Je passe mes trente minutes de trajet seule à me remémorer les baisers que nous avons échangé Jared et moi...
Heureusement que tu devais réfléchir !
me grogne ma conscience.Je n'ai pas fais que ça... pensais-je.
Oui c'est vrai, tu as aussi planqué les fringues que tu as acheté ! ironise t-elle.
J'avais effectivement fourré mes habits du mieux que je pouvais dans mon sac. Heureusement que j'ai pas mal de fringues et que mes parents ne sont pas très regardants sur mes tenues.
Il me reste quelques mètres avant d'être arrivée et je suis tout à fait dans les temps.
Je rentre donc, le sourire aux lèvres.
Je vais poser mon sac dans ma chambre puis me rends dans le salon pour dire bonjour à ma mère et à mon père. Puis, je tourne les talons pour aller travailler... Mais ma mère en a décidé autrement.- Éléna ! C'est quoi cette veste ?
Merde !
Pour une fois qu'elle me regarde !
En même temps tu dois avoir trois vestes... C'est pas comme tes fringues ! Elle le voit forcément quand il y en a une inconnue au bataillon.
Je me retourne en me répétant mentalement qu'il est temps d'investir dans les vestes pour brouiller les pistes.
- Oh euh... On me l'a prêté... bredouillais-je.
- Prêté ? s'exclame t-elle en se rapprochant.
Mon père détourne les yeux de la télé pour m'examiner.
- Si tu l'a volé, tu as fait une mauvaise affaire... Elle est un peu trop grande pour toi ! plaisante t-il.
Oui il est toujours comme ça... Sauf quand il doit m'engueuler bien-sûr.
- Pfff non je ne l'ai pas volé, on me l'a prêté parce que j'avais froid.
- Je t'avais dit de te couvrir ! gronde ma mère qui est maintenant à mes côtés.
Mais attend ! C'est du cuir ?Ah double merde ! C'était obligé qu'elle le remarque... dans notre famille nous achetons que des vestes en similicuir. Nous sommes une famille modeste et tous mes vêtements sont achetés par ma grand-mère qui me couvre de cadeaux. Elle va forcément vouloir savoir à qui la veste appartient maintenant.
- Mélissa a de belles affaires... croit-elle deviner.
Forcément, Mélissa et moi faisons la même taille, il est logique qu'elle songe à elle.
- ... Mais elle a un goût un peu masculin. achève t-elle.
Je roule des yeux et rigole. Bon je ne vais pas laisser Mel se faire traiter de garçon manqué... Elle l'a déjà assez subit pendant son enfance.
- C'est parce qu'elle n'est pas à elle. Elle est à un garçon. précisais-je.
Le plus beau des garçons !
Je retire la veste et la pose sur mon bras en la pressant contre moi. Puis je coupe cours aux réflexions de ma mère en lui disant qu'il s'agit d'un bon ami qui ne voulait pas que je prenne froid. Juste un ami.
L'ironie est palpable ! s'amuse ma conscience.
- Ah c'est Léo-Paul ?
- Non. Un que tu ne connais pas Maman. Je vous laisse, il faut que j'aille bosser. concluais-je.
Je m'enferme dans ma chambre et essaye de me concentrer sur mes leçons, sans grand succès. Je prend une douche et un rapide repas et retourne à ma corvée. Mon portable vibre... Marie doit encore s'extasier sur Cameron Dallas !
Non, ce n'est pas elle... Un numéro inconnu... J'ouvre mes messages et clique sur celui de l'inconnu.J'espère que tu portes toujours ma veste bébé...
C'est Jared ! Mais comment ?! Où a t-il eu mon numéro ? Je soupçonne une des filles...
Je sens sa veste et la re-enfile. Après tout je suis dans ma chambre ! Je fais ce que je veux.Oui j'ai toujours ta veste... À ma plus grande joie.
La réponse ne se fait pas attendre.
Joie partagée, babe...
Comment as-tu eu mon numéro ?
Je suis doué... Dans toutes sortes de domaines d'ailleurs...
Ça va la grosse tête ? Hummmm... Quel genre de domaines ?
Le genre qui pourrait te faire rugir de plaisir...
Je reste comme deux ronds de flanc devant son message.
Ne pense pas que je m'intéresse à toi pour ça ! Non, tu es différente de toutes les autres...
Ajoute-il, ne voyant pas ma réponse arriver. Je n'y avais même pas pensé.
Qu'est ce que tu peux être naïve.
Les autres ? Il y en a eu beaucoup ?
Aucune comme toi...
Ok.
Éléna... Tu crois sérieusement que si je te voulais pour un coup d'un soir j'aurais attendu toute l'année scolaire ?
Deux points pour toi...
Je préfère ça... Je voulais juste me montrer... Coquin avec toi...
Tu crois en être capable ?
Toujours pour toi...
Je ne sais pas... Après tout je pourrais demander au gars allongé à côté de moi... Il n'est pas mal foutu lui aussi...
QUOI ? QUI EST CE ? JE TE PRÉVIENS J'ARRIVE TOUT DE SUITE !
NON ! Jared je plaisantais ! Par pitié calme toi et ne bouge pas de chez toi ! Ok ? En plus tu ne sais même pas où j'habite.
Ça ce n'est franchement pas un problème ! Tu fais quoi là ?
Calme toi ! Je suis dans mon lit, seule, enroulée dans ta veste dont l'odeur m'apaise... Et je parle à un mec très très mignon et sexy qui n'est autre que toi ! Le seul à partager mon lit ça doit être mon nounours !
Et voilà ! Tu lui as encore cédé !
Mais qu'est ce que tu fais de moi ? Tu me rends vraiment cinglé ! Ne vois-tu pas à quel point je suis fou de toi ? J'aimerais terriblement être à la place de ce "nounours"...
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...