Chapitre 48

2.3K 182 232
                                    

Média: Vous comprendrez... 😂

Jared m'entraîne vers une petite porte... En tout cas, plus petite que toutes celles que j'ai pu voir. Il sort une clé dorée de sa poche.

- Mais où m'emmènes-tu ? me lamentais-je.

- Dans mes quartiers.

Je ne me fais toujours pas à l'idée qu'il vit ici... C'est juste... Fou ! Je vais devoir m'y faire.
Il ouvre la porte et me laisse passer en vrai gentleman.

- Après vous, princesse.

Je souris, puis rigole. La porte débouche sur un petit vestibule carrelé et orné de deux tableaux. Un grand escalier en colimaçon s'y trouve. Tout est déjà éclairé par un grand lustre en cristal. Je grimace à la vue des multiples marches.

Oh puis merde !

J'enlève mes talons et les prends à la main alors que Jared arrive derrière moi en se moquant.

- Essaye de porter ça une journée après on verra ! grognais-je.

- Non merci... Et j'aime quand tu redescends à ton mètre soixante-huit... Tu as l'air d'une petite chose fragile.

- Je ne suis pas en sucre... maugréais-je, ce qui me vaut une nouvelle fois les moqueries de Jared.

- Allez viens... murmure t-il.

Après avoir escaladé plusieurs paliers, nous nous arrêtons enfin au dernier. Entre temps Jared avais énuméré :

- En bas, c'était l'espace commun de l'aile droite.
Au premier, les lieux de vie de mes parents, et entre moi et eux... Ceux de Scott.

Il me fait visiter son bureau, sa bibliothèque personnelle, sa salle de bain et sa chambre, attenante à cette dernière. En rentrant dans cet espace si intime, qui doit le représenter entièrement, je ne peux m'empêcher de retenir un fou rire qui me donne les larmes aux yeux. Jared, qui était en train de fermer la porte de la salle de bain, se poste immédiatement devant moi pour comprendre mon excès de gaieté.

- Là c'est sûr, tu n'a plus de crédibilité... Je suis obligée de m'interroger sur ton hétérosexualité. expliquais-je entre deux hoquets en désignant les draps rose en satin.

- Putain ! Mon connard de frère a encore fait inverser les draps des invités avec les miens. Ils sont noirs d'habitude... se sent-il obligé de justifier.

- Accepte la part de féminité qu'il y a en toi ! le narguais-je.

- Ohhh toi... dit-il en prenant une voix menaçante.

Il avance vers moi d'une démarche féline, me faisant reculer jusqu'au pied du lit. Une fois coincée, il me pousse et je ris en tombant sur ce coussin moelleux. Il grimpe à son tour sur le lit en remontant lentement à quatre pattes au dessus de moi. Il vient semer une myriade de petits baisers sur ma poitrine et mon cou. Mon souffle et le sien s'accélèrent rapidement.

- Je vais te faire passer l'envie de me prendre pour un gay... Crois moi.

Sa voix rauque me fait frissonner, tout comme son souffle chaud dans mon cou. Mes mains décident alors de s'exécuter. Elles dénouent son noeud papillon et s'empressent d'ôter sa veste de ses épaules. Il m'aide sans arrêter de mordre le creux de mon cou, s'appuyant d'un bras à l'autre pour repartir son poids. Je gémis et il grogne alors que je m'attaque aux boutons de sa chemise. Il est magnifique avec, mais il sera à tomber sans aussi. Mes doigts tremblant de désir ont du mal à défaire les derniers boutons qui me résistent. Jared s'en charge en tirant sur un côté de sa chemise, faisant sauter les deux entraves qui fermaient encore le tissu. Il la fait valdinguer à l'autre bout de la pièce et je balade alors librement mes mains sur son buste magnifiquement sculpté. Ses muscles se tendent à mon passage et son souffle rauque continue de s'érailler.
Il me fait tourner pour me placer au dessus de lui, ce qui permet à mes lèvres d'explorer son torse. Sa gorge émet un râle et il passe sa main sous mon menton pour le faire remonter jusqu'à sa bouche. Il mord sans retenue ma lèvre inférieure et je pousse un petit cri de surprise face à ce douloureux plaisir. Ses hanches se relèvent pour rentrer en contact avec les miennes que j'essayais de tenir tranquille.

- Est-ce... Est-ce que je peux t'enlever... Cette foutue robe ? bégaye t-il.

Je prend une de ses mains et la colle sur le haut de la fermeture comme réponse. Il se mord la lèvre et satisfait son envie en caressant mon dos au passage. Je me retrouve de nouveau sous lui.

- Tends les bras...

Je m'exécute, il m'ôte les bras de ma robe et la fait glisser le long de mon corps alors que je m'arcboute pour l'aider. Je me retrouve à demi-nue devant lui et il écarquille de grands yeux.

- Putain, bébé tu es bandante...

Il profite de ma soudaine exposition pour embraser mon corps en mordillant l'intérieur de mes cuisses, mon ventre, mon cou... Il fait peser son poids sur moi collant sa poitrine nue à la mienne, qui ne porte plus qu'un soutien gorge. Sentir sa peau contre la mienne me rend complètement folle. Je sens la boucle froide de sa ceinture sur le bas de mon ventre à découvert et son érection s'imprime sur le haut de ma cuisse. Je passe ma main entre nos deux corps serrés et caresse rudement la zone tendue sous sa taille. J'adopte un mouvement de haut en bas et je le sens encore plus durcir. Ses hanches roulent alors sauvagement sur moi et nous poussons un petit cri en même temps. Je déboucle sa ceinture et descend avidement ma main sur son boxer. Il se lève rapidement et retire ses chaussures et ses chaussettes en même temps. Il s'apprête à descendre son pantalon quand je me redresse en position assise au pied du lit pour le descendre moi même. Je le regarde par dessous mes cils pour continuer à voir son magnifique visage. Il grogne et je me mords la lèvre, comme pour le provoquer. Je fais glisser mes doigts sur le haut de son caleçon.

- Non, pas tout de suite ma chérie... Je veux d'abord m'occuper de toi...

Je noue alors mes jambes autour des siennes et le fait basculer sur moi pour sentir de nouveau son poids et son souffle dans mon cou. Il rigole face à mon empressement. Mais il est vite calmé par mes hanches qui ondulent sous lui.

- Hum... Je t'avais dit que j'aimerais ça sans ta robe... susurre t-il en se frottant à moi.

- Vos désirs sont des ordres...
Mais... Je crois que j'apprécierais encore mieux sans autre chose...
l'allumais-je.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou ! ☺️

Oui j'aime les fins cruelles ! 😂
Retour des chapitres un peu particuliers... 😏😂
Il vous a plu ?
Les draps vous plaisent ? 🎀
Votez et Commentez ?

Bisous bisous 💜

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant