Chapitre 13

3.1K 281 93
                                    

Je me précipite dans les toilettes des filles, mon souffle est court et mes yeux sont brillants, je ne me reconnais même pas ! J'ouvre le robinet du lavabo pour me passer de l'eau sur la figure. Heureusement que nous étions cachés par la multitude de machines qui se trouvent au fond de la salle ! Putain mais qu'est ce qu'il c'est passé ?

Il allait t'embrasser... souffle ma conscience.

Mais pourquoi ne suis-je pas restée ?

Tu as eu peur... répond-elle.

Je ne veux pas qu'il me traite comme toutes les autres qu'il a dû avoir... C'est un abominable séducteur.

Parles lui... Et laisse lui t'expliquer.

Bien ! Je me sèche le visage et me redresse pour m'examiner une dernière fois. Mais ce que je vois dans le miroir me remet vite dans l'état que je viens de quitter. Des yeux bleu foncés par du gris me fixent. Je me retourne avec la même expression qu'une fille qui croit rêver. Jared pose directement une main au creux de mes reins pendant que l'autre vient se poser sur ma nuque. Il tire mon corps vers lui, pour le coller au sien. Je me retrouve blottie contre son torse parfait, sur lequel je ne peux m'empêcher de poser mes mains avides de contact. Ses yeux semblent désespérés, il hésite, me demandant la permission d'un regard. Je remonte ma main droite sur le haut de sa poitrine et ce signal lui suffit. Il me pousse contre le mur qui lui faisait dos en collant ses hanches aux miennes dans le besoin désespéré de réduire le peu d'espace qui resté entre nous. Il pose alors pour la première fois ses lèvres sur les miennes. Son baiser est simple et doux, en paradoxe complet avec sa posture.

Enfin ! hurle ma conscience.

Il joue avec moi en mordillant gentiment ma lèvre inférieure. Je vois qu'il fait tout ce qu'il peut pour se retenir et ne pas me brusquer... Mais j'en veux plus ! Tellement plus ! Je passe alors ma main dans ses cheveux et les tire légèrement pour le faire revenir à moi. Il grogne et ce son si sexy me met dans tous mes états. Il m'embrasse alors réellement, franchissant la barrière de mes lèvres déjà entr'ouvertes pour lui. Sa langue vient caresser sensuellement la mienne, entamant une danse endiablée qui me rend fiévreuse.
Je gémis sous la pression encore plus forte de sa bouche.

- Je te veux que pour moi Éléna... souffle t-il sur mes lèvres.
Je t'en supplie soit avec moi... et rien qu'à moi.

J'ai le souffle coupé... Ressent-il vraiment ce qu'il vient de dire ?
Je n'ai pas le temps d'y réfléchir car mon cerveau est embrumé par la sensation de sa bouche contre ma peau. Il vient semer une multitude de baiser dans mon cou, descendant jusqu'au décolleté rond de mon débardeur. Je me souviens alors d'un détail.

- Merde Jared ! La porte ! m'exclamais-je en me rappelant que nous ne sommes pas seuls dans ce gymnase.

- Don't worry Babe... me rassure t-il avec un accent plus que craquant.
J'ai fermé la porte à clé en entrant. Je voulais venir te parler sans qu'on nous dérange au début... Mais quand j'ai vu ton regard dans ce miroir... Je n'ai pas pu résister... Tu as des yeux magnifiques !

-C'est l'hôpital qui se fou de la charité ! répliquais-je.
Et j'adore quand tu me parles avec cet accent si mignon...

Il rougis légèrement et m'offre un sourire enfantin qui fait ressortir des fossettes que je ne lui connaissait pas.
Je ne peux m'empêcher de craquer devant ce petit garçon aux boucles foncées.

- Je... Euh... J'ai le droit à un bisou alors ?

- Parce que tu me demandes maintenant ? raillais-je.

Je me hisse sur la pointe des pieds alors que Jared enlace ma taille.
Je coupe court à notre baiser en mordillant sa lèvre pour lui faire subir la sensation de frustration qu'il m'a fait ressentir.

- Tu me rends dingue ! grogne t-il.

- Il faut qu'on y aille... soupirais-je.
Je sortirai la première...

Il embrasse ma joue et je me dépêche de sortir avant de ne plus en avoir la force.

- Tu me rendras toujours dingue... dit-il avant que la porte ne se referme entre nous.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant