrie. Il ne sait pas que tu m'as sauvé d'une vie que j'aurais fini par quitter trop tôt, avant mon heure. Il ne sait pas que tu es le centre de mon univers...
Ces paroles étaient sorties naturellement... Comme si je pensais à voix haute... Pour la première fois, il savait pleinement ce que je ressentais. Je poussais le lourd battant de la porte digicodisée et m'engouffrais dans l'air doux de ce mois de juin... Avant que je ne puisse avancer dans la rue, le bras de Jared s'enroula tel un étau autour de moi. Avant même que je ne m'en rende compte, je me retrouvais plaquée contre son torse, étroitement enlacée dans ses bras forts et musclés.
- Jamais tu n'avais évoqué si profondément tes sentiments... murmura t-il.
Ses yeux ressemblaient à une lente lave bleue irisée de gris qui venait comme s'immisçer sous ma peau.
- Je savais que ton cœur battait pour moi... Mais je ne pensais pas que tu ressentais aussi fortement que moi ce lien entre nous... En un simple regard tu m'as fait tiens et tu m'as mis à ta merci... Tu es la seule personne qui me fait ressentir ce sentiment que je n'arriverai même pas à décrire, mais qui m'est devenu essentiel... Je ne me vois pas vivre sans toi...
Il inspire profondément et murmure ses derniers mots en grognant :
Et ne me parle plus jamais de quitter ce monde... Si ton cœur cessait de battre... Je... Je ne serais plus non plus... Je ne pourrais vivre en ton absence...Il s'interrompt et son regard a pris un éclat douloureux en évoquant ces derniers propos. Qui n'aurait aimé pareille déclaration le jour de son anniversaire ? Il stoppe le fil de mes pensées en collant son front au mien, ne laissant presque aucun espace entre nous.
- C'est bien plus que de l'attirance ou du simple désir Éléna... Bien-sûr, je n'ai jamais désiré personne d'autre comme je te désire toi... Je te veux à tout instant... Mais surtout je ressens quelque chose de mille fois plus attractif que de l'attirance... De l'amour... Un amour que je n'avais jamais connu et que je ne pensais jamais connaître... Je le prenais pour un mythe et pourtant te voilà devant moi et je n'ai qu'une envie... Celle de te donner tout de moi.
Ses pupilles brillent d'émotion alors qu'il achève son discours. Je décide de lui répondre de la seule manière qui me semble plus forte que les mots. Je fais disparaître les quelques misérables centimètres qu'il restait entre nous en déposant des dizaines de baisers sur tout son visage. Je m'attarde sur la commissure de ses lèvres, sa mâchoire et son cou, comme pour redécouvrir chaque trait qui le compose. J'unis nos lèvres et sa respiration sifflante se transforme en un gémissement quand nos bouches rentrent en contact.
- Je te veux... Je te voudrais toujours Jared... Et si un jour je dis le contraire... N'en crois pas un mot. murmurais-je contre sa bouche.
Il gémit mon nom en enserrant toujours plus mon corps. Notre baiser est une douce caresse remplie de passion et d'envie... Je voulais comme faire partie de lui... Ne jamais me séparer de lui, vivre à ses côtés jusqu'à ce que mon corps lâche...
De battre pour lui mon cœur s'arrêtera et ce jour là je saurais que j'aurais pleinement aimé une personne... Et cette personne ce sera lui... Pour la plupart des gens, ce que je ressens se traduit par un amour d'adolescence... Mais je viens de faire la différence... Ce que j'ai déjà ressenti par le passé était un amour d'adolescence que j'avais cru véritable, il était vrai certes, mais ce n'était pas ça... Pas cette passion ardente qui me dévore et qui me fait aimer Jared un peu plus chaque jour. Alors non, je ne suis pas cette fille qui croit avoir trouvé le Prince Charmant... Je sais juste que j'ai trouvé l'homme que j'aimerai toujours. Même si un jour il décide de quitter ma vie ou de me faire du mal, ce sera lui et toujours lui. Aucun ne pourra le remplacer. Sans lui je ne suis pas complète, sans lui je ne suis pas moi.
Je recule doucement et légèrement ma tête. Son souffle caresse ma peau dans un doux effleurement. Je viens frotter tendrement mon nez contre le sien. Un sourire s'étire sur son beau visage. Je veux rester collée à lui toute la journée, ne plus jamais quitter ses bras. Elle est ici ma maison, contre son torse. C'est là que je me sens chez moi et nul part d'autre ailleurs. Mon esprit bat la campagne et a déjà des projets en tête quand je m'entends m'exclamer :
- Ce que tu as prévu pour cette journée implique t-il, à un moment où un autre, un endroit intime où il n'y aurait que nous deux ?
Éléna dit donc... susurre ma conscience d'une voix charmeuse et complice.
Non ce n'est pas ce que tu crois... Je rêve juste d'une journée d'anniversaire idéale sous les draps et dans ses bras... Je n'arrive même pas à expliquer ce besoin physique de rester contre son corps. C'est tellement fort et irrationnel...
Ne me fait pas croire que tu serais contre le supplément qui se passerait sous ses draps...
Bien sûr que non... Mais ce n'est pas mon but premier.
Jared me regarde surpris alors que son sourire se transforme en un enjôleur. Il a l'air incrédule mais en même temps satisfait... Mes doigts effleurent sa joue alors qu'il me répond :
- Ce n'était pas vraiment au programme mais j'avais songé à quelque chose qui nous ferais nous tenir proche d'une chambre... Si c'est ce que tu voulais...
Il m'adresse un clin d'œil et poursuit :
C'était prévu pour la fin de journée mais je pense que la matinée conviendra tout à fait...- Parfait... murmurais-je alors que ses lèvres me donnent de nouveau un baiser.
Mon corps frissonne et se couvre de chair de poule. Sous mes doigts, son cœur palpite, battant contre moi, nous donnant le tempo... Le tempo de notre amour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde ! ☺️
Vous allez bien ?
Je m'excuse encore une fois pour mon retard, le chapitre devait être posté depuis lundi, mais avec les révisions de BAC qui sont,.. Comment dire... LA PIRE CHOSE QE L'HUMANITÉ AIT PORTÉ !
On inspire et on expire calmement...
Bref l'ensemble est compliqué à gérer et je m'en excuse ☺️
Ce chapitre plus posé et émotionnel vous a-t-il plu ?
Votez & Commentez !
Bisous bisous 💜
PS: Merci pour les 15 K... Vraiment vous êtes parfait !
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...