Chapitre 68

1.8K 150 48
                                    

Que vient-il de se passer ? Moi, Éléna Perek, j'ai réussi à m'entretenir avec un adulte sans perdre mon sang froid. En étant claire et enthousiaste, en donnant de la vie à mon sujet...
Une fois la porte passée, une chose avait comme changé en moi. C'est comme si mon subconscient m'avait murmuré à l'oreille : "Allez éclate toi, ça va être super !". Par ailleurs, l'examinateur m'avait mis en confiance dès le début. C'est la première fois de ma vie que je peux me laisser penser que tout n'a pas foiré. Cela fait cinq bonne minutes que je suis sortie de la salle et je n'ai pas encore bougé. Je sautille alors sur place en tapant dans mes mains.

Putain on y est arrivées !

- Tu es sûre que ça va la folle ?

Je me tourne vers la voix familière... Tommy ! Sans même réfléchir, je me jette dans ses bras en le serrant fort.

- Oui ça va super ! Tu passes après ? Bon courage ! À toute à l'heure !

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre à mon flot vertigineux de mots et part en courant, toute joyeuse, après avoir collé une bise sur sa joue. Je ne pense qu'à une chose... Rejoindre Jared !

Il se trouvait dans le bâtiment opposé au mien, au deuxième étage. Je m'empresse donc de descendre les escaliers, quatre à quatre, afin de les remonter avec le même entrain un peu plus loin. En arrivant au deuxième étage du bâtiment en question, je décide de ralentir un peu ma cadence pour me calmer.

Mais non voyons ! Nous avons réussi ! Crie le sur tous les toits !

Calme, calme, calme. Je souffle pour reprendre haleine et sors mon portable. Un SMS de Jared...

Ok.

Je grince des dents... Je n'aime pas du tout ce Ok... Je n'ai pas commis une faute grave non plus !

Non, t'inquiète tu l'as juste laissé en plan ! se manifeste ma conscience, sarcastique.

Je reprends mon objectif de trouver Jared, d'un pas lent en faisant le tour des salles dans le couloir. Mes épaules, jusque là droites et très fières se sont légèrement courbées de culpabilité... Je le trouve finalement devant la dernière salle qui fait l'angle, il est assis me tournant le dos et semble fixer ses mains...

On va devoir se faire pardonner...

Ce n'est pas un problème ! répond ma confiance qui est un peu plus présente qu'autrefois.

Je déboutonne deux boutons de mon chemisier pour donner une vue plongeante sur la naissance de mes seins.

Question de tactique, je présume...

Oui.

Je marche sur la pointe des pieds pour ne pas donner signe de ma présence en faisant claquer mes talons. En me rapprochant de lui, je remarque qu'il porte une chemise blanche dont il a remonté les manches en plusieurs plis jusqu'à ses coudes.

Il est tellement beau !

Le tissu se tend sur ses biceps et la coupe cintrée de la chemise n'arrange rien à mon constat. J'arrive enfin derrière lui à pas feutrés, je me penche doucement et vais poser mes lèvres juste sous le dessous de sa mâchoire tendue.

- Qui que tu sois je ne suis pas intéressé. tonne sa voix.

- Pas même par moi ? dis-je en prenant une voix pleurnicharde pour le faire céder et oublier sa bouderie.

Il tient dans ses mains son portable et un tas de feuilles rédigées par son écriture.
Je vois qu'il me scrute discrètement du coin de l'œil. Je sais alors qu'à ce moment là, il ne pourra s'empêcher de se retourner. Eh oui, je lui ai "désobéis" ce matin ! Mon pressentiment ne manque pas et il se retourne brusquement sur le banc en manquant de tomber de ce dernier.

Just for you : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant