Coucou tout le monde ! 😊
Et non, ce segment n'est pas un chapitre ! Je vous prie de m'excuser pour l'éventuelle fausse joie que je vous ai faite. 😂~~~~~
Bien, il se trouve que j'ai été tagué par Mademoiselle Dreamingueuse...
Merci 😊 ! Je ne m'y attendais pas...
Bon, comme c'est mon premier tag je flippe un peu... NE ME JUGEZ PAS !Alors... C'est partit !
~~~~~
- Il faut écrire les règles ici. (Ok... Ça, ça devrait aller.)
- Raconter 15 faits sur toi. (15 ! Bon dieu ! Vous allez vous faire chier !)
- Tague 15 personnes. (Euuuh... On en reparlera plus tard...)
- Tu ne peux plus faire marche arrière. (Et merde...)
- Fais le dans la semaine qui suit sinon je choisis ta punition. (Ça sera cravache ou fouet pour moi.)
- Le titre doit être cool.
- Ce doit être un chapitre.~~~~~
Bien, je vais essayer de vous livrer des informations existentielles... Accrochez vous !
1. Quand j'ai vu qu'on m'avait tagué, je me suis littéralement mise en PLS... Oui je suis fragile...
2. J'ai toujours rêvé d'inscrire mon hamster sur Tinder...
3. Je n'ai pas d'hamster...
4. Si je meurs, j'aimerais me réincarner en Dobby l'elfe de maison... Pour être libre et aider mes amis ! Mais vu qu'il est déjà mort... C'est balo quoi !
5. À l'heure où j'écris, je suis allongée telle une baleine échouée dans mon lit... Ou un cachalot... À toi de choisir... Ou un narval si tu es différent et que tu l'assumes...
6. Vous vous demandez peut être si je me tape des dialogues intérieurs comme "Éléna" la réponse est... OUI. La schizophrénie et la bipolarité sont une passion à temps plein chez moi.
7. J'adore enfreindre les règles...
8. Je suis presque sûre que la plupart des lecteurs ne vont absolument pas lire ce tag... Oui la vie est cruelle, néanmoins si vous êtes une âme charitable et que vous lisez mes petits écrits -tapés avec amour- commentez le mot CHÈVRE ! Cela me ferait très plaisir !
9. J'aime débattre sur tout et n'importe quoi... Ce qui me vaut d'être chiante parfois... Bon ok tout le temps !
10. Mon rêve est de danser un petit tango avec une dinde, mais chuuut... Ça reste entre nous...
11. On m'a déjà proposé de me payer des soins psychiatriques... Oui j'ai des amies en or qui m'aiment énormément...
12. Quand j'étais petite, vers 3 ou 4 ans, j'avais un ami imaginaire... Jusque là rien de bien folichon... Sauf qu'il était chauve et qu'il portait un costard et une cravate rouge... Oui j'étais déjà portée jeux vidéos... Certains reconnaîtrons...
13. J'ai aspiré ma chambre 8 fois en une journée... Si si... Et vous savez quoi... JE DÉTESTE LE MÉNAGE ET LE RANGEMENT.
14. Si ça vous intéresse les rideaux de ma chambre sont mauve... Enfin je crois...
15. J'ai attendu d'avoir écrit environ 45 chapitres pour publier le premier chapitre de ma fiction... Oui je suis une malade... Mais je modifie toujours mes chapitres.
Voilà ! Si vous avez survécu jusque là je vous félicite ! 👏🏻 Sérieusement merci... J'ai presque 500 vues sur ma fiction grâce à vous et c'est juste... Super... L'histoire ne devait même pas être publiée à la base... Elle était écrite pour mes amies qui m'ont poussé à franchir le pas et je les remercie aussi énormément !
Bref... Je me rend compte que je n'ai pas été hyper sérieuse... Désolée mais c'était trop drôle !
Si vous souhaitez me poser des questions auxquelles je répondrai sérieusement, n'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un message, j'y répondrais avec plaisir dans une prochaine aparté comme celle-ci.
Et si vous vous demandez si tous ces faits sont vrais, je répond à votre interrogation... Les faits 1,5,6,7,8,9,11,12,13,14 et 15 sont véridiques.
~~~~~
Bien, vient les nominations et le sujet délicat... Je n'ai pas d'amis... 😢
Donc pour quand même respecter la règle (oui je fais un effort pour vous)😂.Je nomine :
- Blanche Neige et les sept nains. (Comme ça, ça m'en fait déjà huit.)
- La fée Clochette.
- Casper.
- Mon hamster imaginaire.
- Ce connard de coq qui me réveille chaque matin. (Non, je ne vis pourtant pas à la campagne.)
- Bob l'éponge.
- Et Harley Quinn et son Poussin.~~~~~
Aller bisous bisous ! 💜
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...