Cela fais cinq minutes que Jared empile différents vêtements sur son lit, afin de trouver quelque chose "à ma convenance" comme il le dit.
- Mais, je ne peux pas... Mon père va faire une rupture d'anévrisme en me voyant ainsi...
- De une, nous n'avons franchement pas le choix. Et de deux, j'ai promis à ton père de te ramener avant 11h00... Nous avons de la marge mais je tiens à tenir parole.
Je consulte le petit réveil et les chiffres affichés m'indiquent qu'il est 8h22...
Déjà...
Bientôt notre petite bulle d'amour devra résister à un peu plus que les habitants de ce château... Si elle résiste à Scott, elle résistera au reste...
C'était déjà limite pour l'autre dégénéré...
Je secoue la tête et chasse mes pensées néfastes. On toque à la porte et je resserre la serviette sur moi.
Jared enfile un boxer Calvin Klein gris.
Bon sang il veut ma mort.
Il va jusqu'à la porte de la chambre et me fait signe de m'installer sur le lit, afin qu'on ne me voit pas. Puis ouvre enfin cette dernière.
- Ah merci James ! Tout est en deux fois ? Jane vous en a informé ?
J'entends des paroles étouffées qui ressemblent à un "Oui monsieur".
- Parfait, donnez moi ça. Vous pouvez y aller.
Jared réceptionne un lourd plateau en argent surplombé de différentes cloches, verres et tasses. Il ferme la porte avec son dos après avoir congédié... James, je crois. Je me perds avec tous ces noms !
- Tiens ! Tout pile à l'heure. déclare t-il en posant l'imposant plateau, sur le coffre de lit.
- Mais... Rassure moi Jared, on ne t'apporte pas le petit déjeuner chaque matin ?
- Non, je sais me débrouiller par moi même. Mais c'est le week-end et il y a beaucoup d'invités... Alors j'en profite.
Je fronce les sourcils. Son mode de vie est tellement différent.
- Tout le personnel est anglais ? demandais-je en me rappelant le fait que la plupart portent des noms très british.
- Oui. Ils ont souvent plusieurs années de maison derrière eux. Ils nous accompagnent partout.
- Et ils parlent français comme toi...
- Quand mon père a rencontré ma mère et qu'il l'a rapatrié en Angleterre, elle ne parlait pas bien la langue. Il a donc exigé de ses employés qu'ils soient bilingues, pour ne pas qu'elle soit trop perdue. En fonction du pays où ils se trouvent, ils s'adaptent donc à la langue parlée...
C'est mignon tout ça.
- Mais pourquoi cet intérêt soudain pour le personnel ? demande Jared avec une pointe de jalousie qu'il n'a pas réussi à cacher.
- Oh simple question que je m'étais posée et que j'avais gardé dans un coin de mon cerveau.
Ma réponse à l'air de lui convenir car il retourne à ses recherches.
Croyant avoir eu une idée lumineuse, je m'exclame bêtement :- Si je disais que les affaires sont à Scott ! Mon père ne se doutera de rien et nous serons tranquille !
Mais qu'est ce que tu es conne ma parole ! En plus tu crois sincèrement que ton père est bête à ce point ?
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...