Média: I hate you, I love you - gnash ft. Olivia O'brien.
- C'est dans mon caractère d'être jaloux, bébé...
- Je sais... Et c'est pour cela que je t'aime.
Il sourit enfin et je me rends compte à quel point cet éclat m'avait manqué. Que même privée un court instant de son sourire, cela me peine comme un manque d'oxygène.
- Je t'aime... Tu m'as changé... Pas forcément en bien... Tu m'as rendu fou de jalousie et dépendant de toi... Je n'ai jamais dépendu de personne. En un simple revers de la main tu pourrais anéantir mon monde...
Ses paroles sont si différentes de celles blessantes d'il y a quinze minutes.
- Je ne pensais pas ce que j'ai dit... Je voulais que tu sois blessée comme je l'étais... Je suis égoïste. déclare t-il comme s'il avait lu en moi.
- On ne peut, de toute manière, pas changer ton passé...
- Tu avais tort... Tu seras la dernière... chuchote t-il, en faisant référence à mes paroles de tout à l'heure et en faisant, par la même occasion, s'envoler une flopée de papillons dans mon estomac.
Nous sommes attachés l'un à l'autre, couchés sur un parquet, en train de nous prouver notre amour. Je relève la tête et rencontre son regard encore triste mais chargé d'amour. Sa bouche cherche la mienne et je lui en facilite l'accès. Il embrasse tendrement mes lèvres, ma langue vient glisser doucement sur la sienne qui me caresse. Puis, il vient couvrir mon visage de baisers, et laisse ses lèvres appuyées sur mon front. Je ferme les yeux en gravant cette sensation de bien-être dans mon esprit. Je pourrais rester ainsi pour toujours... Mais rien n'est si simple que cela. Jared se décolle un peu de moi et je murmure en rigolant :
- Regarde nous... On dirait deux bipolaires... Marie avait raison.
- Nous sommes juste nous... Nous nous aimons, à tout instant... Je ne cesserai jamais de t'aimer. souffle t-il sur mes lèvres.
Quant à Marie... Je l'emmerde, elle ne m'aime pas de toute manière !Je rigole en imaginant la réaction de Marie en entendant cela. Je la vois bien se jeter sur Jared pour l'étrangler.
Ma colère est mise de côté... Comme les nuages noirs de tonnerre sont balayés par le vent. L'averse ne détruira rien aujourd'hui...- Allez viens.
- Quoi ? Où ça ? m'étonnais-je.
Il nous relève en posant sa main sur ma taille et en la laissant glisser vers le bas. C'est à ce moment précis que ma conscience me rappelle ma nudité. Je couvre automatiquement ma poitrine du mieux que je peux et serre les cuisses.
- Chérie... Ne me cache pas cette poitrine voluptueuse, elle est magnifique.
Je rougis. Il me prend par la taille en collant ainsi mes hanches à son corps.
- De plus, je pense que je connais assez bien ton corps... Du moins pas mal de ses caractéristiques... Comme ça par exemple.
Il pose son doigt sur le grain de beauté que j'ai sur l'aine.
- Où ça... poursuit t-il en posant ses lèvres dans mon cou.
- Je sais que tu aimes ça... souffle t-il en pétrissant ma hanche et en suçotant le dessous de ma mâchoire.
Je gémis de plaisir, complètement à sa merci. Cela fait s'étirer ses lèvres en un sourire, toujours collé à ma peau.
- Mais... Il n'est pas l'heure de batifoler... me calme t-il.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...