Chapitre 74

2K 141 1
                                    

Média: Mélanie Martinez - Training Wheels.

- Serre tes bras autour de ma taille...
murmurais-je après l'avoir aidé à monter.

Nous nous étions rapprochés de la villa pour qu'il puisse s'aider de la balustrade pour se hisser...
J'avais entre temps dessellé Willow afin que Jared et moi puissions le monter à cru. Je ne comptais cependant pas faire subir trop longtemps notre poids à ce petit chou.

Nous allons donc brusquer ce pauvre Jared...

- Tu es sûre que c'est une bonne idée ? demanda t-il docilement en enroulant fermement ses bras autour de mon corps.

- Si tu as confiance, oui.

- J'ai confiance...

- Alors tout se passera bien. affirmais-je en lâchant mes rênes pour me retourner et regarder la mine blafarde de Jared.

Je tournais mon buste autant que je le pouvais vers lui et embrassais sa joue avant de lui faire un clin d'œil.
Puis je reviens à ma place et reprenais les rênes.
Je fis tourner Willow sur la droite et sentis que les bras de Jared m'étouffaient un peu plus.

Je pressais doucement mes mollets contre les flancs de notre monture et cette dernière entrât dans un pas dynamique.

- Ça va ? demandais-je en sachant pertinemment que Jared était stressé.

Il souffla un petit oui à mon oreille. Il argumenta :

- C'est juste que... Je repense à toutes les chutes qu'a fait ma mère et...

- N'y pense pas ! m'exclamais-je.
Tu ne vas pas tomber si tu continues de me tenir et si tu ne bouges pas...

- Tu es une petite chose bien autoritaire ! se moqua t-il.

Ah ça, pour la ramener monsieur n'a plus peur !

- La petite chose elle t'emmerde et elle te signale qu'elle est aussi très bonne cavalière.

- Ma petite chose est confiante ? Cela est rare... Ça change.

- Alors habitue toi aux changements ! claironnais-je d'un ton provocateur.

J'entendis ce qui devait être un grognement. La pression sur ma taille avait faiblit, mes cheveux furent balayés du côté gauche de mon cou et ce dernier fut attaqué férocement par les lèvres de Jared.

C'est le coin tendance de ta peau en ce moment... rigola ma conscience.

Je ne pu retenir un gémissement et mon esprit se concentra exclusivement sur la sensation que me procuraient ses lèvres si audacieuses... Mes mains laissèrent sa liberté à Willow qui prenait alors une direction quelconque. Bientôt, mes doigts étaient sur la nuque et dans les cheveux de ma torture.

- Je ne me lasserais jamais de voir l'effet que j'ai sur toi...

Sa voix me ramena à l'instant présent et j'ouvris mes yeux que je ne me souvenais pas avoir fermé...

- Bordel Jared ! Tu me déconcentres dans ma leçon !

- Ta leçon ? demanda t-il, moqueur.

- Oui, celle qui s'intitule "Comment faire en sorte que votre copain ait confiance à proximité d'un cheval".

- J'ai toujours confiance quand je peux toucher ta peau...

Je rougis de plaisir et baisse la tête.

- Mais pas de cette manière... Pas cette confiance... soufflais-je, mon souffle toujours court et trop rapide.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant