Ah bah celle-là c'est la meilleure !
Je peux me permettre une remarque ?
Quoi ?
Tu te rappelles la partie de jambes en l'air d'hier soir ?
Oh que oui c'était...
Oui on sait, merci. Il se trouve que vous deux avez une fâcheuse habitude de tout faire valdinguer... Le pull se trouve... Quelque part... Dans ta chambre...
Eh merde...
Après il y a une autre solution...
Ah oui ? Quoi ?
" À vendre petit ami pas cher, se baladant à moitié à poil devant belle maman. "
Putain t'es conne... Et j'ai un sérieux problème de schizophrénie aussi.
Ma mère se retourne enfin et en fait tomber sa spatule.
- Bonjour... souffle t-elle.
Oh maman ! Tu as intérêt à te ressaisir et à arrêter de fantasmer sur un gosse de 17 ans qui se trouve être à moi, ou tu risques de te prendre un quelconque objet par inadvertance en plein visage.
Jared lui sourit et incline légèrement sa tête pour lui répondre -pas le moins du monde gêné-, avant de reposer son attention sur moi.
Je déglutis bruyamment, alors que les filles doivent être à leur deuxième seau de bave rempli.
Je claque des doigts pour qu'elles se retournent du bon côté sur leur chaise et elles me regardent penaudes et confuses... Je laisse tomber le regard noir qui leur était réservé et secoue la tête en souriant... Je les comprend... Comment leur en vouloir ? Jared est un dieu vivant... Où que nous irons, il se fera remarquer. Ce dernier m'adresse un petit regard d'excuse.- Il doit être dans ma chambre. déclarais-je de but en blanc, sans réfléchir, mes pupilles toujours accrochées aux siennes.
- Que ferait-il dans ta chambre ? interroge ma mère en se retournant, suspicieuse et complètement surprise par ma réponse.
Je m'arrache à ma contemplation et me lève tout en répondant :
- Oh... Hier j'ai plié quelques affaires qui traînaient et les ai mises dans ma chambre... Marie, il y a ta veste aussi dans ma chambre.
- Ah oui c'est vrai ! s'exclame cette dernière.
Heureusement, ma mère ne me demande pas pourquoi que le pull de Jared traînait quelque part...
On aurait eu du mal à trouver une explication pour le coup ! Le manque de crédibilité est déjà totale...
- Suis moi. murmurais-je à l'intention de Jared en posant ma main sur son avant bras.
Il me suit dans ma chambre et je ferme la porte de cette dernière au cas où.
- Je suis désolé... murmure t-il.
- Ce n'est rien... Tu l'as oublié... Et tu ne pouvais pas aller farfouiller dans ma chambre... Ça aurait paru suspect... le rassurais-je.
- Tu sembles contrariée.
- Moi ? Absolument pas. répondis-je en lui tournant le dos pour aller dans le fond de ma chambre à la recherche de son pull.
Il me retient par le poignet et demande mon attention. Alors que je lui fais face, il écrase subitement ses lèvres sur les miennes.
- Tu n'as pas aimé la façon dont tes amies m'ont regardé... Tu leur fais confiance, mais tu as peur que moi, je sois tenté... Que comme j'en ai la possibilité... J'aille voir ailleurs. Je me trompe ? demande t-il à quelques centimètres de mon visage.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...