Après une heure et demie de contrôle d'histoire à s'arracher les cheveux et les globes oculaires à la petite cuillère.
Je sors à moitié satisfaite pour rejoindre Marie, Léa et Laure qui me regardent avec un air déconfit.- Vous aussi vous avez ...
- Fait de la merde ?! Ouais carrément ! J'en ai ras le cul de cette prof de merde ! me coupe en criant Marie.
- Chut ! Bordel Marie ! La discrétion et toi... Pfff laisse tomber.
répondis-je en secouant la tête et en souriant malgré moi.- Bon allons voir notre prof dépressive préférée ! m'exclamais-je en me dirigeant vers notre dernier cours de la matinée qui se trouve être l'anglais.
Une fois en cours je retrouve Mélissa
qui aborde la même expression que les autres folles... Bon ça promet d'être long.- J'en ai marre de tout foirer. Regarde moi je suis moche et je fais de la merde ! murmure Mélissa.
Fait chier ! On est repartit pour un discours où Madame se trouve nulle !
Je lui demande de la fermer et d'arrêter de dire des conneries. Pour une fois elle m'écoute et passe directement à un autre sujet.- Tu crois que je ne t'ai pas vu ? piaille t-elle toute agitée.
- Mais Mel de quoi tu parles ? demandais-je franchement surprise.
- Ne me la fais pas à moi ! Tu crois que je ne t'ai pas vu avec Jared ? Dis moi à quand les bébés ? réplique t-elle.
Je secoue la tête et me fous une tarte devant son air de "pote qui a réussi à caser sa copine".
- Mel je t'ai déjà dis que les joints c'est pas bon pour toi ! raillais-je
- Pfff je te surveille nana ! Je te surveille... marmonne t-elle.
A l'autre bout de la classe Madame Tall nous demande le silence et lance l'extrait d'un film. Une histoire d'amour... Génial ! L'extrait à visionner étant terminé la prof nous pose ces questions habituelles.
- What did you understand? demande elle.
Mon regard est attiré par une silhouette qui se tourne vers moi... Jared lève la main en me regardant.
- Oui Jared je t'écoute ! interroge la prof.
- I think the man is in love with Julia, but she doesn't realize it because she probably doesn't trust herself. répond t-il, sans quitter mes yeux meurtris devant tant de beauté.
Madame Tall commente sa réponse mais nous n'y prêtons pas attention nos pupilles sont toujours accrochées l'une à l'autre. Pourquoi me dit-il ça ?
Parce que il essaye de te faire passer un message ! murmure ma petite voix rêveuse.
Nan mais sérieux ? Vous êtes aussi connes l'une que l'autre ! braille la diablesse.
Mes petites voix intérieures étant en désaccord je les laisse se foutre sur la gueule dans leur coin de cerveau.
- Éléna ! Je sais que ton camarade de classe est très beau mais j'aimerais que tu me regardes moi ! beugle la dinde devant son tableau.
- Je regardais dehors, excusez moi Madame. marmottais-je en piquant un fard.
A l'autre bout de la classe je vois Marie me faire un clin d'œil en me tirant la langue. Elle n'en rate pas une celle la...
- Alors arrête de te distraire et dis moi ce que tu penses avoir compris ? rétorque t-elle.
- Humm... I think Julia is... not indifferent to the charm of the man... But maybe she thinks the man can't feeling something for her. bégayais-je en rougissant. Je fixe Madame Tall pour ne pas me tourner comme une malade vers Jared.
- Maybe... répond t-elle.
Une fois en paix, je jette un regard furtif à Jared qui arbore son magnifique sourire en coin que je ne lui connaissais pas en cours. Je détourne vite la tête avant qu'il ne me remarque et plonge ma tête dans mes bras pour cacher mes joues écarlates.
VOUS LISEZ
Just for you : Tome 1
Romance"Depuis que j'ai posé les yeux sur toi, je ne les détourne pas... Je suis arrivé ici en détestant les français, je ne les ai jamais supporté... Et regarde moi ! Je ne m'étais jamais battu pour personne à part moi-même... C'est juste pour toi ! Regar...