Chapitre 49

2.3K 185 87
                                    

Média: My Love - Sia

/Chapitre pour public averti (scène explicite.)/ (Vous vous en doutiez ! Non ?😂)

Tu veux le sauter ! Je n'y crois pas ! Tu as vraiment dit ça ?

Tu es de retour toi ?

- Éléna ! Tu es une vrai cochonne en fait ! s'exclame Jared, surpris mais encore plus excité.

- S'il te plaît mon coeur... suppliais-je en dévorant son cou.

Je sais que ce petit surnom le fera moins hésiter.

Il calme le mouvement de nos hanches et pose ses lèvres sur les miennes en les effleurant à peine. Ses cheveux chatouillant mon front.

- Je... Il ne faut pas te sentir obligée bébé... J'ai été un peu rapide mais je ne comptais pas aller jusque là... Sache-le...

- Tu n'allais pas te contenter de ça ? demandais-je en l'aguichant, en me frottant à lui.

Je le vois serrer les dents et plisser les yeux pour se contrôler.

- Si... halète t-il.

- Tu n'as pas envie de moi ? demandais-je vexée en cessant tout mouvement.

Jared secoue la tête et pose son front sur le mien. Sa main entrelace la mienne et il faufile lentement l'ensemble sur son boxer tendu.

- Non vraiment, presque pas... ironise t-il en s'appuyant un peu plus sur nos mains.
S'en est presque douloureux...
Mais je ne veux pas que tu le regrettes... Demain, ou dans deux semaines...

Je sais que c'est tôt... Beaucoup trop tôt... Mais c'est comme un besoin vital. Comme le besoin d'emplir mes poumons d'air, j'ai l'envie de m'unir de la façon la plus intime qui soit à cet homme... Je veux qu'il soit le premier à m'avoir ainsi et je le désire maintenant, de tout mon être. Je n'ai jamais été comme ça, je ne suis jamais allée aussi loin... Immature et trop soudain ? Non, nécessaire.

- Je t'aime, je ne veux que toi, je n'ai jamais éprouvé ce besoin avec quelqu'un d'autre, alors oui je suis sûre.

- Ce n'est...

Je le coupe en étouffant le son de sa voix avec mes lèvres.

- Je t'aime Éléna... Tu es tout pour moi. Tu veux vraiment...

- Je n'attend que ça.

Il mord sa lèvre et je vois un conflit intérieur se dérouler dans ses yeux.
Puis, il se lève me laissant pantelante sur son lit. Il rentre dans la salle de bain et la simple vue des muscles de son dos m'embrase de nouveau.

Bizarrement je n'ai pas peur, je ne ressens aucune appréhension... Ce n'est pas comme je me l'imaginais... Je voyais ça plus tard... Mais mon corps brûle de désir maintenant.

Il revient un emballage aluminium entre les dents et ma conscience et moi crions victoire. Ses mains caressent mon corps alors qu'il reprend une position semblable à celle qu'il avait il y a deux minutes. Il passe ses mains dans mon dos et pince légèrement les agrafes de mon soutien-gorge. D'un regard, il s'assure qu'il a la permission de l'enlever et je hoche la tête. Il se mord la lèvre en découvrant ma poitrine dénudée. Il prend mes seins dans chacune de ses mains et vient en titiller la pointe déjà durcie par le frottement qu'elles ont subit. Il pose le petit carré qu'il tenait entre les dents sur le lit, à nos côtés, pour ainsi faire descendre sa main dans ma culotte et suçoter ma poitrine. Un de ses doigts s'immisce en moi et je suis directement le mouvement qu'il m'instaure en gémissant. Ses vas et viens lents font monter la chaleur dans mon ventre.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant