/Chapitre pour public averti (scène explicite.)/
Je m'enfuis dans la salle de bain en fermant vite la porte à clé. Je ris aux éclats en entendant Jared se heurter à une chaise, provoquant ainsi un grincement strident et de nombreux jurons, anglais et français confondus. J'ôte mon tee-shirt en sentant ses pas se rapprocher. Je me dépêche alors d'ouvrir la porte et de lui balancer mon haut à la figure avant de refermer aussi sec.
L'ambiance avait besoin d'être allégée...
- Éléna ! maugre t-il.
- Oui mon cœur ? demandais-je, une pièce nous séparant.
- Laisse moi entrer.
- Et le mot magique ?
- Bébé ! S'il-te-plaît ! s'exclame t-il en cognant gentiment sa tête contre la porte.
- Hum je ne sais pas...
- Tu me frustres tellement...
- Non...
J'ouvre la porte lentement, un bras sur mes seins, mon soutien-gorge pourpre de la veille dans la main balançant sous le nez de Jared. Je le lui jette à la figure en refermant de plus belle la porte.
- Là tu es frustré ! m'exclamais-je, hilare.
Sa tête choquée était à s'en rouler par terre.
- Holy shit baby ! Have you really wore it that night ?
De l'anglais ? Ça faisait longtemps !
C'est l'émotion ça !
- Yeah, of course babe ! répondis-je toute sourire, alors qu'il ne pouvait me voir.
- I can't see you in the dark...
That tempts me to make you things very...- Euh Jared, je ne suis pas bilingue !
- Oh pardon babe... Je disais que ça me donnais vraiment envie de te faire des choses... Plus que torrides...
Mon corps à chaud... Mes hormones sont en ébullition telles des camées à la recherche de leur crack...
- Je ne suis pas sûre d'en avoir envie... mentis-je.
Il ne répond pas tout de suite et je commence à ôter mon jean en ouvrant le robinet d'eau. Soudain, j'entends sa voix séduisante et provocatrice qui me stoppe net :
- Bien, alors je pense que je vais aller toquer chez ta voisine d'en bas... Elle a plusieurs filles cela pourrait être intéressant...
J'ouvre la porte en grand, hors de moi, et m'apprête à le gifler. Mais il s'empare vite de mon poignet et pousse mon corps pour rentrer dans la pièce, en portant ma main à ses lèvres.
- Mon amour... Je plaisantais. Je n'ai même jamais vu tes voisines... C'est toi qui m'en a parlé... Je suis à toi bébé... Rien qu'à toi.
Je dois avoir l'air d'une vraie furie avec mes yeux en colère et mon buste complètement nu.
- Tu m'as entièrement... Et tu m'a entièrement frustré aussi...
Ses mains parcourent déjà mon corps, comme pour s'assurer de chacune de ses particularités.
- Ne me refais jamais ça ! grognais-je.
- Toi ne me refais jamais ça... gémit-il en passant sa paume calleuse sur mes seins.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...