Chapitre 70

2.1K 148 50
                                    

- Ouvre moi Éléna !

- Va au diable ! maugréais-je en enfouissant ma tête dans mon oreiller.

- Allez debout ma grosse ! Jared va bientôt arriver !

- Quoi ?

Je me redresse d'un coup et pose les pieds à terre, je me lève et fais un pas mais mon corps ne semble pas apprécier mon réveil brutal et ma tête se met à tourner, le paysage tangue et mes genoux cèdent brutalement. Je m'écrase alors lamentablement par terre.

- Putain mais qu'est ce que tu fais ?

La porte de ma chambre s'ouvre et je recule précipitamment pour l'éviter.

- Qu'est ce tu fous par terre ? me demande Marie.

- Ça se voit pas ? Je me suis cassée la gueule, voilà ce que je fous par terre ! répondis-je bougonne.

Marie éclate de rire en se tenant les côtes.

- Ah ah très drôle ! Qu'est ce que tu fais là ? demandais-je amère qu'elle m'ait donné un réveil mouvementé.

- À ton avis ?

Je m'assoie en serrant mes jambes contre moi et en haussant les épaules.

- On est samedi ! insiste t-elle.

- Et ?

- Bordel Éléna ! On est le samedi 11 juin le jour de ton anniversaire ! À ton avis qu'est ce que je ferais là à 6h00 du matin sinon ?

Mon anniversaire ?

6h00 du matin !

- Mais tu es folle !

- Je ne vois pas en quoi ! Bon anniversaire chérie !

- Merci... grimaçais-je en me frottant le visage.

- Allez debout ! dit-elle en me tendant sa main.
Je dois te préparer pour ton jour si spécial ! J'ai promis à Jared de te laisser à lui pour la journée... continue t-elle en faisant une moue chagrine.
Mais apprête toi à déguster ce soir !

Je suis enfin sur mes pieds et mes jambes ne semblent pas tanguer.
Ma journée... Pfff... On en avait déjà parlé... Pourquoi faire de ce jour quelque chose de si compliqué ? J'aime fêter mon anniversaire mais je n'aime pas tous les cérémonials à rallonge...

- Calme toi, je n'ai que 17 ans aujourd'hui rien de grave...

- Bien sûr que si c'est grave ! Aujourd'hui une déesse a 17 ans !

Bordel de merde je veux un Advil...

- Ok ok ok...

- Regarde toi dans la glace ! Tu es superbe !

Je me tourne vers mon miroir sur pied et mes yeux s'écarquillent.

- Bon dieu que je suis grosse !

- Ferme la ! T'es moelleuse comme un Pitch bébé !

- Un Pitch ?

La journée va être longue... Très longue...

- Oui une fille n'a pas besoin d'avoir des abdos et un ventre tout plat... Elle doit être moelleuse...

- Comme un Pitch c'est bon j'ai pigé...

- Viens ! Première étape avant que Jared arrive... Petit déjeuner !

Elle m'embarquait dans la cuisine où se trouvaient mes parents. Avant qu'ils ne puissent prononcer un mot, je m'exclamais :

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant