Nos respirations se calment peu à peu alors que Jared n'a toujours pas bougé. Je contemple alors cet homme magnifique qui caresse mon corps, sa joue collée contre mon coeur. Je joue avec ses cheveux, appréciant leurs reflets. Il pose un baiser sur ma peau et se retire doucement. Je serre les dents pour ne rien laisser transparaître... Mais je sens que je vais me souvenir de son passage pour un moment.
- Ça va bébé ?
- On ne peut mieux...
- Moi aussi j'ai trouvé ça bon. Plus que bon même... Je n'avais jamais rien connu de tel... Tu es tellement bonne...
Ça fait beaucoup de "bon". se moque ma conscience.
Je rougis et sa question n'arrange rien à mon état.
- Alors pour une première fois ? Ai-je été à la hauteur ?
Raaaaah les mecs...
- Le mot est faible je dirais même...
Il m'offre son sourire en coin, se lève et se débarrasse du préservatif qu'il va jeter à la salle de bain. Ça me rappelle un détail...
- Comment se fait-il que tu avais... Euh... Ce qu'il faut dans ta salle de bain ?
- Hum... C'est ma mère qui... les a acheté... répond t-il en rougissant, gêné.
- Oh je vois...
Forcément sa mère a dû remarquer son tempérament de charmeur et elle préfère éviter les futurs petits enfants trop tôt.
- Quoi ? Non ce n'est pas ce que tu crois ! s'exclame t-il aussitôt.
- Je ne crois rien du tout. répliquais-je froidement, en me tournant dans son lit.
- Éléna... soupire t-il.
Il s'avance vers moi, toujours dénudé, et tire les draps qui sont pliés au pied du lit. Il m'en recouvre et se glisse dessous à mes côtés. Ses bras me tirent fermement contre son torse, et je me laisse aller sans le regarder. Il passe un doigt sous mon menton pour le relever et ainsi m'obliger à le fixer dans les yeux.
- Cette boîte n'était pas entamée jusqu'à ce soir... Depuis que je suis arrivé en France... Je n'ai pas eu de relation... Je suis tout de suite tombé amoureux de toi, un genre de coup de foudre j'imagine... Même si ça paraît cliché, je n'ai pas réussi à me détourner... Donc...
- Hum, hum.
- Bébé... Si tu veux je vais te chercher cette foutue boîte et on compte ces capotes une par une. Il y en a 24, enfin dorénavant 23...
Et elles te sont toutes réservées. ajoute t-il malicieusement.Je rigole et l'embrasse. Il m'a eu. Je devrais laisser ma paranoïa de côté.
- Et tu as une estimation du temps qu'il nous faudra pour les utiliser ? taquinais-je en collant le bas de mon corps au sien et en caressant d'une main distraite son torse.
- Très peu si tu continues à m'allumer ainsi.
- Moi ? T'allumer ? questionnais-je en jouant les vierges effarouchées.
- Tu ne fais que cela à longueur de journée... Et là je me retiens rudement de te baiser sauvagement contre un mur...
- Ce n'est pas moi qui t'en empêche...
Je le sens déjà se tendre, mais il reprend vite le contrôle.
- Bordel... Éléna, tu veux ma mort !
Il est tard... Et mieux vaut ne pas trop abuser... Tu vas avoir mal demain matin sinon.- Bien papa. soupirais-je déçue.
Il me regarde d'un air menaçant, mais son sourire est charmeur. Il pose ses lèvres sur les miennes et caresse ma langue.
- Arrête de m'allumer... souffle t-il entre deux baisers.
- Sinon quoi ?
- Sinon je fais la grève du sexe... répond t-il en aspirant ma lèvre inférieure entre ses dents.
- Tu ne tiendrais même pas une journée...
- Même pas deux heures bébé... dit-il d'une voix rauque et sensuelle.
Sa langue caresse une dernière fois la mienne, puis il embrasse mon front.
Il se met sur le dos et me prend la jambe pour entourer le bas de son corps avec. Je viens poser ma tête sur sa poitrine et ma main sur ses abdos. Il sourit et blottit son visage dans mes cheveux en bataille, alors que son bras gauche passe sous ma tête pour se loger contre mon dos.- Ton odeur a changé... Tu sens... Nous deux, et quelque chose de sauvage. C'est divin.
Je souris et embrasse sa poitrine avant de sombrer dans un sommeil profond et réconfortant. Là où tout est calme mais sauvage.
~~~~~
Je me réveille en sueur. Il y a beaucoup trop de couvertures ou de draps ! Je repousse la chose qui me tient trop chaud mais je me heurte à un mur de muscles. J'ouvre les yeux et tombe sur les mèches rebelles de Jared. Nos positions on complètement changé. La courbe de son nez est collée à celle de mon cou, un de ses bras enroule ma taille, me collant à lui. Une partie de son torse est sur le mien et une de ses jambes enroule la mienne. Il est donc sur le ventre, face au matelas. En dégageant légèrement ses cheveux, je peux voir sa bouche entrouverte et sa mâchoire carrée. Malgré le fait qu'il soit craquant, il faut à tout prix que je sorte de ce lit avant que je ne meurs de chaud. Je détache doucement sa main du creux de ma hanche et la pose sur le matelas. Je passe une main douce sous sa joue et pose sa gueule d'ange sur mon oreiller - puisqu'il a envahit mon côté du lit...- Je me dégage de dessous son torse, puis je défais mes jambes des siennes.
Pour une fois que j'arrive à ne pas être maladroite !
Je me glisse lentement hors du lit. L'atmosphère dans la chambre est pesante. Mon front perle de sueur et je n'ose ouvrir la fenêtre de peur de réveiller mon homme étendu si adorablement dans ses draps...
Roses ! pouffe ma conscience.
Je me retiens de rire. Et dire que ma première fois est dûe à des draps en soie rose... Je crois que je vais en acheter pour ma chambre !
Vu le peu de solution qu'il me reste je me décide donc à sortir de cette chambre. Mais je ne peux pas sortir ainsi. Même si tout le monde dors à cette heure, je ne suis pas folle à ce point. Et hors de question que quelqu'un me vois dans mon plus simple appareil !
Exception faite de Jared bien-sûr !
Je regarde nos habits empilés en tas au bout du lit et me remémore la sensation de ne former plus qu'un avec lui... Celui qui a chamboulé mon coeur comme personne... Lui qui dort si paisiblement sans se douter qu'il a en main toutes les clés de mon être.
Je décide d'enfiler sa chemise. Je sais c'est cliché, mais le fait de porter sa chemise, porter son odeur, me rassure et me rend folle à la fois. Je ne peux cependant pas me balader comme ça ! J'enfile ma culotte en dentelle noire par terre et ferme les boutons restant du tissu blanc. Ce dernier cache tout juste mon sous-vêtement, à mon grand soulagement. Il s'arrête tout juste sous la dentelle noire.J'ouvre doucement la porte et me faufile à l'extérieur.
Après avoir parcouru l'étage de Jared, je décide de descendre en priant pour que la cage d'escalier soit plus fraîche. Je suis déjà conquise par la froideur de la pierre, qui constitue les marches.
J'arrive au deuxième étage et m'apprête à franchir le palier pour descendre les marches restantes.
- Je suppose que tu ne portes rien en dessous de cette chemise...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde ! ☺️
Je deviens spécialiste des fins rageantes ! Non ? (Et nan, je ne me jette pas de fleurs ! 😂)
Sinon le chapitre vous a plu ?
Votez & Commentez !Bisous bisous 🖤
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...