Henry n'avait pas manqué de me souhaiter un joyeux anniversaire dès qu'il me vit, ce qui n'avait pas du tout échappé à Jared.
Il n'avait qu'à pas en parler tous les jours pendant une semaine... souligne ma conscience.
J'avais ri de sa tête boudeuse. Il avait choisi de me souhaiter mes vœux en m'offrant mon cadeau... Henry l'avait donc devancé...
Je me foutais de ce détail qui lui paraissait si important. Pour moi, lui m'importait le plus... Sans compter ma famille et les folles qui me servent d'amies.Il est pas moche non plus Henry...
Pfff il y en a qui ne changeront jamais...
Le trajet jusqu'à chez lui... Peut on vraiment appeler un château "chez lui" ?
Probablement pas...Bref, le trajet avait été de courte durée, voire trop court à mon goût. Je l'avais passé dans ses bras qui ne voulaient pas se séparer de moi. Il avait enfoui son visage dans mon cou où il y déposait de temps à autre des baisers plus ou moins osés. Je sentais, à un rythme régulier, le contact de ses lèvres humides et de son souffle chaud s'écraser sur ma peau. Parfois, il ponctuait ses baisers de petites morsures et il terminait en suçant ma peau. C'est ainsi enchevêtrés que Henry nous a retrouvé une fois la voiture arrêtée et la porte ouverte par ses soins. J'avais bien essayé de me dégager avant l'ouverture de la porte mais Jared s'était accroché à moi comme...
UNE MOULE À SON ROCHER ! claironne ma conscience.
J'allais dire sangsue...
Henry avait été pris d'un fort rougissement et il était désemparé. J'avais pris la même teinte que lui. Il n'y avait que Jared qui était fier de marquer son "droit de propriété". Une fois descendus, j'avais attendu quelques minutes que la voiture et Henry s'éloignent.
- Mais que vais-je faire de toi ? Un râleur, jaloux de tout le monde, même de son propre chauffeur !
Jared, qui n'était qu'à quelques centimètres de moi, sursauta légèrement face à mon exaspération soudaine, ainsi formulée.
- M...
- Oui je sais ! "Mais babe je t'aime, c'est tout !" m'exclamais-je en imitant sa voix et l'interrompant par la même occasion.
Je ne suis pas un putain de bien Jared ! Tu me mets dans des situations gênantes à chaque fois...- Tu es à moi. grogne t-il alors que je lève les yeux au ciel, las d'entendre ces mots comme excuse.
Et ce ne sont pas des situations gênantes... Ce sont des preuves d'amour que nous n'avons pas à cacher...Je soupirais. Je le voyais s'avancer et je reculais, joueuse. Sans crier garde, il se saisit de mon poignet et me plaqua contre son torse.
Je fis alors semblant de me débattre et il me regarda amusé.
Il rapprocha, dans une lenteur extrême ses lèvres de mon cou. Venant, comme plus tôt dans la voiture, embrasser cette zone si sensible qu'il sait être mon point faible. Ses dents frôlèrent ma peau, puis s'en emparèrent et y exercèrent une légère pression avant de l'aspirer un petit moment. Quand il se décolla, il me vit retenir un gémissement et son sourire s'agrandissait devant son œuvre... Il sait ce qu'il a fait... Il sait ce qui bientôt apparaîtra sur mon cou et il ne peut s'empêcher de sourire...- Tu n'aimes pas mes morsures d'amour bébé ? demande t-il en accompagnant son interrogation d'un clin d'œil.
Je décidais de ne pas répondre et de bouder.
- Éléna... souffle t-il.
Je regarde ailleurs pour lui faire comprendre qu'il ne m'intéresse pas.
Secrètement, je souhaite qu'il m'embrasse à en perdre haleine... Mais ça m'agace de paraître si faible face à lui !
Il soupire lourdement mais garde son sourire joyeux. Il desserre ses bras de mon corps et je le vois plonger sa main droite dans la poche arrière de son jean.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...